Royaume d'Hyrule

Le jugement est arrivé

Ganondorf à été repéré dans le Royaume du Crépuscule, et il sera jugé à Hyrule ! EVENT #1

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures aux tops sites et commenter peut-être le sujet de PRD

Forum RPG Médiéval Fantasy inspiré de The Legend of Zelda dans un contexte revisité accessible à tous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- EVENT EN COURS -

Le Jugement de Ganondorf est en cours, n'hésitez pas à venir participer ! Il est ouvert à tous, car tout le monde est convié à ce moment
historique pour Hyrule !

- LA MAJ V3 est finie -

N'hésitez pas à nous donner votre avis concernant la V3 du forum
c'est important pour nous et vous pourrez prendre connaissance des nouveautés !

Partagez | 

M - Kyllan - Ft. Chris Hemsworth [Sheikah ou Peuple du Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✦ Fondatrice ✦
- Gerudo -
Joaillière à la Cité & Voleuse

✦ Fondatrice ✦- Gerudo - Joaillière à la Cité & Voleuse

Bourse de Rubis : 346

MessageSujet: M - Kyllan - Ft. Chris Hemsworth [Sheikah ou Peuple du Feu]   Lun 9 Avr - 11:32

Kyllan & Nom au choix
Statut : Libre

Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Kyllan
• Nom(s) : A votre choix selon le groupe
• Race : Sheikah, ou peuple du feu, ou whatever
• Statut social : Roturier
• Lieu de naissance : Là aussi, ça dépendra du groupe
• Lieu de résidence : Et de même par ici

• Métier/Occupation : Je vous laisse le choix mais je le verrais bien forgeron ou quelque chose dans ce style.
• Alignement : Héros ou Neutres

• Equipement : Je pense que je le verrais bien se battre avec une épée ou un arc, à votre choix
• Magie : Comme vous voulez, attribuez lui une magie si vous le souhaitez

Partie II - Psychologie
On décrit très souvent Kyllan comme un homme mature, posé et tranquille, il n'aime pas trop quand on vient l'embêter de trop. Qu'importe son métier, il s'applique toujours à ce qu'il fait. C'est un homme assez sympathique mais terriblement solitaire à l'intérieur, les bains de foule c'est pas pour lui. Discret et sincère, il n'aime pas non plus se confier à n'importe qui.

Fut un temps, il était volage et aimait charmer les femmes (à voir si vous voulez inclure les hommes ou pas ^^) mais aujourd'hui, ça ne l'intéresse plus trop à cause des problèmes que cela lui a pu causer. Entre rumeurs, des femmes qui prétendaient être enceintes de lui, Kyllan à préféré ne plus retenter l'expérience et ne voit que de temps à autre des diverses amantes, et encore.

Kyllan peut se révéler être vraiment protecteur, il ne s'attache pas à tout le monde et sélectionne ses fréquentations.

Partie III - Histoire
○ A vous de choisir là où il est né, et surtout choisir son peuple, je vous laisse libre de choix.
○ Ses deux parents sont morts alors qu'il n'était qu'un enfant, il a été accueillit par une Gerudo répondant au nom de Manaek qui était fiancée à un Sheikah. Ils élevèrent Kyllan comme leur propre fils, eux qui ne pouvaient pas en avoir.
○ Kyllan à souvent demandé à sa mère Manaek de lui montrer la belle Cité d'où elle était originaire, mais malheureusement l'accès étant interdit aux hommes, il fut vite déçu.
○ Son père qui était un Hylien l'entraîna à l'art du combat, Kyllan aimait bien ça et cela le rapprochait toujours plus de son père adoptif.
○ Kyllan à rencontré Shama, une jeune Gerudo pendant qu'elle était de visite à Hyrule, plus précisément à Cocorico, il l'a guidée pour retrouver son chemin et lui a même proposé de rester se reposer un peu.
○ Durant le séjour de Shama à Cocorico, Kyllan en profita pour en apprendre plus sur elle et très vite tous deux se lièrent d'une amitié très forte, soudée et surtout, sincère. Ce qui était rare en voyant leurs deux caractères.
○ Quand Shama dut partir, Kyllan en étant tout bouleversé (même s'il ne le montrait pas), ils se promirent de se revoir un jour.
○ Pendant 5 longues années, chacun reprirent leurs chemins et leurs vies respectives. Kyllan rêve le jour où il pourra la revoir.
○ Pour passer le temps, Kyllan prenait du plaisir en charmant les différentes femmes qui succombaient à sa beauté, mais malheureusement, cela ne fut de courte durée car beaucoup par la suite, prétendaient qu'elles étaient enceintes et amoureuses de Kyllan : chose qui le faisait fuir évidemment (surtout tout était faux). Au fond, quelque chose l'empêchait de ressentir de tels sentiments.

Relations

Shama Gasaek - Amie du passé & Love Interest
Ils se sont rencontrés dans Hyrule il y a quelques années maintenant. Mais jamais il n'oublia le visage de la Gerudo. Shama était une femme exceptionnelle pour lui et il niera souvent avoir rêvé la nuit de les voir tous les deux partager des moments tendres. Kyllan éprouve un profond sentiment d'attirance pour la belle brune, mais a-t-il seulement l'audace de s'avouer la vérité à lui même et surtout, à elle ?

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦
- Gerudo -
Joaillière à la Cité & Voleuse

✦ Fondatrice ✦- Gerudo - Joaillière à la Cité & Voleuse

Bourse de Rubis : 346

MessageSujet: Re: M - Kyllan - Ft. Chris Hemsworth [Sheikah ou Peuple du Feu]   Lun 9 Avr - 11:32

Un petit mot de l'auteur
Les petites précisions

Pourquoi ce besoin de scénario, vos exigences ?
Tu l'auras compris, ce scénario est très important pour ma petite Shama  enjoy2much Il représente quelque chose pour elle, même si elle refoule totalement cet aspect là. Pour elle, c'est rien du tout quoi. Mais voilà, il y a quand même quelque chose entre eux même si tous les deux refusent de voir la vérité en face.

Alors oui, ce sera très certainement un lien love à l'avenir, autant te dire que j'aime prendre le temps de développer l'aspect de la relation donc tout ne se fera pas de suite heart1 (Et ça nous laisse une large manœuvre). Il est très important en tout cas dans la vie de Shama, même s'ils ne se sont pas vus depuis très longtemps, ils ne se sont pas oubliés. En réalité, si le lien love interest te gêne, on peut en discuter mais j'aimerai vraiment garder l'essence de ce lien si fort et important dans le développement de chacun des personnages.  excité

Partie libre
Parlons un peu du personnage en lui même ! Si le prénom ne te plait vraiment pas, tu poux le changer mais j'aime bien Kyllan en tout cas  poutou Pour le nom de famille c'est carte blanche totale ! Vu que j'ignore dans quel groupe le placer ce sera à toi de lui en trouver un  Huhu

L'avatar est difficilement négociable, j'apprécie beaucoup Chris et je le trouve parfait dans ce rôle  heart1  J'aimerai si possible, ne pas le changer mais bon si tu veux me proposer d'autres bouilles tu peux ^^

Pour le reste, disons qu'à partir du moment où tu gardes la partie de l'histoire où Shama et Kyllan se sont rencontrés après tu es libre de faire ce que tu souhaites avec son passé, je te laisse t'imprégner un minimum du personnage pour que tu te sentes à l'aise avec celui-ci.  lovesomuch

En tout cas, si le scénario t'intéresse, crois moi que tu vas avoir droit à des tonnes et des tonnes de cookie et de câlins de ma part  lovesomuch  enjoy2much
Le groupe, vous

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas

M - Kyllan - Ft. Chris Hemsworth [Sheikah ou Peuple du Feu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1