Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE

Partagez | 
 

 (zorua) lonely shadows following me

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: (zorua) lonely shadows following me  Dim 7 Jan - 15:50

zorua karadretch
anecdotes
Descendant des Piafs et originaire du peuple du vent, Zorua possède un paire d'aile noir nuit dans le dos. Il ne cherche pas spécialement à la cacher, mais il interdit quiconque de poser les mains dessus. ◈ Il possède un arc qu'il porte comme un sac à bandoulière lorsqu'il n'est pas en vol. De pair avec son arc, il possède un carquois et des flèches qu'il porte à sa ceinture du côté droit. Sur le gauche, il y met son fouet. Oui, il maîtrise le fouet aussi. ◈ Il est malade à cheval. C'est bête parce qu'il adore les chevaux, mais il ne peut pas monter dessus sans risquer de rendre son casse-croûte. ◈ Il ne maîtrise pas la magie. Rien, nada, que dalle. Par contre, s'il avait une arme enchantée en sa possession, il pourrait y toucher sans crainte. ◈ C'est un Diseur de Bonne Aventure. Enfin dans son cas, ça serait plutôt de Mauvaise Aventure. Mais c'est de l'arnaque, il entube la plupart du temps ses cibles avant de mettre lui-même à exécution ses prédictions. ◈ Officieusement donc, il est espion aux services de la royauté d'Hyrule. Il est donc serviteur d'un seigneur-chevalier et résidant du château lorsqu'il n'est pas sur les routes. ◈ Il boit énormément. C'est pas rare de le retrouver dans la rue en train de tituber. Il se soûle surtout depuis que son mentor, le chevalier Altaric, est décédé suite à une bataille. ◈ Il n'est pas retourner dans son village natal depuis qu'il a fugué de chez-lui. ◈ Il chante très bien, mais c'est pas un talent qu'il exploite. ◈ Il est attiré par la gente masculine, mais ça il ne le dit pas. C'est décadent après tout. Il fait mine de rien, mais il se montre beaucoup plus cru avec les demoiselles.
chronologie
◈ Il est né et a grandi dans le village d'Hébra. Considéré comme un paria à cause de ses ailes toutes noires et sans couleurs, il ne garde pas spécialement un bon souvenir de son enfance dans ce village.

◈ Son père devenait de plus en plus insupportable à son gout. Si bien qu'il a fini par s'enfuir de chez lui à ses treizes ans pour rejoindre la Citadelle d'Hyrule et l'armée.

◈ A bout de forces, il est tombé sur le chemin d'un chevalier. Prit de compassion, il l'a ramassé et l'a emmené avec lui. Au petit réveil, il a appris que pour lui éviter le cachot, il était devenu son serviteur par nul autre que son fils. C'est ainsi qu'il a rencontré Sir Altaric et son fils, Azanor.

◈ Son seigneur était tendre avec lui, si bien qu'il le considérait comme une figure paternelle. Il prenait soin de lui, l'entraîner à devenir un soldat à son tour, le nourrissait, le loger. Un lien puissant se tissait entre Azanor et Zorua.

◈ Puis le chevalier est mort durant une bataille et Zorya en a été anéantis. Tout comme Azanor, son nouveau seigneur. Il a sondé l'obscurité les envahir tous les deux. Mais Zorua est resté fidèle aux idéaux enseignés par le chevalier. Même si son comportement a sombré dans le déclin, il est resté loyal à la royauté d'Hyrule.

◈ Aujourd'hui, c'est un charlatan à l'extérieur, et un petit malin à l'intérieur. Il fournit des informations sur les régions voisines pour alimenter les services de renseignements de l'armée. Il a réalisé son rêve, en quelque sorte. Il est Diseur de Bonne Aventure en guise de couverture. Mais une fois la nuit tombée, il dégaine son arc et ses flèches pour abattre ses cibles.
tombe haut
de flèches et d'étoiles, ft. link elvengray.
un souvenir ennuyeux, ft. zelda nohansen.
tomber à pic, ft. malon kavalo.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (zorua) lonely shadows following me  Dim 7 Jan - 15:50

princess
à développer inrp.
Zelda Nohansen
hey ! watch out !
à dev. inrp.
Malon Kavalo

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (zorua) lonely shadows following me  Dim 7 Jan - 15:51

archery
à dev' inrp.
Link Elvengray
cousin
abstract.
asarim kass

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (zorua) lonely shadows following me  

Revenir en haut Aller en bas
 
(zorua) lonely shadows following me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)
» City of Shadows
» Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?!
» Lonely Heart et Pru de la Convention Tonner 2008
» Such a lonely day ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives en vrac-
Sauter vers: