Royaume d'Hyrule


Souffles de rumeurs à Hyrule

Un vent de rumeur souffle dans tout Hyrule et autres horizon qu'un évent important se prépare...

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures aux tops sites et commenter peut-être le sujet de PRD



Forum RPG Médiéval Fantasy inspiré de The Legend of Zelda dans un contexte revisité accessible à tous.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
• Déesse Hylia •

avatar

Avatar : //
Messages : 106
Bourse de Rubis : 515

Date d'inscription : 18/10/2017

MessageSujet: Les saisons   Jeu 23 Nov - 17:37

Les saisons en Hyrule
& leurs descriptions

Saison des Fleurs → Printemps.
La saison des fleurs est certainement la saison la plus attendue de tous les Hyruliens. Elle est symbole de renaissance, la nature se renouvelle et l'abondance des premières pluies printanières sont très attendues par les paysans des villages. Elle est souvent accompagnée de fêtes et des prières à la Déesse Hylia afin que les récoltes soient bonnes l'année en cours et que tout se passe pour le mieux. Le temps est parfois capricieux durant la saison des fleurs, on peut toujours être proie à des vagues de nuages et de pluies violentes parfois accompagnées d'orages.

Saison des Chaleurs → Été.
Il fait beau, il fait chaud dans tout Hyrule. La chaleur est parfois même écrasante, très souvent, Hyrule est à sec durant la saison des chaleurs qui porte bien son nom finalement. Elle est souvent crainte des habitants de l'eau qui craignent à chaque fois que leurs fleuves soient à sec et qu'il n'y est plus assez d'eau pour vivre. Mais heureusement, Hylia est là pour protéger ses adorateurs.

Saison des Tempêtes → Automne.
La saison des chaleurs laisse peu à peu sa place à saison des tempêtes. Cette période est souvent entre l'été et l'hiver une transition douce afin de permettre aux habitants de s'accoutumer au froid qui arrive. Il n'est pas rare d'avoir des tempêtes qui survolent Hyrule de temps à autre, c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'appelle ainsi.

Saison des Neiges → Hiver.
Après que l'automne soit passé, l'hiver prend place et comme on dit « L'hiver arrive », le froid, la neige et les gelées. Certains coins d'Hyrule sont tout de même souvent enneigés tout le long de l'année comme par exemple les hauteurs d'Hébra ou Gerudo. Mais il arrive qu'il puisse neiger au Domaine Zora par exemple, mais ne comptez pas sur nos amis du Feu de la Montagne de la Mort pour qu'ils puissent voir la neige !

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hyrule :: Prélude :: L'Univers - L'Encyclopédie :: Annexes complémentaires-
Sauter vers: