Royaume d'Hyrule

Souffles de rumeurs à Hyrule

Un vent de rumeur souffle dans tout Hyrule et autres horizon qu'un évent important se prépare...

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures aux tops sites et commenter peut-être le sujet de PRD

Forum RPG Médiéval Fantasy inspiré de The Legend of Zelda dans un contexte revisité accessible à tous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Faire une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse Souveraine d'Hyrule

✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse Souveraine d'Hyrule

Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
Bourse de Rubis : 736

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Mar 22 Mai - 13:10

Merci pour nous avoir ajouté love2 et merci également pour vos commentaires, il faudra remercier le travail de la graphiste qui nous a concocté ce joli design  oooh

C'est pour Rising of Twilight Wink

N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles, même si vous n'êtes pas un rpg, ça fait toujours plaisir  Nyuh

Bonne continuation à vous !

LA COURSE DU TEMPS EST CRUELLE. NUL NE PEUT LA MODIFIER. SEULE LA MÉMOIRE DES JOURS ANCIENS N’EST PAS ALTÉRÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com
Elorin

Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Lun 4 Juin - 17:18

Bonjour  navi1

⚜️ Demande de partenariat
✧ Date d'ouverture / création : 15/12/2017
✧ Type de forum : RPG
✧ Style de RPG : Med-fantasy, dérivé de skyrim avec souci de rendre accessible au plus grand monde.  
✧ NC ? : Tout public

✧ Contexte : Plantaison 4E 201 Depuis plusieurs mois, les dragons semblent être sortis de leur sommeil que l’on pensait éternel pour arpenter à nouveau les cieux et cracher leur colère. Personne, pour le moment, ne sait ni comment ni pourquoi ils se sont réveillés : mais c’est une nouvelle menace contre laquelle les habitants de Bordeciel doivent se prémunir. Il ne s’agit pas de la seule menace qui plane sur les habitants de Bordeciel, car une guerre civile a éclaté entre la Légion et les Sombrages depuis que le chef de ces derniers a assassiné le Haut-Roi. Après des mois de tensions sans qu’aucune action ne soit réellement entreprise, les Sombrages ont assiégé la petite ville de Fortdhiver et tiennent l’Académie des mages. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la Légion riposte…

✧ Formule de partenariat désirée : [] TOP [] FOOTER  [] NORMAL  [x] SIMPLE (cochez)
✧ Où sera affiché notre bouton/logo ? Le lien se trouve http://therebedragons.forumactif.com/t48-liste-des-partenaires#80 et la fiche http://therebedragons.forumactif.com/t397-royaume-d-hyrule
✧ Autres commentaires : Un forum médiéval fantasy inspiré d'un jeu vidéo, ça fait toujours plaisir  appy  majora

by Jézabel
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Jeu 7 Juin - 10:18

Bonjour  enjoy2much

Jurassic World Renaissance

⚜️ Demande de partenariat
✧ Date d'ouverture / création : 28/09/16
✧ Type de forum : RPG
✧ Style de RPG : Rpg Sci-Fi basé sur l’univers de Jurassic Park et Jurassic World.
✧ NC ? : Tout public

✧ Contexte :
Spoiler:

✧ Formule de partenariat désirée : [] TOP [] FOOTER  [] NORMAL  [ heart4 ] SIMPLE (cochez)
✧ Où sera affiché notre bouton/logo ? Votre fiche sera visible dans cette partie du forum : http://jwrenaissance.forumactif.org/f24-demande-de-visas
✧ Autres commentaires : Mon dieu un rpg sur The Legend of Zelda  heart6 Et en plus Orlando Bloom version Legolas en Link  love it Mais je suis IN LOVE mes aïeux  appy  #jedoisresister  please1
Bonne continuation à vous  heart4  

by Jézabel

✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse Souveraine d'Hyrule

✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse Souveraine d'Hyrule

Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
Bourse de Rubis : 736

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Sam 16 Juin - 10:04

Bonjour les amis hughug
Navrée du délai de ma réponse mais j'ai été souffrante quelques jours et je n'avais plus accès à mon pc.

Vos deux demandes de partenariats sont acceptées et vos compliments nous vont droit au cœur enjoy2much heart9

On se dit à très très bientôt ! excité

LA COURSE DU TEMPS EST CRUELLE. NUL NE PEUT LA MODIFIER. SEULE LA MÉMOIRE DES JOURS ANCIENS N’EST PAS ALTÉRÉE.
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   

Faire une demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2