Royaume d'Hyrule

RECENSEMENT D'AVRIL

N'oubliez pas de vous recenser avant le 30 Avril 2018 !

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures aux tops sites et commenter peut-être le sujet de PRD

Forum RPG Médiéval Fantasy inspiré de The Legend of Zelda dans un contexte revisité accessible à tous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asarim - Music links us humans, heart to heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant

✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant

Ft. : David Wenham
Bourse de Rubis : 650

MessageSujet: Asarim - Music links us humans, heart to heart...   Mer 10 Jan - 15:25

Asarim Kass

40 ans ● Musicien itinérant
Depuis toujours, je voyage à travers Hyrule, mon accordéon à la ceinture. Les rencontres sont ce qu'il y a de plus enrichissant lorsque l'on voyage et la musique facilite leurs apparitions.

Fiche

Zorua Karadretch

Zorua, je le connais bien... C'était mon cousin. Je me souviens encore de lui. C'était un enfant qui a souffert durant toute son enfance. Plus jeune, j'ai souvent tenté de lui venir en aide, de lui remonter le morale quand ça n'allait pas, mais son père me détestait autant que sa propre sœur, ma défunte mère. Malgré tout cela, il a quitté le village sans jamais revenir. Evidemment, tout était de la faute de cet ivrogne qui à gâcher sa vie.
Malgré le fait que j'essayais souvent de lui redonner espoir (de loin si je ne voulais pas que ça me retombe dessus), je ne sais même pas si Zorua m’appréciait.
Mais maintenant, il est parti. Certains disent qu'il est mort, ce que refuse d'entendre ma tante. Moi, je pense qu'il a refait sa vie, loin des moquerie et des railleries...
Cousin

Démétria R. Deonma

Déméria est une amie que j'ai rencontré il y a quelques années. La première fois que je l'ai vu, elle était assise par terre dans une ruelle de la cité d'Hyrule sous la pluie et n'avait nulle part où allez. J'étais obligé de lui venir en aide.
Une fois qu'elle eut fini de me raconter son histoire, j'ai pensé qu'elle serait mieux dans la troupe d'un de mes amis, Gaher, un hylien que j'avais rencontré quelques années auparavant alors que je jouais dans l'une des tavernes de la cité.
Je suis donc revenu le voir en lui parlant de Démétria. Après, avoir démontrer ses talents, elle put finalement rejoindre la troupe. Depuis ce jour, elle me considère comme son "sauveur". Je ne sais pas vraiment si on peut me qualifier de tel mais nous avons fini par nous lier d'amitié l'un à l'autre. Elle me fait confiance et je lui fais confiance. Nous continuons encore d'entretenir cette relation par lettre.
Amie

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

« The hero, the princess - hand in hand -
Must bring light back to this land »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asarim - Music links us humans, heart to heart...   Mer 10 Jan - 16:17

Je viens chercher mon lien owiii owiii
Comme ils ont qu'une dizaine d'année d'écart, et qu'ils viennent tout deux du même peuple, j'me disais qu'on pourrait leur trouver un lien familial du genre frère ou cousin oui oui
J'ai pas peaufiné les détails sur ses parents, ni sa famille en plus. J'ai juste énoncé le fait que son père était un gros balourd qui passait 90% du temps à boire et à gueuler quand il ne bossait pas lol2

- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule

Ft. : sophie turner.
Bourse de Rubis : 309

MessageSujet: Re: Asarim - Music links us humans, heart to heart...   Lun 22 Jan - 17:14

moi aussi je veux un lien avec Asa. owiii owiii
je me suis dit que ça serait bien qu'ils se rencontrent vis-à-vis de la musique? I love you Mido joue de la harpe et chante, alors j'imagine qu'en voyant un si doué musicien à l'accordéon dans le coin, elle aurait arrêté pour l'écouter, possiblement lui parler de musique par la suite, ou se proposer pour en jouer avec lui, quelque chose du genre. hihi à voir comment ça aurait évolué mais ça pourrait nous faire une base si ça t'plait. heart4 heart4

✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant

MessageSujet: Re: Asarim - Music links us humans, heart to heart...   Lun 22 Jan - 21:32

Hey, Mido !

Désolé de ne pas avoir répondu à ta fiche (tu sais que c'est compliqué pour moi en ce moment ;D), cependant je l'ai lu ! Et moi aussi je trouvais qu'il y avait quelque chose à faire autour de la musique !

J'aimerais bien aussi un lien de ce type ! Tu sais que Asa est un peu tout le temps en vadrouille ! Donc à toi de voir pour le lieu !

On parle des autres détails par Mp, OK ?
Hâte de voir ce que ça va donner !

(Même pas accès aux smileys avec toute cette histoire D: )

✦ Fondatrice ✦
- Hylienne -
Princesse Souveraine d'Hyrule

✦ Fondatrice ✦- Hylienne - Princesse Souveraine d'Hyrule

Ft. : Emilia Clarke
Bourse de Rubis : 297

MessageSujet: Re: Asarim - Music links us humans, heart to heart...   Mer 24 Jan - 9:53

Bah moi aussi je viens chercher mon petit lien qu'on avait prévu love5
Et on devra voir pour le rp aussi ! (Dit donc j'vais crouler sous les rp's moi lol2 )

J'oublie pas notre ménestrel favori please

Princess of Hyrule
Puissent les Déesses protéger Hyrule et mon peuple
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com

✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant

MessageSujet: Re: Asarim - Music links us humans, heart to heart...   Mer 24 Jan - 16:59

Zelda ! oooh

Je n'ai pas oublié qu'on avait un petit lien à faire (mais j'arrive pas à me souvenir exactement ce que c'était xD)

Pareil pour le RP (il me semble que ça allait ensemble non ?)

Bref, on parle de tout ça par MP ou Discord, ça te va ? ange

✦ Fondatrice ✦
- Hylienne -
Princesse Souveraine d'Hyrule

✦ Fondatrice ✦- Hylienne - Princesse Souveraine d'Hyrule

Ft. : Emilia Clarke
Bourse de Rubis : 297

MessageSujet: Re: Asarim - Music links us humans, heart to heart...   Ven 26 Jan - 15:23

Citation :
Zelda ! oooh

Je n'ai pas oublié qu'on avait un petit lien à faire (mais j'arrive pas à me souvenir exactement ce que c'était xD)

Pareil pour le RP (il me semble que ça allait ensemble non ?)

Bref, on parle de tout ça par MP ou Discord, ça te va ?

Pas de soucis ! Je me souviens de ce qu'on avait dit donc ça ira ! Huhu

Princess of Hyrule
Puissent les Déesses protéger Hyrule et mon peuple
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com

✦ Fondatrice ✦
- Gerudo -
Joaillière à la Cité & Voleuse

✦ Fondatrice ✦- Gerudo - Joaillière à la Cité & Voleuse

Ft. : Katie Mcgrath
Bourse de Rubis : 171

MessageSujet: Re: Asarim - Music links us humans, heart to heart...   Sam 7 Avr - 21:54

Plop Huhu
Si ça te tente, on peut essayer de trouver un lien tous les deux. Même si Shama aime pas trop les "Voï" What a Face Justement, ça pourrait lui permettre de prendre peut-être un peu "plus" confiance heart1

- Peuple Piaf -
Membre de la Garde Royale

Ft. : Nina Dobrev
Bourse de Rubis : 349

MessageSujet: Re: Asarim - Music links us humans, heart to heart...   Mer 18 Avr - 20:12

Hello ! Tu voulais un lien, je suis là ! Par contre je t'avoue que je n'ai pas énormément d'idées sur le coup. ouiouais

✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant

MessageSujet: Re: Asarim - Music links us humans, heart to heart...   Mer 18 Avr - 20:35

Ohhh ! Mais c'est que tu me devances ! J'étais justement en train de répondre sur ton sujet ! Je suis content d'avoir un lien avec un Piaf ! appy

Bref, j'avoue ne pas y avoir encore réfléchi. Cependant, pour avoir lu ta fichette (très bonne fiche tant que j'y suis), j'ai vu que tu es née alors que Asa avait déjà 22 ans. Autant te dire que j'ai eu le temps de te voir grandir !  please

Est-ce que tu serais plutôt partante pour un lien de famille, quelqu'un qui t'a aidé dans ta jeunesse, ou simples amis... ? Qu'en penses-tu ? mhmhm
C'est pas grand chose mais si déjà on a une direction à suivre, on pourra trouver un bon lien !

Bon, voyons tout ça tranquillement par MP ! On se rejoint là-bas ! Huhu

MessageSujet: Re: Asarim - Music links us humans, heart to heart...   

Asarim - Music links us humans, heart to heart...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1