Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présence réduite durant un petit moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Earwen Jarecki
Earwen Jarecki
- Peuple de l'Eau -
Soldat au sein de l'armée Zora
Avatar : Poppy Drayton
A Hyrule depuis le : 25/08/2018
Messages : 101
❖ Bourse de Rubis : 527
Emploi/loisirs : Soldat

Présence réduite durant un petit moment Empty
MessageSujet: Présence réduite durant un petit moment  Présence réduite durant un petit moment EmptyVen 12 Oct - 22:37

Bonjour, bonjour, je viens un peu tardivement car ça fait un moment que j'aurai du poster ça mais tant pis  sifflote  vaut mieux tard que jamais  caché

⚜️ Comptes : Earwen Jarecki
Durée approximative de la période : Je dirais durant au moins 3 voire 4 mois environ !
Motif(s) : Les cours et besoin de temps un peu pour moi !

Comme le dit le titre ce n'est pas une absence mais seulement une présence réduite, je repasserai répondre aux rp quand j'aurai le temps, enfin c'est déjà ce que je fais mais le problème c'est que ça fait plusieurs jours que je me dis que je dois répondre sur ce forum et je ne le fais pas et je sais très bien que je vais encore retarder et ça risque de me porter préjudice caché alors je préfère prévenir d'une présence réduite surtout que là fin octobre/deb novembre ça va être charger et mois de décembre aussi et possiblement le mois de janvier je ne sais pas encore, enfin bref voilà même si les forums me vident un peu la tête et que je considère ça comme prendre du temps pour moi j'ai besoin aussi de ralentir le rythme et me reposer un peu plus lovesomuch

En tout cas je vous fait des gros poutous partout poutou peut-être passerais-je dans le flood de temps à autre hihi
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Présence réduite durant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite durant un petit moment  Présence réduite durant un petit moment EmptySam 13 Oct - 8:52

Je comprends tout à fait oooh
Je te souhaite un bon courage avec tout ça et j'espère que tout ira bien pour toi owiii

Si jamais, hésites pas à nous donner des nouvelles, actualiser de temps en temps ton absence vu qu'elle est potentiellement longue (histoire qu'on sache que tu es toujours parmi nous Présence réduite durant un petit moment 1660680654)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Earwen Jarecki
Earwen Jarecki
- Peuple de l'Eau -
Soldat au sein de l'armée Zora
Avatar : Poppy Drayton
A Hyrule depuis le : 25/08/2018
Messages : 101
❖ Bourse de Rubis : 527
Emploi/loisirs : Soldat

Présence réduite durant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite durant un petit moment  Présence réduite durant un petit moment EmptyLun 15 Oct - 16:46

Oui pas de soucis je repasserais donner des news !

J'essayerais de revenir, après je ne cache pas qu'avec le recul sur les forums il est possible que j'en quitte certains par rapport aux cours, etc, c'est en réflexion so don't panic mdrr mais je préfère prévenir que vous n'ayez pas une mauvaise surprise si jamais je poste un départ dans quelques mois cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Présence réduite durant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite durant un petit moment  Présence réduite durant un petit moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite durant un petit moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite/absence 14/05/18 > 19/05/18
» Petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Gestion des personnages :: Espace communauté :: Les absences-
Sauter vers: