Royaume d'Hyrule

Le jugement est arrivé

Ganondorf à été repéré dans le Royaume du Crépuscule, et il sera jugé à Hyrule ! EVENT #1

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé

⚜️ FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY ⚜️
A world of light and shade & The reign of fire and shadows

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- EVENT EN COURS -

Le Jugement de Ganondorf est en cours, n'hésitez pas à venir participer ! Il est ouvert à tous, car tout le monde est convié à ce moment
historique pour Hyrule !

- BONNE VACANCES A TOUS ! -

Le staff vous souhaite de bonnes vacances, mais il est aussi important que vous signalez vos baisses d'activités à cause de vos vacances.

Partagez | 

Revali - all that is gold does not glitter (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Peuple du Vent -
Prodige des Piafs

A Hyrule depuis le : 26/07/2018
❖ Bourse de Rubis : 139

MessageSujet: Revali - all that is gold does not glitter (uc)   Mar 31 Juil - 21:22

Revali
...
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Liens recherchés
ʽʽ petite citation ˮ

▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
- Peuple du Vent -
Prodige des Piafs

MessageSujet: Re: Revali - all that is gold does not glitter (uc)   Mar 31 Juil - 21:23

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

- Peuple Twili -
Conseiller de Midona

A Hyrule depuis le : 05/05/2018
❖ Bourse de Rubis : 441

Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

MessageSujet: Re: Revali - all that is gold does not glitter (uc)   Mar 31 Juil - 21:44

♫ mon petit oiseau a pris sa volée...♫
(la joueuse est super contente d'avoir cette connerie dans la tête now --' )

bref.
J'ai lu que tu avais la répartie et le sarcasme facile donc... ça tombe bien, je chercher quelqu'un pour clouer le bec à ce machin là. Not twili préféré ou presque a tendance à placer les piafs en très basse estime, et n'hésite pas à se moquer plus ou moins gentiment de leurs capacités cérébrales... alors se faire remettre en place par l'un d'entre eux, il va pas aimer ^^
(par contre, le passage entre twilis et autres venant d'ouvrir, c'est forcément une rencontre présent ou à venir.)

sinon j'ai nathaniel, goron et tavernier à Hyrule, donc à savoir si tu y es déjà passé ou pas. Alors lui les piafs, il en a quasi épousé une, et il en élève un, donc...comment dire qu'il est loin de critiquer ^^ ... il est juste jaloux de leurs ailes en vrai xDD. Plus sérieusement, pour un goron, il est hyper ouvert d'esprit envers les autres ^^ d'un coté, il est le premier à s'être mis à la colle avec une représentante d'une autre race, je pense que les copains gorons lui ont pas spécialement fait de cadeau avec ça (les vannes ca a du y aller, j'entend), donc il serait bien hypocrite de critiquer chez les autres ^^

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.
- Peuple du Vent -
Prodige des Piafs

MessageSujet: Re: Revali - all that is gold does not glitter (uc)   Mer 1 Aoû - 19:51

Hello hello ! Une rencontre avec Xanto me tente plutôt bien en effet ** Je suis très mauvaise pour prédire les liens donc je te propose de voir comment cela évoluera au fil des messages qu'en penses-tu ? :)
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona

MessageSujet: Re: Revali - all that is gold does not glitter (uc)   Jeu 2 Aoû - 18:09

ouep on peut faire ça :)
j'avoue que j'attends de savoir à quelle sauce Xanto va être mangé pendant l'event pour prévoir mes rp post event, mais si tu veux en caler un sur le chemin du retour entre hyrule et le crépuscule, soit quelques jours avant l'event, ca reste jouable :)

- Peuple du Vent -
Prodige des Piafs

MessageSujet: Re: Revali - all that is gold does not glitter (uc)   Jeu 2 Aoû - 20:01

Je pense qu'il sera plus intéressant d'attendre la fin de l'event, mais je ne sais pas si cela prendra du temps ? Moi ça ne me gêne pas d'attendre :)
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona

MessageSujet: Re: Revali - all that is gold does not glitter (uc)   Jeu 2 Aoû - 23:41

question temps aucune idée, si je répondais déjà, ça pourrait aller plus vite xDD j'ai du mal à rp par cette chaleur, les neurones ont grillé (ok, y en avait qu'un seul qui jouait au pingpong avec les cadavres des autres, mais là même lui il est asphyxié...)
mais ça marche pour moi, on peut attendre la fin de l'event, savoir qui a fini en bouillie et qui a survécu xD

- Peuple de l'Eau -
Prodige et Princesse Zora

A Hyrule depuis le : 13/08/2018
❖ Bourse de Rubis : 246
Localisation : Entre le domaine zora où elle se trouve la majeure partie du temps, et à travers Hyrule en compagnie des autres Prodiges

MessageSujet: Re: Revali - all that is gold does not glitter (uc)   Jeu 16 Aoû - 11:36

Bonjour, cher "collègue" Huhu

Un petit lien avec Mipha, ça te dit ?

Je pense qu'ils se sont rencontrés au moins une fois, au château d'Hyrule, lors de la cérémonie officielle de nomination des Prodiges.

Au vu du caractère de Revali, et de son aversion pour Link, je pensais partir sur un lien mi-figue, mi-raisin. Dans un sens, Mipha n'aime pas la prétention de Revali ni le fait qu'il juge Link sans le connaitre aussi négativement. En même temps, c'est un Prodige et si elle devait être amenée à le soigner, elle le ferait heart3
- Peuple du Vent -
Prodige des Piafs

MessageSujet: Re: Revali - all that is gold does not glitter (uc)   Hier à 17:37

@Mipha Lightscale a écrit:
Bonjour, cher "collègue" Huhu

Un petit lien avec Mipha, ça te dit ?

Je pense qu'ils se sont rencontrés au moins une fois, au château d'Hyrule, lors de la cérémonie officielle de nomination des Prodiges.

Au vu du caractère de Revali, et de son aversion pour Link, je pensais partir sur un lien mi-figue, mi-raisin. Dans un sens, Mipha n'aime pas la prétention de Revali ni le fait qu'il juge Link sans le connaitre aussi négativement. En même temps, c'est un Prodige et si elle devait être amenée à le soigner, elle le ferait heart3

Coucou Mipha I love you

Yes ça me dit bien ! Pour cette première rencontre je suis d'accord. Revali n'aurait pas trop d'avis sur Mipha pour l'instant, il se moquerait peut être juste un peu du fait que Mipha n'ait d'yeux que pour Link sachant cette aversion dont tu parles. Peut-être qu'on peut voir pour un rp dans ce sens, où ils en viennent à tout deux parler de Link, Revali qui ne comprend pas comment on peut être attiré par lui et Mipha qui argumente en sens inverse I love you
- Peuple de l'Eau -
Prodige et Princesse Zora

A Hyrule depuis le : 13/08/2018
❖ Bourse de Rubis : 246
Localisation : Entre le domaine zora où elle se trouve la majeure partie du temps, et à travers Hyrule en compagnie des autres Prodiges

MessageSujet: Re: Revali - all that is gold does not glitter (uc)   Aujourd'hui à 10:06

C'est parfait ! I love you

Je te propose du coup un RP qui se passe juste après la cérémonie officielle ?
MessageSujet: Re: Revali - all that is gold does not glitter (uc)   

Revali - all that is gold does not glitter (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1