Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tristesse infinie sur son lit de déception...

Aller en bas 
AuteurMessage
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Tristesse infinie sur son lit de déception... Empty
MessageSujet: Tristesse infinie sur son lit de déception...  Tristesse infinie sur son lit de déception... EmptyMer 17 Jan - 18:31

Hey ! (J'espère que le titre ne vous a pas fait trop peur !)

Je sais que ça va vous faire un choc mais je vais devoir m'absenter quelques temps (oui ça me brise le coeur moi aussi !) ooh

Malheureusement, le seul et unique câble internet qui me reliait au monde extérieur s'est fait arracher ! ET J'AI PLUS INTERNET ! Panique
Et comme je vis entre un champ, un pré et un étang je n'ai pas la 3G (pour tout vous dire ça fait deux heures que je tente de me connecter et d'arriver jusqu'ici avec le petit Edge, le téléphone pointé contre la fenêtre Colère )

Donc pour moi, pas de Rp et je ne pourrais venir sur le fow que la journée au lycée. (Je répondrai mais encore moins vite que d'habitude xD). Ça veut dire aussi plus de Discord et plus de discussion capillarité... TwT

(Désolé Zelda de pas avoir pris le code mais ça m'aurait fait chercher 3 pages en plus, ce qui est beaucoup trop !) heart5

Pour ce qui concerne mon délai d'absence/disparition, ce sera proportionnelle au temps de réaction de France Télécom donc disons entre 2 jours et 3 semaines... brrrr Je suis le premier déçu car plus de fofo, plus de YouTube et pas de DLC de Zelda !!!! oooh

J'espère pas à très vite !
Votre dévoué Asarim love5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Tristesse infinie sur son lit de déception... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse infinie sur son lit de déception...  Tristesse infinie sur son lit de déception... EmptyMer 17 Jan - 18:53

Quelle tristesse Asarim !! cry

Tiens nous au courant et j'espère que tu reviendras vite !! heart6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Tristesse infinie sur son lit de déception... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse infinie sur son lit de déception...  Tristesse infinie sur son lit de déception... EmptyMer 17 Jan - 20:04


Souffrance Haaan

Cela dit tu vas pouvoir profiter du lac en hiver, c'est bucolique oooh nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Tristesse infinie sur son lit de déception... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse infinie sur son lit de déception...  Tristesse infinie sur son lit de déception... EmptyMer 17 Jan - 20:22

Par les Déesses ! Panique

Asarim qui nous quitte cry
Non mais en vrai j'ai fais une crise cardiaque en voyant le titre, faut que vous arrêtiez de me faire des frayeurs comme ça cry heart3

T'en fais pas, je note ton absence et bon courage pour ta survie, j'ai connu ça en plein été alors que t'as tous tes potes en vacances (et que du coup t'as rien a faire hormis compter les mouches qui volent /PAN)

A très bientôôôt please1
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Tristesse infinie sur son lit de déception... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse infinie sur son lit de déception...  Tristesse infinie sur son lit de déception... EmptyMer 17 Jan - 21:03

AZY COMMENT TU M'AS FAIS PEUR WESH Haaan Haaan
Ce désespoir quoi, coupé du monde comme ça, ça se fait trop pas cry
Bonne chance à toi en tout cas, reviens-nous vite mon cousin d'amour love7
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Tristesse infinie sur son lit de déception... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse infinie sur son lit de déception...  Tristesse infinie sur son lit de déception... EmptyMer 17 Jan - 21:31

Merci pour tous ces petits mots de soutien ! love3

Je vous ai fait peur ! Ahah C'est absolument pas ce que j'ai essayé de faire !  Huhu

Saïf, malheureusement cette année, l'étang à été asséché pour faire un champ. Du coup pas cette fois :(. Mais rassure toi, il sont en train de le reremplir !  aahh

Finalement, je vais quand même essayer de Rp ! (Ça fait trop longtemps ! Je pourrais pas attendre aussi longtemps. Et puis, j'ai trop envie de Rp avec vous ! oooh )
Du coup, je pense que je vais écrire chez moi et publier en mode Ninja au lycée ! caché
Je promets rien mais je vais tenter !

T'inquiète pas Cousin ! Je fais ça dès que je peux ! Du coup, si d'autres veulent aussi lancer un truc avec moi, ça devrait être possible ! (Si ma stratégie d'agent secret fonctionne !) hehe

Ouhh j'ai hâte ! appy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Tristesse infinie sur son lit de déception... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse infinie sur son lit de déception...  Tristesse infinie sur son lit de déception... EmptyVen 19 Jan - 2:11

j'avoue avoir stressée hier en voyant le titre aussi. Colère (et ouais j'réponds en retard, j'voulais taffer ma fiche sifflote )
contente de savoir que c'est juste une histoire de fil arraché. Mustatchos au moins, c'est qu'une question de temps avant qu'tu nous revienne complètement. owiii

puis au final, rp à la maison et poster en ninja ça bien marché jusqu'à maintenant? hehe

courage avec l'attente, c'la mort de devoir survivre sans net aussi longtemps. Haaan Haaan je te souhaite donc qu'il arrive vite ton fil magique. please
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Tristesse infinie sur son lit de déception... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse infinie sur son lit de déception...  Tristesse infinie sur son lit de déception... EmptyMar 23 Jan - 19:06

Hey !

Devinez qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour !  superman Ma connexion internet est revenue et je vais pouvoir revenir à plein temps sur le forum !

Je vais passer souhaiter la bienvenue à ceux que je n'ai pas pu accueillir, lire les Rp, mettre à jour mes liens (Mido et Démé, j'arrive !) et venir faire la fête sur la chatbox ! quee

Allez, j'archive ça dès que j'ai tout remis à jour de mon coté ! appy
Gare à vous ! Asa is back ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Tristesse infinie sur son lit de déception... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse infinie sur son lit de déception...  Tristesse infinie sur son lit de déception... EmptyMar 23 Jan - 20:21

Bon retour parmi nous cher ménestrel love2
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Tristesse infinie sur son lit de déception... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse infinie sur son lit de déception...  Tristesse infinie sur son lit de déception... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse infinie sur son lit de déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: