Royaume d'Hyrule

Le jugement est arrivé

Ganondorf à été repéré dans le Royaume du Crépuscule, et il sera jugé à Hyrule ! EVENT #1

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures aux tops sites et commenter peut-être le sujet de PRD

Forum RPG Médiéval Fantasy inspiré de The Legend of Zelda dans un contexte revisité accessible à tous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- EVENT EN COURS -

Le Jugement de Ganondorf est en cours, n'hésitez pas à venir participer ! Il est ouvert à tous, car tout le monde est convié à ce moment
historique pour Hyrule !

- LA MAJ V3 est finie -

N'hésitez pas à nous donner votre avis concernant la V3 du forum
c'est important pour nous et vous pourrez prendre connaissance des nouveautés !

Partagez | 

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Peuple Goron -
Tavernier

Bourse de Rubis : 207

MessageSujet: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan    Mar 3 Juil - 16:12

- FEAT. Tom Riley — Peuple du Feu -

Nath' △ 36ans △ Goron △ Citadelle d'Hyrule △ Tavernier / Ex-forgeron △ bisexuel △ célibataire △

La loyauté est sa qualité première. L'entêtement son pire défaut. Il est toujours partant quand il s'agit de porter assistance à ses compagnons, voire même de parfaits inconnus pour peu qu'on sache lui parler, et ce malgré qu'il considère que sa taverne, c'est sa retraite. Cependant incapable de lâcher le morceau quand il est lancé, prenez gare à ce qu'il ne vous emmène pas au casse-pipe en n'ayant pas voulu faire demi-tour à temps.
Intrinsèquement honnête, il est parfaitement incapable de se jouer de quelqu'un, et s'il n'aime pas admettre qu'il a tort, il supporterait encore moins soutenir une chose inexacte. Toujours prêt à payer sa tournée, on se demande encore comment il parvient à faire vivre sa boutique, surtout les soirs où il se trouve être son meilleur client. Parce que ceux qui disent qu'il rit trop n'ont pas tord, même si la partie la plus sombre de son histoire il la conserve pour lui uniquement.
Il ne supporte pas que l'on puisse vouloir faire du mal à un enfant, quelque soit sa race ou le crime de ses parents. De son coté, son fils est son rayon de soleil, et il le fera toujours passer avant lui-même.
(F -libre) Amie de confiance △ Quelqu'un que je connais depuis plusieurs années, qui a vu grandir mon fils et a toute ma confiance le concernant. La nounou idéale, bien que je n'abuserais de ce droit que lorsque la situation l'imposera.
(M/F -libre) Clients △ Oui, quand on tient une boutique, on attends le client, alors venez, c'est par ici l'entrée.
(M/F -libre) Compagnons de bataille △ Prêts à m'accompagner dans ma quête de vengeance. Même si pour l'heure, j'ignore par où commencer.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
- Peuple Goron -
Tavernier

MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan    Mar 3 Juil - 16:12

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- Shama Gasaek — FEAT. Gemma Arterton -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- Peuple Goron -
Tavernier

MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan    Mar 3 Juil - 16:12

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- Link Greenleaf — FEAT. Ben Barnes -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- Ace Arkenheim — FEAT. Sam Claflin -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- Peuple Goron -
Tavernier

a vous

✦ Fondatrice ✦
- Gerudo -
Joaillière à la Cité & Voleuse

✦ Fondatrice ✦- Gerudo - Joaillière à la Cité & Voleuse

Bourse de Rubis : 346

MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan    Mer 4 Juil - 10:13

Je viens chercher mon lien Huhu
- Peuple Goron -
Tavernier

MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan    Mer 4 Juil - 14:23

Alors vas-y, dis moi tout :D tu as une idée en tête?

✦ Fondatrice ✦
- Gerudo -
Joaillière à la Cité & Voleuse

✦ Fondatrice ✦- Gerudo - Joaillière à la Cité & Voleuse

Bourse de Rubis : 346

MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan    Jeu 5 Juil - 9:08

J'en ai pas vraiment mais je me disais qu'ils auraient pu se voir de visage lors d'un des voyages de Shama, elle se serait arrêtée dans sa taverne pour se reposer un peu et boire Wink ?
Après je ne sais pas trop, je l'avoue je viens en touriste caché
- Peuple Goron -
Tavernier

MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan    Jeu 5 Juil - 18:43

On peut partir là dessus ouais, et voir en rp ensuite comment ça va évoluer :)

✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse Souveraine d'Hyrule

✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse Souveraine d'Hyrule

Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
Bourse de Rubis : 755

MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan    Ven 6 Juil - 22:07

(J'ai un peu la flemme de changer de compte XD)

Mais oui ça me va tout à fait ! On se programmera un rp alors nyahaha

LA COURSE DU TEMPS EST CRUELLE. NUL NE PEUT LA MODIFIER. SEULE LA MÉMOIRE DES JOURS ANCIENS N’EST PAS ALTÉRÉE.
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com
✦ Fondatrice ✦
- Sang mêlée Sheikah & Hylienne -
Couturière

✦ Fondatrice ✦- Sang mêlée Sheikah & Hylienne - Couturière

Bourse de Rubis : 83

MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan    Jeu 12 Juil - 19:33

Un petit lien ? love:
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1