Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Nessa Caldin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nessa Caldin Empty
MessageSujet: Nessa Caldin  Nessa Caldin EmptySam 14 Avr - 22:46

Nessa Caldin
« SAVAIS-TU QUE LE REFUS D’AIDER UNE PERSONNE EN DIFFICULTÉ CRÉÉ UNE SÉRIE EVÈNEMENTS QUI PEUVENT ENTRAÎNER TA PROPRE MORT ?  »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Nessa
• Nom(s) : Caldin
• Âge : 18 ans
• Race : Gerudo
• Statut social : Mercenaire
• Lieu de naissance : Cité Gerudo
• Lieu de résidence : Hyrule (Toujours en déplacement)

• Métier/Occupation : Mercenaire
• Alignement : Neutre

• Equipement : Une dague, un arc et des flèches

• Magie : Magie élémentaire (foudre)

• Avatar : Evangeline Lilly

Partie II - Psychologie
Je suis une jeune adulte assez impertinente qui déteste qu’on lui dicte sa conduite et a horreur du travail d’équipe qu’elle juge contraignant et inutile. Je suis quelqu’un d’assez fier avec une grande confiance en moi et n’admets pas la défaite. Je cherche toujours à avoir le dernier mot et ai un grand sens de la répartie, ce qui m'attire souvent des problèmes. Il me faut du temps pour accorder ma confiance et je me confie très peu. Je n’ai aucun scrupule à mentir, ce qui fait que je suis connue sous un grand panel d’identités, le mensonge étant pour moi un talent qui nécessite un entraînement régulier. Incapable de se poser, je suis toujours en voyage à la recherche de contrats. Je me fiche de savoir si ses clients sont pour le Fléau ou la Couronne tant qu’ils me paient. Mon style de vie actuelle me convient parfaitement et je n’en changerais pour rien au monde.

Partie III - Histoire
Je m’appelle Nessa Caldin et j’ai 18 ans. Sûrement le meilleur début d’histoire jamais écrit. Je suis née dans la Cité Gerudo. Ma mère était soldate avant de quitter la Cité en quête du Voï de sa vie. Et elle l’a trouvé. Ironie du sort, il était soldat lui aussi. Ma mère se faisait attaquer par des monstres quand mon père est passé par là. Il l’a aidée à éliminer les monstres puis s’est présenté. A chaque fois que je lui demandais de me parler de mon père, elle me racontait la même histoire. Un flashback s’impose.
Moi enfant : Maman, comment il était Papa ?
Ma mère : Formidable. La première fois que je l’ai rencontré, il m’a sauvée de monstres qui m’attaquaient. Je lui avais dit que j’aurais pu me débrouiller toute seule, et tu sais ce qu’il m’a répondu ? « Je n’en doute pas, mais ces monstres ne méritent pas l’acier de la plus belle des femmes de tout le royaume d’Hyrule. »
Fin du flashback. Pourquoi seulement ma mère ? Parce que mon père est mort. Lui et unité sont tombés dans une embuscade tendue par des Yigas. Tous les soldats sont morts. J’avais deux ans. Mais ce n’était que le début. Sept ans plus tard, ma mère est morte, tuée par un Moldarquor. Ce jour là, j’ai pris ma première leçon de vie : le monde est cruel. J’ai ensuite grandi chez un lointain membre de ma famille du côté de mon père qui m’a plus prise par obligation qu’autre chose. Je ni suis restée que le temps nécessaire. A mes quinze ans, j’ai pris la route, gagnant ma vie en travaillant dans des auberges, ou ce genre de choses. Jusqu’à ce que je trouve ma vocation. Jusqu’à ce que je devienne mercenaire.

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Un arc assez basique mais quasiment incassable avec des flèches facilement inflammables. Une dague transmise dans la famille depuis des générations. Manche noir et lame rouge, il est peu recommandé de l’avoir sous la gorge.
Maitrise un peu la foudre (magie élémentaire).


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Aucun
• Fuseau horaire : Français
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : ALTTP,L’sA,OOT,M’sM,SS,TP,TWW,PH,ST,BotW,ALBW,TFH… Je pense qu’on peut dire que oui Cool
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : Je cherchais un forum rpg Zelda et je suis tombée sur celui-là. Il me donnait vraiment envie alors je me suis inscrite.  

• Votre avis sur le forum ? : Un très joli forum qui donne envie  oui oui

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Nessa Caldin Empty
MessageSujet: Re: Nessa Caldin  Nessa Caldin EmptySam 14 Avr - 23:15

Coucou et rebienvenue love2 Merci pour ton petit compliment sur le fofo !  I love you
Ravie de voir que ta fiche à été écrite rapidement ! heart1 Je trouve ça un peu dommage qu'elle soit cependant très courte, notamment pour l'histoire car on en apprend pas non plus énormément sur ta persotte mais c'est un choix qu'on respecte ^^

( D'ailleurs, ton personnage se nomme Urbosa comme la Prodige Gerudo de BOTW, ce n'est pas la même personne que l'on soit d'accord ? ^^ ça peut d'ailleurs créer des confusions peut-être à avoir le même prénom ? mhmhm )

Sinon j'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, elle fait son travail please
Juste que ton avatar n'est pas tout à fait aux normes il fait 200x267 or nous demandons une image de 200x320. Si tu veux, il y a ce site qui fournit pas mal de ressources, dont Evangeline Lilly (que j'adoooore !) : https://echodesplaines.livejournal.com/82030.html

Voilà si tu as des questions, Asarim et moi même sommes là ! I love you

EDIT: OH ! Entre femmes Gerudos il nous faut un lien obligé ooh
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Nessa Caldin Empty
MessageSujet: Re: Nessa Caldin  Nessa Caldin EmptyDim 15 Avr - 0:11

Hey ! Bienvenue à notre nouvelle Gerudo !  appy

On espère que tu te plairas ici ! Hâte de voir nos deux premières Gérudos en action !

Je n'ai rien à ajouter pour ta fiche, Shama a déjà tout dit ! À toi de régler ces deux/trois petits détails puis tu pourras rejoindre les contrées d'Hyrule !  please

Sur ce, à très vite ! Qui sait... Peut-être au cours de l'un de nos voyages... howdy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nessa Caldin Empty
MessageSujet: Re: Nessa Caldin  Nessa Caldin EmptyDim 15 Avr - 7:23

Merci pour votre accueil oooh
Oui, mon personnage n'est pas le Prodige.
Je vais changer l'avatar Huhu
EDIT : C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Nessa Caldin Empty
MessageSujet: Re: Nessa Caldin  Nessa Caldin EmptyDim 15 Avr - 10:29

D'accord je préférais m'en assurer XD ! Merci pour ta réponse.
Concernant l'avatar je parlais surtout de celui sur ton profil Huhu Il n'est pas à la bonne taille heart1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nessa Caldin Empty
MessageSujet: Re: Nessa Caldin  Nessa Caldin EmptyDim 15 Avr - 12:04

Oups Huhu
J'ai changé ça devrait être bon maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Nessa Caldin Empty
MessageSujet: Re: Nessa Caldin  Nessa Caldin EmptyDim 15 Avr - 15:20

C'est nickel ! (Et maintenant c'est les autres images qui ne s'affichent pas XD décidément !)

Après réflexion, peut-être que d'avoir deux fois le même prénom sur le forum (Urbosa la Prodige et ton perso') je crains un peu que ça fasse un peu doublon et surtout que ça prête à confusion, ça te dérange beaucoup trop de changer juste ton prénom ? caché
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nessa Caldin Empty
MessageSujet: Re: Nessa Caldin  Nessa Caldin EmptyDim 15 Avr - 18:43

Je peux changer, pas de problème oui oui  Nessa Caldin ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Nessa Caldin Empty
MessageSujet: Re: Nessa Caldin  Nessa Caldin EmptyDim 15 Avr - 18:46

Nickel ! Je te change ça alors, merci pour ta compréhension merci ooh
Oublies pas d'éditer ta fiche et je te valide love2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nessa Caldin Empty
MessageSujet: Re: Nessa Caldin  Nessa Caldin EmptyMer 18 Avr - 21:55

C'est bon c'est modifié hihi
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Nessa Caldin Empty
MessageSujet: Re: Nessa Caldin  Nessa Caldin EmptyMer 18 Avr - 22:00

Validation

Bienvenue à Hyrule
Une belle fiche que voilà ! love2

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule. zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi. heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's. mémoires et des chroniques du passé pour y ajouter des notions de ton histoire ou la développer davantage. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec. heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Nessa Caldin Empty
MessageSujet: Re: Nessa Caldin  Nessa Caldin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa Caldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: