Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Briser la glace [Zelda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Briser la glace [Zelda] Empty
MessageSujet: Briser la glace [Zelda]  Briser la glace [Zelda] EmptyMer 24 Jan - 21:55

Briser la glace
LLe temps lui paraissait interminablement long. Sûrement pour première raison qu'il n'y avait comme d'habitude rien là à alimenter comme sujet de discussion - tout comme il ne se voyait se le permettre -. En ce qui n'aurait pu paraître qu'être qu'un voyage ordinaire; Link le savait bien, « ordinaire », était la plus impropre des manières de qualifier l'expédition qu'ils menaient. Lui-même éprouvait la certaine tension qui pesait sur leurs épaules, n'imaginant qu'encore moins le poids décuplé sur celles de la Princesse. Cette expédition aurait peut-être un résultat capital concernant l'avenir du Royaume, chose qu'il avait depuis le départ pris en tête. Au-delà de l'importance de leur affaire, le chevalier ne pouvait également que contempler le calme admirable qu'elle affichait assidûment. Au moins, cela avait eu rapidement l'effet d'aiguillonner davantage ses sens sur leur trajet. Alertes jusqu'à un certain degré, il délivrait par quelques intervalles de temps régulier deux ou trois œillades autour d'eux.

Aucun son n'avait franchi ses lèvres, ne laissant qu'ouïr durant leur passage l'écho d'une vaste nature qu'aurait établi l'une des trois déesses d'or. Les paysages avaient depuis quelques heures déjà bien défilés. Les longues plaines d'Hyrule furent déjà bien derrière eux à cet instant. Ces vastes étendues de verdure avaient désormais laissés place à des couleurs plus lactés, nouvelle différence étant, que le froid s'attaquait désormais pleinement à eux.

Le regard givre du chevalier ne pouvait s'empêcher de délivrer une certaine contemplation envers les grandioses chaînes de Lanelle. Les mots de Rudolf ne lui avaient comme toujours jamais menti sur le portrait d'innombrables lieux d'Hyrule, celui-ci n'échappant tout bonnement pas à la règle. Il retrouvait pleinement là leur grandeur, tout comme l'épanouissement qu'elles semblaient apporter. La neige poudreuse s'était répandu jusqu'à chacun des arbres des bois qui les entouraient. La météo semblait encore assez clémente pour leur éviter de pires conditions, bien qu'ils ne pouvaient aussi esquiver les fortes chutes de température. Cela même, ayant été entièrement planifié pour leur voyage, raison pour laquelle, il s'était revêtu d'un court manteau de fourrure à ses épaules, pareillement ensuite enveloppé dans sa longue cape.

Le gel s'était déjà attaqué à ses doigts qu'ils renfermaient dans ses poings, saisissant les rênes qui lui faisaient orienter Epona. Se tenant toujours à une marche plus ou moins égale à celle de son altesse, il ignorait également le froid qui commençait à enflammer ses joues et oreilles. Tenant simplement une respiration ferme – elle-même désormais visible par le froid -, il s'était contenté de revenir s'intéresser à son principal rôle, parcourant brièvement du regard les alentours tout comme s'assurant que la Princesse d'Hyrule ne peinait pas trop, face aux températures de plus en plus rudes. Il n'allait pas falloir perdre si proche leur but premier.

C'est ainsi donc qu'ils eurent débuté l’ascension de la Montagne de Lanelle, là où ils prenaient enfin route finale vers la Source de la Sagesse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Briser la glace [Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Zelda]  Briser la glace [Zelda] EmptyVen 26 Jan - 15:19



Briser la glace

Zelda Nohansen ⚜️ Link Elvengray


Comme tous les jours, la pesante sensation d'être la ratée de la famille royale hantait la princesse Zelda. Depuis longtemps ses pouvoirs hérités de son sang ne se sont plus manifestés, comme s'ils avaient disparus de son être. La souveraine ne pouvait y croire. Ce n'était pas possible. Pas maintenant. Ganondorf était à nouveau libre et personne ne savait où est-ce qu'il se cachait aujourd'hui. C'est sans doute ce détail qui effraie le plus la princesse du Royaume qui, tous les jours, tente d'éveiller ses pouvoirs par tous les moyens. Y comprit prier les Déesses. Plus jeune, elle se rendait souvent à la Source de la Sagesse pour remercier la Déesse Nayru. Mais aujourd'hui, Zelda à décidé de se rentre à Lanelle pour justement, prier la Divinité de lui rendre ses pouvoirs et éventuellement les éveiller. Zelda est consciente que cette expédition est dangereuse puisqu'il y fait un froid glacial et que l'eau risque d'être très froide. Vêtue de sa robe de satin blanche, ses bras et ses épaules nus, elle ne possédait que sa robe de prière sur elle. Pour la route, bien-sûr elle prit avec elle un long manteau blanc avec lequel elle couvrit tout son corps. Là haut, à la Source, il faisait très froid alors autant prendre des précautions pour ne pas tenter le Mal et de mourir par le gel.

Zelda monta alors, aidée de ses serviteurs son cheval blanc. Link, son chevalier n'était pas loin. L'idée de traverser les terres d'Hyrule avec lui la rendait presque mal à l'aise. La relation entre les deux pourrait être meilleure, mais de voir Link obligé de la protéger lui rappelait à quel point elle était vulnérable. Ce n'était pas seulement son statut de princesse qui obligeait les personnes à la surveiller, mais aussi parce qu'elle est dépourvue de ses pouvoirs bienfaiteurs qu'elle possédait auparavant.

L'expédition se déroula sans trop de problèmes, le véritable problème commença à se faire sentir une fois arrivés à la chaîne de Lanelle. Le froid avait réussi à traverser les vêtements chauds de Zelda, lui piquant la peau d'une désagréable sensation de froideur. Mais elle devait tenir bon. Elle fit accélérer le rythme de son cheval pour gravir un peu plus rapidement la montagne. La neige était bien présente, le gel aussi. Rien que de penser qu'elle devrait prier pendant de longues minutes dans l'eau gelée, Zelda avouait que ce n'était pas la meilleure idée mais c'était sa seule chance. Leur unique chance que ses pouvoirs s'éveillent. Son souffle devenait rapide, elle tentait tant bien que mal de se réchauffer, ne donnant aucun coup d’œil à Link qui devait sûrement observer les alentours afin qu'aucun monstre ne leur tombe dessus. Zelda et Link n'ont pas parlés une seule fois durant la traversée, la princesse était silencieuse, bien trop occupée à lutter contre le froid qui devenait de moins en moins supportable.

La dernière ascension. Le dernier grand palier. La Source de la Sagesse n'était plus très loin. C'est pourquoi Zelda fit un geste à Link pour lui demander de la suivre, elle accéléra à la cadence de marche et son cheval commença à marcher bien plus vite. Quelques minutes plus tard, la statut d'Hylia en fond ainsi que la petite étendue d'eau s'offrait à eux. Zelda descendit de son cheval, refermant bien son manteau royal blanc afin de ne pas trop avoir froid. Elle n'adressa une fois de plus, aucun regard à Link et s'approcha de la Source.

Je vais prier. Surtout, ne me déranges pas pendant la prière. Je ne pourrais pas tenir longtemps dans l'eau glacée. Alors je dois faire en sorte que cela ne dure pas de trop.

Bien sûr, or de question de s'avouer qu'il faisait trop froid. Zelda n'a pas froid aux yeux, surtout quand il s'agit de l'avenir de son Royaume. Tout ce qu'il pèse sur ses épaules, tous ces rêves et cauchemars auxquels elle est proie ces temps-ci, tout ça peut se libérer si cette fois-ci, ses pouvoirs s'éveillent. Courageusement, Zelda retire son manteau, le laissant au bord sur les petites pierres qui sortaient de l'eau. Lentement, elle fit entrer son pied, puis l'autre avant de s'enfoncer dans la Source, l'eau qui lui arrivait jusqu'aux genoux la frigorifiait. Elle tremblait de froid mais elle doit tenir bon.

S'en suivit alors de longues minutes de prières, de paroles et de mots précis employés dans un ton parfait. Zelda connaît cette prière sur le bout des doigts et la récite durant plusieurs minutes. Le froid qui paralysait son corps lui était insupportable, elle avait froid, sa voix tremblait et elle osait espérer que Link n'intervienne pas. Personne ne devait interrompre une prière aussi importante que celle-ci, malgré les risques que prenait la Princesse Hylienne.
Après un silence lourdement pesant, Zelda se relève de l'eau et ferme les yeux.

Bon sang ! Pourquoi ? POURQUOI ?! Pourquoi... mes pouvoirs ne se manifestent pas. Pourquoi la Déesse ne m'entend-t...elle...pas.

Le froid gelait la Princesse qui tremblait, sa peau était couverte de frissons et les flocons de neige se posaient délicatement sur son épiderme attaqué par le gel. Zelda se retourna alors vers Link avant de baisser la tête et pour finalement, tomber au sol. Épuisée par le froid. Elle n'aime pas être faible. Une princesse n'est pas faite pour être une faiblarde comme elle. Zelda est la risée de la Royauté. Aussi fragile soit-elle. Le sol était froid, gelé, les yeux colorés de Zelda se fermèrent alors qu'elle était entre deux, presque sur le point de sombrer dans l'inconscience tant elle avait froid. Ses mollets étaient gelés, autant que l'eau.

Je... suis... désolée. murmura-t-elle dans un souffle faible.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Briser la glace [Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Zelda]  Briser la glace [Zelda] EmptyMar 13 Fév - 19:51

Briser la glace
Le reste de la route fut cette fois-ci menée par Zelda. Sans doute était-elle déjà venue ici, ce qui était en toute logique facile à imaginer. Link se contenta ainsi donc de suivre au pas celle-ci, jusqu'au moment où ils firent enfin arrivée à la Source de la Sagesse. La délectation se lisait dans son regard. C'était bien la première fois qu'il touchait de ses yeux ce lieux saint, parfaitement paisible. Il descendit donc de sa propre monture au suivi de la Princesse, laissant donc ceux-ci sur un coin de la Source.

C’est la voix de la souveraine qui attira dès lors toute l’attention du Chevalier. Il fut mis en garde de venir déranger celle-ci, notamment de la difficulté de la tâche prêtée au lieu. Link jeta un certain regard inquiet en direction du bassin d’eau demi-argentée. Il était très réticent à laisser celle-ci s’immerger dans cette eau glacée, mais l’envie de contester n’égalait certainement pas ses droits. Il n’avait donc que la stature droite et déterminée qu’elle affichait pour s’en alléger l’esprit. Ses lèvres restèrent ainsi toujours scellé lorsqu’il l’observait - non sans  une certaine stupéfaction - finalement introduire ses jambes dans le liquide à la vue très peu réchauffante. Cela le rappela alors à sa tâche, l’encourageant d’autant plus à s’appliquer à celle-ci.

Le Chevalier s’était donc posté près des quelques dalles d’escalier, faisant dos à la Souveraine qui partait à la position de son rituel. La brise glaciale apportait incessamment ses caresses mortelles à son visage, mais ce n’était à cette idée qu’un insignifiant problème face à ce que devait endurer la princesse derrière-lui. Les minutes passèrent, là où il s’était donc lui-même statufié, là à observer l’entrée de la Source comme un peu plus des alentours, une main à la fois prête et reposée sur la garde de son épée, dissimulée dans le fourreau qui était attaché à sa taille. Le son des prières émises par Zelda atteignirent par bribes les oreilles de l’Hylien, le vent brouillant encore plus les quelques mots qu’il percevait de temps à autre.

Soudain, c’était un mystérieux silence qui était venu s’emparer des lieux. Les mots de prière n'étaient plus du tout capté l'ouïe du Prodige Hylien. Ce qu’il laissa d’abord de côté sur l’idée que la princesse eut juste baisser d’un ton rendu ainsi donc plus brutale l’élévation de la voix qu’elle avait délivrée. Link s’était alors tourné brusquement vers celle-ci, pour voir comme ouir avec horreur le désarroi qu’il voyait s’emparer de la Princesse. Ses lèvres s’étaient entrouvertes sans qu’il n’osait encore avoir l’audace d’apporter question à Zelda, se contentant donc d’entendre les paroles empreintes d’une profonde tristesse de celle-ci. C’était un spectacle pour les moins inattendu qui avait ainsi frappait le jeune homme non préparé. Celle qu’il voyait - comme il y a quelques instants - comme une haute stature de ce Royaume apparaissait désormais face à lui désemparée.

Son regard suivit avec propre désarroi la Souveraine qui faisait maintenant direction à lui. C’est plus d’étonnement qui le gagna lorsqu’il vue son visage auparavant droit, perdre peu à peu en altitude sur de graves mots d’excuse. Celle-ci avait finalement comme perdu équilibre jusqu’à atterrir dans la basse-eau gelée. « V-Votre altesse !... » délivra enfin-t-il, de même que des chaînes qui le retenaient précédemment avant de se précipiter en direction de celle-ci. Il avait à son tour pénétré le bassin, éclaboussant au passage sa cape comme le bas de sa tunique. Link arrivait dès lors proche du corps étendu de sa Souveraine. Il s’abaissa aussitôt à sa rencontre « Princesse... » murmura-t-il, voix comme regard épris d’une intense inquiétude, elle-même redoublée à l’entente des mots d’excuse proférait par celle-ci. Le Sans-Lignage s’était ainsi mit à agir des plus rapidement, venant à l’aide de ses bras soulever jambes et dos de la Princesse, se relevant alors peu à peu pour se diriger directement hors du bassin.

Ignorant d’une morsure à la lèvres inférieure le froid redoublée qui l’avait gagné, il avait finalement retrouvé pieds sur terre, là où il pressa d’un pas rapide en direction de l’endroit où était posté leurs propre montures. C’est arrivé près d’elle que le Chevalier installa d’abord promptement par-terre la Princesse, lui faisant dossier avec l’une de ses jambes à moitié replié, ainsi qu’une main qui maintenait une de ses épaules. Son autre main était alors venu, par-dessous sa cape, saisissant un léger flacon au liquide de couleur particulière. Il amena hâtivement celui-ci à sa propre bouche, décapsulant celui-ci avec ses dents, avant de tendre finalement celui-ci aux lèvres de son Altesse, s’assurant de la tenir en bonne inclinaison. « Tenez, buvez donc de cela… » susurra-t-il à ses oreilles, tout encore aussi soucieux. Qu’elle avait encore les forces ou non de boire d’elle-même le contenant, Link se serait assuré de l’y faire passer au moins goutte par goutte.

C’est une fois le remède Pikpik administré qu’il aurait de nouveau rangé le flacon vide, venant peu de temps après se séparer du manteau de fourrure qu’il portait, l’apossant sur les épaules de Zelda. Il observait presque épouvanté son état, oubliant même le premier rapprochement physique qu’il n’eut jamais autant établi avec Zelda. Ses yeux givres passaient tristement les traits fatigués de ce qui était avant tout aussi une Hylienne. « ...Vous portez-vous mieux ?... » s’enquit-il, non sans de nouveau épargner son inquiétude.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Briser la glace [Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Zelda]  Briser la glace [Zelda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser la glace [Zelda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre alliance c'est la seule vérité - feat. Zelda
» Un grand honneur - Zelda
» Suivi des aventures de la princesse - Zelda
» Zelda ♥ Nayru's Love & Princess of Hyrule
» Petite baisse de régime pour Zelda o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives RP's-
Sauter vers: