Royaume d'Hyrule

Souffles de rumeurs à Hyrule

Un vent de rumeur souffle dans tout Hyrule et autres horizon qu'un évent important se prépare...

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures aux tops sites et commenter peut-être le sujet de PRD

Forum RPG Médiéval Fantasy inspiré de The Legend of Zelda dans un contexte revisité accessible à tous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pré-ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse Souveraine d'Hyrule

✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse Souveraine d'Hyrule

Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
Bourse de Rubis : 610

MessageSujet: Pré-ouverture du forum    Jeu 4 Jan - 16:58

Pré-ouverture du forum

Message à l'attention des invités et des membres
Aujourd'hui en ce jeudi 4 janvier 2018, je suis fière d'annoncer la pré-ouverture du forum ! oooh

Un travail long sur plusieurs semaines et des mois de réflexion sur l'intrigue et les annexes, aujourd'hui je suis très heureuse d'ouvrir les portes du forum aux prévenus et à ceux qui m'ont soutenue durant le travail de RH  please  heart5

C'est ma façon de vous remercier, mais aussi de pouvoir vous montrer le travail effectué, même s'il a duré longtemps. Je vous invite à me contacter si jamais vous rencontrez une erreur, des fautes ou n'importe quelle remarque qui pourrait m'aider à améliorer au mieux le forum pour mieux le préparer à son ouverture officielle !  please

Royalement, Zelda Nohansen.  zelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com

Pré-ouverture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1