Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE

Partagez | 
 

 Contexte originel

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
• Déesse Hylia •
Avatar : //
A Hyrule depuis le : 18/10/2017
Messages : 167
❖ Bourse de Rubis : 455
Localisation : Quelque part dans les Cieux

MessageSujet: Contexte originel  Jeu 19 Oct - 18:53

Le contexte
Par là où nous commençons aujourd'hui

Il était une fois...
Le Royaume d'Hyrule a toujours été une contrée paisible gouvernée par la Famille Royale des Nohansen. La paix n'a jamais vraiment été durable puisque de nombreuses guerres ont secoué le pays, causant également de nombreux dégâts que les habitants d'Hyrule durent réparer, aidés par la famille royale.

Il y a bien longtemps que les forces du Bien et du Mal se vouent une guerre féroce, depuis des temps immémoriaux où la Déesse Hylia entra en conflit avec l'Avatar du Néant.

L'histoire s'est répétée une nouvelle fois : des siècles plus tard une grande guerre a opposé Hyrule à l'armée d'un homme au cœur noir, imprégné par l'essence même du Mal, celui que l'on nomme aujourd'hui Ganondorf Dragmire ou surnommé "Le Fléau". Cet être cruel avait causé de nombreux dégâts au sein même du Royaume d'Hyrule, menant une guerre sanglante. Unissant leurs forces, Zelda et Link parvinrent à sceller Ganondorf dans une prison érigée par les Déesses afin que jamais il ne cause du mal.

A la fin de cette guerre Hyrule était à son apogée en découvrant de mystérieuses « machines » capables d'être pilotées par des individus. De nos jours, ces technologies étaient encore inconnues, ainsi de nombreuses recherches furent ordonnées dans le but de connaître ces anciens engins mécaniques impressionnants. On les nomma par la suite « Les 4 Créatures Divines » l'une représentant un éléphant, une autre, un chameau, une salamandre et pour finir un oiseau.

La paix ne dura point longtemps, car un affreux événement vint perturber la quiétude du Royaume : l'évasion de Ganondorf de sa prison scellée, ce dernier en qui l'avatar du Néant s'est vu renaître en lui. Se libérant, Ganondorf causa sur son passage l'apparition de nombreux monstres un peu partout en Hyrule et déchaîna les esprits, tentant de se reconstituer une armée digne de ce nom, désormais bien décidé à prendre Hyrule sous son contrôle. Il alla alors se réfugier dans le Royaume des Ombres par le biais d'un portail existant depuis longtemps venant également déranger la tranquillité de cet autre royaume.
Découvrant le potentiel des mécanismes uniques des créatures, la famille royale d'Hyrule nomma alors 4 Prodiges, 4 futurs pilotes sélectionnés parmi les différents peuples afin de défendre le pays ; guidés par le Héro, Link et Zelda l'héritière du royaume.
by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte originel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Courrier des Lecteurs: "Le Bouclier Originel"
» Le Bouclier Originel
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: L'Univers - L'Encyclopédie :: Contexte & intrigues-
Sauter vers: