Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis tombée amoureuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Cricrilove ❞
Invité

Je suis tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Je suis tombée amoureuse...  Je suis tombée amoureuse... EmptyMar 21 Aoû - 12:38

Bien le bonjour vous tous!
lovesomuch

Voilà, ça fait une éternité que je rêves d'un forum (actif) basé sur les jeux Zelda.... et voila que vous réalisez mon rêve!
owiii owiii
Je suis amoureuse. Sincèrement! Jolie design, superbes annexes, contexte qui déchire... tout pour me faire craquer! Mais surtout SURTOUT, Ganondorf non incarné!
enjoy2much enjoy2much
Ganon quoi! Et OMG! JASON!
(Pardon pour mon hystérie, mais je suis vraiment emballée! cutie )

Donc voila, la raison de mon post ici le concerne lui directement. Est-ce possible de m'inscrire en son nom alors que la première intrigue a déjà débuté? Il y a t-il des liens prévu avec certaines personnes déjà inscrites ou des événements le concernant qui ne sont pas notés dans le PV?

Merci d'avance pour vos réponses! Et a très bientôt j'espère!
love
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Je suis tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse...  Je suis tombée amoureuse... EmptyMar 21 Aoû - 12:58

Coucou à toi Cricrilove love2
Tes commentaires et ton enthousiasme me touche sincèrement excité Très heureuse d'avoir pu réalisé un de tes rêves avec ce forum alors oooh Je te remercie pour tous ses mots positifs !

Alors concernant Ganondorf, oui il est au cœur de l'intrigue en cours tu l'auras compris mais on attendait de voir l'issue réelle de l'évent qui se déroule en ce moment pour éditer sa fiche car effectivement des événements sont à rajouter mais je ne peux les donner avec certitude (notamment la fin de l'évent) vu que nous n'avons rien défini de très précis, nous en tant que staff on sait plus ou moins la fin mais on attend de voir où va nous mener la fin de l'évent avec précision. Et de là, la fiche de Ganondorf sera éditée et on rajoutera les événements qui se sont déroulés. Enfin tu vois ce que je veux dire oooh

Concrètement, à l'heure actuelle on sait concernant Ganondorf :

- Qu'après s'être libéré, Ganondorf s'est réfugié dans le monde du crépuscule où il a tenté de corrompre et manipuler les esprits afin de se constituer des fidèles afin de l'aider à reprendre des forces pour qu'un jour, il puisse prendre Hyrule d'assaut pour récupérer le royaume et faire tomber la Couronne de Zelda
- Il a réussi donc aussi à se constituer une petite armée, il a retrouvé ses pouvoirs. Il a un lien avec Xanto à l'heure actuelle (qui est joué) après il a également des liens avec ceux qui sont de son côté également (d'ailleurs un de mes prochains personnages sera de son côté)
- Lorsque Ganondorf à été attrapé dans le royaume du Crépuscule c'est la Princesse Midona qui livra Ganondorf à Hyrule/Zelda
- Il devait être jugé et exécuté par Zelda à la Tour du Jugement (évent) et voilà qu'il a réussi à se libérer de ses chaînes magiques et il commence déjà à invoquer ses monstres et causer la pagaille chez tout le monde.

Voilà ce qu'on sait à l'heure actuelle, on fait jouer Ganondorf en tant PNJ pour le moment vu que nous n'avions aucun joueur pour celui-ci.

Je vais en parler pour le reste au staff afin de pouvoir te répondre concernant l'évent car techniquement tu peux t'inscrire en son nom et faire sa fiche même si on est en plein évent juste que par rapport à celui-ci j'aimerai avoir l'avis de Midona avec qui je gère et anime l'évent voir comment on peut s'organiser maintenant qu'on a un Ganondorf prêt à être joué ! oooh

Merci à toi et je reviens bientôt vers toi pour te dire ce qu'on a trouvé pour te proposer love7
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Cricrilove ❞
Invité

Je suis tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse...  Je suis tombée amoureuse... EmptyMar 21 Aoû - 13:05

Je te remercie pour ta réponse rapide et très complète!
lovesomuch

Dans ce cas je vais m'inscrire et commencer la base de la fiche. Je suis beaucoup trop emballée pour attendre!
enjoy2much
Je m'adapterais ensuite à votre décision, en sachant que ça ne me dérange pas le moins du monde de suivre le déroulement de l'évent que vous avez imaginé. J'ai conscience d'arriver dans un moment assez délicat alors il n'y a aucuns problèmes, faites ce qui vous semble le mieux!

poutou
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Je suis tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse...  Je suis tombée amoureuse... EmptyMar 21 Aoû - 13:09

Ahah je comprends totalement ! Non car après on ne peut pas te refuser l'inscription car l'évent est en cours, loin de là oui oui Du coup on t'attend avec impatience ♥️

J'ai transmis en zone staff, j'attends du coup la réponse, je pense que tu auras une réponse d'ici fin de journée ou dans la soirée (Midona étant dans un autre fuseau horaire, tu comprendras, il y a un décalage Wink) et dès que j'ai une réponse on reviendra vers toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
- Peuple du Désert -Seigneur du Mal & Incarnation du
Ganondorf Dragmire
Ganondorf Dragmire
- Peuple du Désert -
Seigneur du Mal & Incarnation du "Fléau"
Avatar : Jason Momoa
A Hyrule depuis le : 21/08/2018
Messages : 363
❖ Bourse de Rubis : 129

Je suis tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse...  Je suis tombée amoureuse... EmptyMar 21 Aoû - 13:13

Me voila inscrite!
howdy

Aucuns soucies, j'ai de quoi faire en attendant votre réponse!
please

Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Je suis tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse...  Je suis tombée amoureuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombée amoureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres :: Topics résolus-
Sauter vers: