Royaume d'Hyrule


Souffles de rumeurs à Hyrule

Un vent de rumeur souffle dans tout Hyrule et autres horizon qu'un évent important se prépare...

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures aux tops sites et commenter peut-être le sujet de PRD



Forum RPG Médiéval Fantasy inspiré de The Legend of Zelda dans un contexte revisité accessible à tous.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte originel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
• Déesse Hylia •

avatar

Avatar : //
Messages : 106
Bourse de Rubis : 515

Date d'inscription : 18/10/2017

MessageSujet: Contexte originel   Jeu 19 Oct - 18:53

Le contexte
Par là où nous commençons aujourd'hui


Il était une fois...
Depuis les origines de ce monde, la descendance de la famille royale est étroitement liée à celle du Fléau, autrement appelé « Ganondorf ». On raconte qu'une princesse au cœur pur a scellé le Démon aidée du Héros du Temps, grâce à l’Épée de Légende : Excalibur.

Des siècles nous séparent des dernières guerres qui ont secoué Hyrule. Le Seigneur du Mal semble avoir été scellé pour de bon. Hyrule n'a jamais été aussi paisible qu'aujourd'hui. Plus aucune menace, plus aucune guerre. Les différents peuples vivent paisiblement et surtout, en paix. La Royauté a été léguée à la descendance de la famille royale d'Hyrule. Mais depuis peu, l'essence de Chaos qui entoure le sceau de Ganondorf semble s'agiter. Les citoyens d'Hyrule commencent à paniquer, alors que l'éveil du Seigneur du Malin est imminent. Lorsque Ganondorf parvient à s'échapper du Saint Royaume, il provoque une panique et un chaos général. Le Saint Royaume étant devenu fragile, il est nécessaire de tenter de renforcer le sceau, seulement il est déjà trop tard. Le Seigneur du Mal a réussi à s'échapper de sa prison éternelle. Zelda doit impérativement trouver une solution avant que le Fléau ne s'abatte de nouveau. Le temps est compté. Link, le Héros du temps, demeure introuvable. Il faut espérer qu'il a eu une descendance.

De l'autre côté, un monde différent de celui d'Hyrule se dévoile au grand jour : Le Royaume du Crépuscule. Le monde de la lumière et des ombres ne peuvent exister l'un sans l'autre, c'est pourquoi la Souveraine Midona a dans un premier temps ordonné le retrait de l'accès à son Royaume. Mais en vue du conflit qui se prépare, elle ouvre la porte du Crépuscule grâce au Miroir des Ombres.

Pendant que Zelda et Midona unissent leurs forces, Ganondorf remplit et gonfle ses rangs afin de prendre une bonne fois pour toutes Hyrule et tout le royaume. Le Héros du Temps ne semble pas se manifester et il faut à tout prix retrouver sa descendance.

Quel que soit votre rang, votre race et vos croyances, vous aurez un rôle à jouer dans cette guerre éternelle.

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte originel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hyrule :: Prélude :: L'Univers - L'Encyclopédie :: Contexte & intrigues-
Sauter vers: