Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE

Partagez | 
 

 M - Azanor Lionheart - Ft. David Tennant [Hylien]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: M - Azanor Lionheart - Ft. David Tennant [Hylien]  Dim 7 Jan - 23:49

Azanor Lionheart
Statut : Libre - Pris - Réservé


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Azanor
• Nom(s) : Lionheart
• Âge : entre 35 et 38 ans
• Statut social : Chevalier d'Hyrule
• Lieu de naissance : Citadelle d'Hyrule
• Lieu de résidence : Chateau d'Hyrule

• Métier/Occupation : Chevalier à plein temps
• Alignement : Héros

• Equipement : Une rapière marqué de son blason sur la garde.
• Magie : Au choix, si vous en mettez une ou non. Si c'est le cas, je voyais bien une magie blanche en rapport avec les soins. Ou bien la maîtrise de la nature en faisant accélérer la pousse des végétaux.

• Avatar : David Tennant (Peter Vincent - Fight Night)




Partie II - Psychologie
Azanor avait tout pour plaire. Fils d’un chevalier, il a acquis tous les enseignements de son père. La loyauté, la fidélité, le courage… Mais tout ceci s’est volatilisé lorsque son modèle est mort sur le champ de bataille. Ses rires se sont dissipés, ses sourires se sont raréfiés. Le fils chevalier s’est plongé dans le silence pour taire sa tristesse. Si bien qu’à présent, les autres chevaliers se méfient de lui. Ils ont peur, peur qu’il sombre dans les ténèbres et dans la vengeance. Azanor leur rappel alors dans les actes où son cœur va. Que c’est un Lionheart et qu’en tant que telle, sa rapière est totalement au service de sa majesté, la Princesse Zelda. C’est un individu sombre dont la lumière est tarie, mais pas totalement disparu. Pour preuve, il témoigne encore de quelques traits d’humours –qui ressemble d’avantage à du sarcasme, et il accepte même en de rares occasions de prendre des apprentis-chevaliers sous son aile pour assurer le futur d’Hyrule. C’est un homme qui aime les bonnes choses : le vin, l’alcool, la nourriture, les fêtes, etc … Bien que durant les banquets, il reste en retrait et préfère passer du temps à jacasser avec son serviteur. Malgré ses allures sombres, c’est un gentleman bien élevé, courtois et bienveillant. Il use de la moquerie pour plaire, et il a la langue aiguisée.
Pourtant, derrière ce faciès sympathique, c’est un homme dur. Il est violent, il n’hésite pas à battre son serviteur pour passer sa colère, ou bien lui ordonner de chanter pour se distraire. Il abuse de sa loyauté et de sa bonté pour le pousser dans les plus désastreuses aventures et les plus embarrassantes situations. Pour “l’éduquer et le dresser” dit-il. Cela dit, il ne l’avoue pas, mais il serait bien malheureux si lui aussi perdait la vie au combat. Ces autres servantes n’osent pas le résonner ni ébruiter ces évènements, car Azanor est terrifiant durant ses instants de colère. Et elles ne voudraient pas être à la place de son oiseau chanteur.

Partie III - Histoire
⚜️Azanor a toujours grandi et vécu dans le château d’Hyrule. C'est un Hylien pur et dur.
⚜️Avec son père, il s’entraînait souvent au maniement de l’épée. Mais il a eu une préférence notable pour la rapière qu’il trouve plus élégant et moins barbare.
⚜️Donc autant dire que c’est quelqu’un de raffiner dans l’âme et qu’il accepte très peu les écarts de conduites.
⚜️Enfant, il a été celui qui a accueilli Zorua au château à son réveil. Par la suite, c’est devenu son compagnon de jeu, puis son compagnon d’arme. Avant de finir par être son serviteur qu’il traite plus comme un esclave à cause de la rancœur à son égard.
⚜️Il est plutôt distant avec les autres habitants du château. Il préfère parfaire ses connaissances et étudier.


Relations

Zorua Karadretch - My whip is your
Depuis que Sir Altaric, son père, a ramené cet ange tombé du ciel au sombre plumage, ils ne se sont jamais quittés. Ils ont grandi ensemble, et Azanor était celui qui était à son chevet lorsque Zorua s’est réveillé dans le château. Il l’a accueilli avec un grand sourire, ravis d’avoir un ange comme ami. Sans doute avait-il déjà programmé bien des jeux pour qu’il puisse occuper leurs journées pendant qu’Altaric Lionheart partait en quête. Un sourire que pourtant, Zorua a vu disparaître. Si au début, il ronchonnait à l’idée de le servir, c’est aujourd’hui une habitude. Un devoir même pour le Piaf loin de son nid. Il semblerait que le temps est joué un vilain tour sur leur lien. En le voyant si abattu par la mort de son père, Zorua s’est mis à l’aimer d’avantage. Si bien qu’à présent, il lui pardonne tout et ne rechigne aucun de ses ordres. Tandis que le Piaf a gagné en bonté à son égard, Azanor s’assombrit de plus en plus. On raconte qu’une fois, une servante a surpris les deux hommes par le biais d’un trou de serrure. A l’intérieur de cette dernière, les verres volaient et le Piaf demeurait bras tendus en direction du seigneur pour lui faire entendre raison. Azanor avait dévisagé son serviteur d’un regard noir et remplit d’orage. Il a tendu sa main en direction de ce dernier, réclamant le fouet à sa ceinture et ordonnant qu’il retire ses habits. Lorsque le fouet avait claqué dans le dos du Piaf en faisant voler quelques plumes, la servante à tourner les talons au pas de courses comme si elle avait vu un revenant. C’est arrivé quelque fois, en effet. Au fond, Azanor aime son serviteur. Et Zorua aime son seigneur. Suffisamment pour tout lui pardonner et continuer comme si de rien était. Puis, il ne peut pas se défaire d’Azanor. Cela serait rompre le pacte qu’il a conclu avec son sauveur, le chevalier Altaric Lionheart et ça, son cœur refuse.


by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: M - Azanor Lionheart - Ft. David Tennant [Hylien]  Dim 7 Jan - 23:50

Un petit mot de l'auteur
Les petites précisions


Pourquoi ce besoin de scénario, vos exigences ?
Salutation Ô toi voyageur, qui t’arrêtes sur mon scénario. Il te plait, hein ? Il est beau, avoue. Il donne envie, avec son allure de vautour, hein ? Il faut savoir que ce personnage est le filon rouge de mon personnage, Zorua. Ils ont grandi ensemble, ont vécus ensemble, se sont entrainés ensembles, ont eu des aventures ensembles. Bref ! Ils sont comme cul et chemise malgré leurs différences en matière de rang social. Ils ont été éduqués par la même personne en matière d’honneur et de loyauté à savoir par le biais de son père, le Seigneur Altaric, décédé sur le champ de bataille. Tu trouves que ça sent un peu trop le bonheur. C’est parce que je ne suis pas arrivé à la partit la plus intéressante, ça ce n’était que le préambule. Justement, à propos de la mort de son père, il faut que tu te mettes en tête qu’Azanor en a été terriblement affecté. Que son comportement radieux à changer de tout au tout depuis le décès. C’est du coup le serviteur de son père, Zorua, qui en fait les frais depuis qu’il lui a été “légué”. Il tient Zorua responsable de la mort de son père, et il l’accuse d’avoir manqué à son devoir. A savoir protéger son seigneur, même si Zorua n’a fait qu’obéir aux dernières volontés d’Altaric, à savoir veiller sur Azanor. Chose qu’il fait toujours d’ailleurs. Ils sont liés tous les deux par l’honneur et la volonté de ne pas trahir leur défunt mentor. Cependant, si Zorua est –sans doute- trop stupide pour trahir la royauté d’Hyrule, et trop attaché aux valeurs du Lionheart, ce n’est pas le cas d’Azanor. J’ai dans l’optique qu’il va y avoir une déchirure entre eux, et que ça sera Azanor qui en sera l’origine parce qu’il finira par sombrer dans les ténèbres. Soit parce que les promesses de Ganondorf finiront par le séduire, soit parce qu’il perdra foi aux déesses, mais il obligera Zorua à le suivre. A voir comment on développera d’ici-là, mais il y a de fortes chances que Zorua se retrouve obligé de trahir soit la royauté d’Hyrule à son tour, soit son Seigneur.
Mais je parle, je parle, je ne te dis pas mes exigences. Il faut savoir qu’hormis le nom de famille, le métier, et son équipement/magie, tout est difficilement négociable. Oui, même l’avatar, mais c’est parce qu’il y a une longue histoire derrière, et j’y tiens. Tout comme c’est un personnage omniprésent dans l’histoire de Zorua donc je ne peux pas trop modifier des choses de mon côté. Après, le but c’est que tu t’amuses, donc je suis à ton écoute si tu veux que l’on brode un peu plus et/ou qu’on lui ajoute des points qui te feraient plaisir. Il faut savoir que je suis exigeant en matière d’activité. Je demande une réponse minimum une fois toutes les deux semaines, avec une présence régulière soit sur le forum, soit sur le Discord pour qu’on puisse papoter. Ce genre de relation ambiguë (héhé, oui, il y aurait très probablement du +18 aussi si t’as bien compris la nature de leur lien) me hype à mort et j’adore torturé mes personnages avec leurs sentiments et des choix impossibles. Bref, tu ne vas pas avoir le temps de t’ennuyer avec moi, je le garantis ♥️.

Partie libre
Tu l’auras remarqué, je suis du genre à parler beaucoup avec un scénario plutôt complet. Mais tu noteras qu’il n’y a quasiment rien dans son histoire. C’est tout à fait normal, car c’est là que tu es le plus libre. Hormis le fait d’avoir grandi et de s’être entrainé avec Altaric et Zorua pendant son adolescence, on ne sait pas vraiment quel genre de nobles quêtes il a déjà accomplis, s’il a approché la magie, son opinion vis-à-vis d’Hylia, etc … Donc tout ça, c’est à développer avec tes petites pattes. Tu es totalement libre de creuser son background et de lui ajouter des aventures diverses et variés.

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
 
M - Azanor Lionheart - Ft. David Tennant [Hylien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine doctor who david tennant big chief
» Domaine David Clark
» CDF 2007 Deck du 1er : David Ballestrazzi
» La Belgariade - David Eddings
» [Fantasy] David Eddings - La Belgariade et La Mallorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives PV/Scénarios-
Sauter vers: