Royaume d'Hyrule


Souffles de rumeurs à Hyrule

Un vent de rumeur souffle dans tout Hyrule et autres horizon qu'un évent important se prépare...

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures aux tops sites et commenter peut-être le sujet de PRD



Forum RPG Médiéval Fantasy inspiré de The Legend of Zelda dans un contexte revisité accessible à tous.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
• Déesse Hylia •

avatar

Avatar : //
Messages : 106
Bourse de Rubis : 515

Date d'inscription : 18/10/2017

MessageSujet: La magie    Jeu 2 Nov - 16:30

La magie
Oui, elle existe sous différentes formes


Introduction
Sachez avant toute chose que la Magie est présente sur Hyrule mais elle reste assez rare, pas tout le monde né avec de la magie en lui cela est issu de l'héritage de vos parents. Si vos parents n'ont pas une once de magie, vous n'en aurez pas.

Par contre, il est possible de l'apprendre, mais c'est de très longues années d'expérience et d'apprentissage, mais vous n'aurez jamais un niveau égalant celui d'un Sorcier par exemple qui lui, excelle dans la magie depuis tout petit.

Il y a comme partout, la magie blanche et la magie noire, celle des éléments, et celle des métamorphoses, seulement, essayez de ne pas choisir des pouvoirs qui touchent/influencent directement les pensées/actions d'un autre personnage. Tout pouvoir jugé trop puissant devra être adapté, nous trouverons bien un juste milieu Wink

Sachez que oui, il existe bien des sorciers, mais ils restent assez discrets et il n'y en a pas énormément non plus.


Magie Blanche
La Magie blanche est attribuée aux personnes pratiquant la magie dite « saine », servant la Lumière. La magie blanche doit être réalisée dans le cadre de faire du bien, pour le bien, elle ne doit pas être utilisée afin de tuer une personne par exemple.
Vous ne pouvez utiliser cette magie pour vous venger dans une histoire personnelle également, vous devez défendre corps et âme votre foi en la Magie Blanche, la bienfaitrice qui s'est souvent affiliée aux Miracles.

L'exception, la seule qui est autorisée, est en cas de guerre.


Magie Noire
Comme son nom l'indique, la Magie Noire est celle du Mal, la parfaite opposée de la Blanche, cette magie est affiliée souvent au Mal, au Mal sombre, tout ce qui est négatif et malsain. La Magie Noire à vu le jour pour résister au Bien et les Forces du Mal l'utilisent très souvent.

Elle n'a pas de contraintes, elle n'a pas de loi, pas de limites, c'est à la fois un mélange des ombres et des ténèbres, et voilà que naquit la Magie Noire.
On apprend celle-ci par le biais d'un entraînement magique, des rituels sombres et spéciaux. Quelqu'un qui utilisait la magie blanche autrefois peut très bien se tourner vers la noire du jour au lendemain.


Magie Elementaire
La magie élémentaire rassemble tous les pouvoirs et capacités en lien avec les éléments, on trouve comme éléments :

- Le feu
- L'eau
- La terre
- La foudre/électricité
- Le vent/tempêtes
... etc.

La lumière et les ténèbres étant eux affiliés à la Magie Blanche et Noire respectivement, ils sont pas considérés comme des éléments naturels et fondamentaux.


Magie Neutre
Comme son nom l'indique, la Magie Neutre reste neutre, elle ne fait ni le bien, ni le mal, mais elle peut chavirer vers l'un ou l'autre selon votre utilisation et sa fréquence. Il est possible que si vous utilisez vos dons magiques pour faire le bien, tôt ou tard votre magie basculera pour la magie blanche, et vice-versa pour la magie noire.

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hyrule :: Prélude :: L'Univers - L'Encyclopédie :: Annexes complémentaires-
Sauter vers: