Royaume d'Hyrule


Souffles de rumeurs à Hyrule

Un vent de rumeur souffle dans tout Hyrule et autres horizon qu'un évent important se prépare...

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures aux tops sites et commenter peut-être le sujet de PRD



Forum RPG Médiéval Fantasy inspiré de The Legend of Zelda dans un contexte revisité accessible à tous.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Link, Prodige Hylien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Link, Prodige Hylien   Sam 6 Jan - 14:54

Link Elvengray
« Ouvres les yeux... »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Link
• Nom(s) : Elvengray
• Âge : 25 ans
• Statut social : Chevalier servant de la Princesse d'Hyrule, Prodige Hylien
• Lieu de naissance : Inconnu
• Lieu de résidence : Indéterminé

• Métier/Occupation : Protéger Zelda et le royaume
• Alignement : Héros

• Equipement : Épée
• Magie : Aucune

• Avatar : Orlando Bloom


Partie II - Psychologie
S'il semblait aux abords apparaître comme un homme impénétrable, ce n'était là qu'un voile factice face à l'ampleur des sentiments qu'il dissimulait.

Link arborait depuis son plus jeune âge le véritable cœur d'un preux chevalier. Son dévouement et sa détermination luisaient déjà depuis toujours en lui.... Tout comme le vaste amour qu'il portait pour son royaume, amour qui se transposait peut-être bien même envers la souveraine de celui-ci... Cette même foi qui l'animait s'exhibait d'autant plus à travers le maniement obstiné de sa lame. Une foi qui l'aidait à surmonter chaque peur dressée face à lui. Autre que le dévoué protecteur qu'il incarnait pour la souveraine du royaume, le chevalier montrait une véritable sympathie à autrui. La servitude de l'Hylien bien que rattachée principalement à la famille royale - et plus particulièrement sa souveraine -, s'adonnait également pour chacun des êtres en détresse qui rencontrait sa route. L'assurance qu'il avait gagnée au fil des âges lui donnait une certaine sérénité qui l'aidait dans chacune de ses prises de décisions. La responsabilité qu'on lui avait incombée le rendait toujours d'autant prudent. C'était un poids de plus dans la conscience du preux chevalier, poids qu'il se contentait cependant de taire lorsqu'il avait appris à mieux découvrir ceux de la souveraine.

Link possède par la suite, comme tout homme, un humour et des envies variées. Il eut seulement appris à restreindre ceux-ci pour toujours mieux s'adonner au rôle qui lui fut donné. De même, la vanité qui aurait pu facilement gagner son cœur ne l'eut jamais vraiment atteint, préférant avant tout rester modeste sur ses hauts-faits. Il n'était de même en aucun cas un homme recherchant, mais il n'hésiterait pas à se défendre lui ou autrui. 

Partie III - Histoire
La naissance de ce garçon est toujours pour lui-même l'un des plus grands mystères... Orphelin, il passa donc son enfance sans avoir pu connaître ses parents. Il n'eut aucun visage auquel se souvenir ni même de noms à auxquels se rattacher. Un tuteur avait donc délibérément était choisi pour le désormais Enfant-sans-Lignage. C'est un dénommé Rudolf Elvengray qui s'était occupé de l'enfant. Il semblait d'apparence être un simple vieil homme légèrement cynique, mais il s'occupa du fils comme cela aurait pu être le siens. La passion qu'il vouait à l'histoire du royaume d'Hyrule était sûrement ce qui avait le plus déteint sur le garçon, toujours plus fasciné d'en apprendre. Ses histoires et diverses légendes adoucissaient toujours plus les rêves des nuits du blondinet. Lesquelles à quoi s'attribuer diverses créatures fantasmagoriques jusqu'à celle de l'ancien Fléau, lié à l'âme de la princesse et du Héros. C'est aujourd'hui des histoires qu'il aimerait réellement de nouveau entendre de la bouche du vieil homme... même si cela n'avait finit qu'à toujours plus l'endormir en grandissant...

Cet homme qui l'avait éduqué avait ainsi tout de même transmit à cet enfant chaque code de la vie civile... mais également du combat. S'il y avait bien une surprise qu'avait pu découvrir très jeune Link, c'était que Rudolf eut été dans le passé enrôlé dans la chevalerie. Il l'eut bien évidemment quitter pour des raisons d'âges, mais s'était non seulement d'inculquer au garçon l'art du combat et de l'escrime. Il n'aurait pas continué par pur hasard s'il n'avait pas été surpris de découvrir le talent et entrain exceptionnel que délivrait chaque jour l'Enfant.

Ainsi avait-il reçu l'enseignement de son tuteur. Une douce époque qui dura jusqu'au milieu de son adolescence. C'est lorsque Rudolf eut déclaré que « le temps est venu » qu'ils eurent quitté la citadelle pour la plus grande surprise de Link. Un choix qui n'eut jamais vraiment eu de réelle réponse de la part du vieil homme. Une réponse que l'Hylien aurait finie lui-même par apprendre.

Toujours était-il que Rudolf les avaient tout deux emmenés s'établir jusqu'au sud d'Hyrule. C'est le village de Toal qui fut leur destination. Un village dont l'adolescent n'avait jamais entendu parlé avant cette époque précise. Enfin avait-il aussi appris une raison de leur voyage: il ne s'agissait tout autre que du village natale de Rudolf. Link dût ainsi donc apprendre à y vivre, là où les paysages différaient totalement à ceux auquel il fut tant habitué à percevoir entre les murs de la citadelle.

C'est de son nouveau chez sois que le jeune garçon, devenu homme en quelques années de plus, s'était ainsi habitué à la nouvelle vie rustique. Link n'eut jamais l'envie de se plaindre pour ce qu'il y avait à découvrir. Il poursuivait son entraînement quotidien désormais seul, la fatigue du vieil homme toujours plus présente, mais il l'eut déjà sûrement pré-senti l'époque de leur arrivée...

La vie de Rudolf s'était alors éteinte peu après que Link eut atteint sa majorité. Un événement terrible à endurer pour le garçon heureusement en compagnie des membres du village. Un évènement qu'il n'aurait d'autre choix que de traverser.

Link passa quelques années de plus au village de Toal auquel il avait appris à toujours plus s'attacher à ce village. Les bêtes n'étaient toujours plus que meilleures amies Néanmoins, il s'était déjà décidé sur son départ. Les ténèbres avaient commencé peu à peu à hanter les rêves du jeune homme. Il sentait par ailleurs l'atmosphère de la forêt doucement changé. Cette vie décentré de la vue du château l'avaient aidé à réaliser de nombreuses choses... qu'elles soient en lien au royaume ou les fantastiques histoires du défunt Rudolf. Son objectif se tournait désormais pleinement vers le château d'Hyrule.

Le jeune homme avait ainsi fait départ pour celui-ci. C'est là-bas qu'il fit le nécessaire pour être enrôlé parmi les soldats d'Hyrule. Le nouveau soldat qu'il était fit rapidement grande impression. C'est gravissant ainsi d'échelon en échelon qu'il avait pour son plus grand honneur était nommé chevalier. Peut-être était-ce en la mémoire de Rudolf ; ou peut-être était-ce à la fois pour un certain désir ; ou du sentiment terrible et imminent qui rongeait depuis peu son cœur.

C'est habitué à ce nouveau cadre de vie que Link poursuivait presque avec passion sa nouvelle fonction. Ajouté à cela l'aléa d'un beau jour sous la citadelle qui le conduisit à faire une rencontre improbable... la princesse d'Hyrule en personne. Sûrement l'un des plus importants jours d'entre lesquels se souviens le nouveau chevalier. Il eut la chance d'en apprendre plus de la resplendissante souveraine.

C'est tissant un nouveau lien avec celle-ci que le jeune homme ne tardera pas en moins de quelques mois à être élu chevalier servant de la princesse. De même qu'il avait été dans le même temps Prodige. Une nouvelle toujours un peu à la surprise - bien que grand plaisir - de l'Enfant-sans-Lignage, mais à laquelle il irait d'autant plus aisément s'exercer.

Ainsi accompagnait-il la princesse où il le pouvait et s'assurait de son entière protection. On l'avait d'autant plus élu comme chef des Prodiges, ceci l'amenant à découvrir de nouvelles personnalités avec qui il allait devoir travailler.
 

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
- Il ne maîtrise aucune magie.
- Link excelle dans le maniement des armes, notamment l'épée.
- Il est très bon archer.
- Ainsi que cavalier.
- Dispose d'une bonne agilité.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Pan
• Fuseau horaire : Paris/France
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Tous quasiment ! (avec donc pour seule exception Skyward Sword... mais je connais complètement son déroulement)
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : Forumactif

• Votre avis sur le forum ? : Sublime  please

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas

✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse Souveraine d'Hyrule

avatar
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse Souveraine d'Hyrule

Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
Messages : 535
Bourse de Rubis : 736

Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Au château d'Hyrule

MessageSujet: Re: Link, Prodige Hylien   Sam 6 Jan - 16:15

Bienvenue Link ! owiii heart5
Je ne m'attendais pas à avoir un Link si vite et je suis très heureuse que tu aies craqué pour le beau Hylien love2

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à nous en parler please

Puissent les Déesses te guider vers la validation zelda

_________________

LA COURSE DU TEMPS EST CRUELLE. NUL NE PEUT LA MODIFIER. SEULE LA MÉMOIRE DES JOURS ANCIENS N’EST PAS ALTÉRÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Link, Prodige Hylien   Sam 6 Jan - 16:18

Je m'attendais pas à voir un Link de si tôt, c'est trop cool owiii

Bienvenue parmi nous charmant elfe en tunique verte, bon courage pour la suite de ta fiche love5
Revenir en haut Aller en bas

✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant

avatar
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant

Avatar : David Wenham
Messages : 256
Bourse de Rubis : 1219

Date d'inscription : 05/01/2018
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

MessageSujet: Re: Link, Prodige Hylien   Sam 6 Jan - 18:21

Bienvenue à toi !  oooh

On est, comme tu as pu le voir, très heureux de voir un Link nous rejoindre (d'autant plus que c'est loin d'être un personnage facile) !
Les déesses nous ont entendus !  love2

Bon voyage parmi nous, bon courage pour ta fiche et à très vite ! please

_________________


« The hero, the princess - hand in hand -
Must bring light back to this land »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Link, Prodige Hylien   Dim 7 Jan - 20:49

Je vous remercie tous pour votre accueil ! love7 Je suis vraiment heureux d'avoir trouvé ce forum. love

J'annonce donc la fin de ma fiche ! J'espère que ça ira ainsi, j'ai laissé des passages historiques vagues en espérant pouvoir les remplir dans le futur avec des liens. love5
Revenir en haut Aller en bas

✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse Souveraine d'Hyrule

avatar
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse Souveraine d'Hyrule

Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
Messages : 535
Bourse de Rubis : 736

Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Au château d'Hyrule

MessageSujet: Re: Link, Prodige Hylien   Dim 7 Jan - 20:52

Validation

Bienvenue à Hyrule
Je suis très contente que Link soit prit, et j'espère que tu t'amuseras bien avec love  Ta fiche est parfaite, ne t'en fais pas !  heart4

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule.  zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi.  heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec.   heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum  oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais   love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3  

_________________

LA COURSE DU TEMPS EST CRUELLE. NUL NE PEUT LA MODIFIER. SEULE LA MÉMOIRE DES JOURS ANCIENS N’EST PAS ALTÉRÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com
MessageSujet: Re: Link, Prodige Hylien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Link, Prodige Hylien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: