Royaume d'Hyrule

Souffles de rumeurs à Hyrule

Un vent de rumeur souffle dans tout Hyrule et autres horizon qu'un évent important se prépare...

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures aux tops sites et commenter peut-être le sujet de PRD

Forum RPG Médiéval Fantasy inspiré de The Legend of Zelda dans un contexte revisité accessible à tous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pré-Liens Démétria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Pré-Liens Démétria   Mar 23 Jan - 14:03

Pré-Liens Démétria

Le passé
Des membres de sa famille :
* Frères [0/5] et sœurs [0/4] : Démétria vient d'une famille nombreuse, et elle possède donc beaucoup de frères et soeurs. (dans mon esprit, ils sont onze dans la fratrie, 5 filles et 6 garçons.) Ils doivent être plutôt âgés (cinquante-soixante ans), ou alors posséder un don d'éternité, comme Démé.
Toutes les filles ont été vendues à un cirque, où elles ont été plutôt maltraitées. [J'ai d'ailleurs donné des noms à certaines d'entre elles mais on peu trouver une explication pour que le nom vous convienne mieux]
Les garçons sont plutôt libres, je n'ai rien de particulier sur eux :) Mais si ça intéresse des gens je peux avoir quelques idées.
* Enfants : Démétria est tombée enceinte à plusieurs reprises, et si elle a avorté de la plupart, elle a mené quelques grossesses à terme. Des filles, des garçons, peu importe. Mais elle les a tous abandonnés, donc ils auront soit grandi dans un orphelinat, soit été adoptés.

Bourreaux / Membres du cirque : Des gens ayant abusés d’elle, physiquement ou mentalement. Maintenant qu’elle s’est quelque peu libérée, elle veut se venger. Ces personnes devront également être plutôt âgées.

Anciens employeurs : Démétria a travaillé pendant plusieurs années (environ 40 ans) chez une famille noble. Je n’ai pas trop détaillé donc la relation sera à voir ensemble. Elle a ensuite enchainé plusieurs petits boulots pendant une période floue.

Le présent

Membres de sa troupe d’artistes :Démé fait partie d’une troupe d’artistes. Il peut donc y avoir des danseurs, musiciens, acteurs… Un peu tout ce que vous voulez. Il voyagent beaucoup.

Voilà c'est tout pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas

Pré-Liens Démétria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1