Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE

Partagez
 

 Xanto - why do you defy your king ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 11:06

xanto
the one true king
25 | CONSEILLER DE MIDONA | PEUPLE DU CREPUSCULE

Resume
élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.


uc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 11:06


Friends and Foes 

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 11:06

+1 au cas où nyahaha

et c'est à vouuuuus !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 12:20

Je pose mon empreinte ici ! Juste comme ça ! sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 13:41

@Nadë Belyrith Alors, tu fais trèèèès bien, parce que je voulais qu'on en parle justement... un p'tit lien alors ? Ca te tente, belle blonde ? What a Face Va falloir qu'on discute... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 14:38

Oh que oui beau brun ! hehe

Est-ce que tu as déjà une petite idée ? Parce que j'avoue que je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. Nadë n'est jamais allé dans le pays des ombres... Donc il faudrait que Xanto soit déjà venu au château d'Hyrule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 18:23

Alors il aurait tout à fait pu venir, en accompagnant Midona lors d'un voyage officiel. Il est son conseiller après tout, donc ça ne serait pas idiot qu'il vienne.
Tu voudrais un lien positif ou négatif ? Je sais que j'ai l'air méchant, mais je peux être gentil avec quelques personnes quand même... mhmhm Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 19:11

C'est parfait ça ! oooh

Je suis carrément partante pour un lien positif !
Nadë est quelqu'un de très gentille en général, donc je me dis que les seuls liens négatifs qu'elle aura, se sera les gens qui décideront de se servir d'elle ^^
Donc si Xanto peut être gentil avec elle aussi ça peut être top ! oooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 19:38

Il peut être gentil, du moment qu'il a quelque chose à y gagner. Après, comme il est un peu bipolaire et un fou dans sa tête, il serait capable d'être vraiment agréable avec elle juste comme ça, sans raison. Au début, il pourrait juste ne pas vouloir péter des câbles devant elle, d'une parce qu'il ne veut pas qu'elle sache ce qu'il prévoit de faire, de deux parce qu'il l'aime bien et qu'il ne veut tout simplement pas qu'elle le prenne pour un taré o/ hehe

Mais qui sait ? Ils pourraient devenir ennemis du jour au lendemain ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 20:50

Son quelque chose à y gagner pourrait être de se rapprocher de Zelda et du "gouvernement" d'Hyrule peut-être ? :P
J'aime bien l'idée qu'il commence avec de mauvaises intentions, mais que tous les deux finissent par s'apprécier réellement. oooh

Par contre, le jour ou Xanto se retournera contre Midona, ouais il y a des chances que Nadë lui en veulent énormément (Ca sent la drama ça ! Je dis ca je dis rien sifflote sifflote). De là à complètement la haïr je sais pas, ca dépendra de leur relation je pense, mais elle va lui en vouloir c'est certain ! Ca va envoyer des "J'avais confiance en toi !" et autres phrases du genre ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 20:58

Eh bieeeen What a Face pourquoi pas ? What a Face What a Face S'il peut se rapprocher de Zelda et essayer de la manipuler également ce serait pas mal... Mustatchos Après tout, ça rentrerait dans son plan, et ça l'éloignerait un peu de Midona lol2

Nadë Belyrith a écrit:
Ca va envoyer des "J'avais confiance en toi !" et autres phrases du genre ! lol2

Je suis morte lol lol c'est exactement ça nyahaha "Tu m'as menti. Tu m'as manipulée. Comment as-tu pu ?" lol2 lol2 En tout cas, ce serait marrant (et pas mal aussi !) qu'ils s'apprécient encore, même si Xanto passe dans le côté obscur pour de vrai de vrai. Ce serait un bon point de psychologie pour lui en tout cas, il se rendrait compte qu'il peut être le pire salaud du monde avec tout le monde, sauf avec Nadë oooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 21:21

Ahah ! Je suis contente si l'idée te plait ! Wink

Ca y est j'ai hâte de faire ce rp ! J'adore le Drama ! oooh

Du coup, si tu es partant pour un rp on pourrait s'en faire un ? Ca pourrait être Midona et Xanto qui se rendent à Hyrule pour un projet, et Xanto et Nadë pourrait se retrouver côte à côte à table, ca peut être drôle ^^ love6
Après à voir si tu préfères qu'on imagine que c'est le première rencontre ou s'ils se connaissant déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyJeu 8 Fév - 21:39

Alors pour le rp ça me va tout à fait :D Je pense que c'est pas mal de faire leur première rencontre, et de voir où ça nous mène o/ Mustatchos Je sais pas en quoi ça va tourner ce truc, mais j'ai hâte !

L'idée du repas où ils se retrouvent juste à côté est parfaite ! C'est toujours une bonne idée de manger o/
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyVen 9 Fév - 9:52

Hellooww ~ nyahaha

J'crois que j'ai pas besoin de réfléchir, entre nous, un lien négatif dans le futur s'impose je pense ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyVen 9 Fév - 18:33

EVIDEMMENT. nyahaha nyahaha

Je pense qu'on ne va pas avoir besoin de réfléchir trop longtemps, je suis un méchant de base, tu es une gentille de base, on se déteste lol Non plus sérieusement, on peut voir une dimension moins manichéenne éventuellement, et nuancer un peu notre relation, c'est comme tu veux. Mais je pense qu'on ne va vraiment pas pouvoir se piffrer, et je crois que Zelda ne se laissera pas manipuler ... lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyMar 20 Fév - 14:30

Ooooh par les déesses je n'avais pas fais attention ici caché

Ah non c'est sur que Zelda va pas se laisser faire, surtout par toi hehe Maiiiiis, c'est vrai qu'on peut voir pour nuancer et pas faire du genre "T'es méchant alors j'taime pas", faudrait quelque chose qui fasse tilt à Zelda pour ne pas aimer Xanto Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptySam 24 Fév - 12:08

Zelda Nohansen a écrit:
Ooooh par les déesses je n'avais pas fais attention ici caché

Alors : pas de soucis, vu que j'étais absente, ça n'a pas été trop dérangeant lol2 lol2


Je me dis qu'on peut partir sur une sorte de relation diplomatique un peu nuancée. Quand Xanto va arriver au château d'Hyrule pour retrouver Midona et jouer son rôle de "conseiller", il va forcément devoir être sympathique avec Zelda, ou du moins ne pas la contrarier. Elle pourra y voir un mauvais côté, bien sûr, parce que ce serait évident qu'ils ne peuvent pas se voir. Mais leurs relations devraient tout de même être "bonnes" vu qu'on parle de politique nyahaha nyahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyDim 25 Fév - 18:40

ça peut être sympa à jouer oui effectivement ! nyahaha
Le comportement de Xanto pourrait même mettre la puce à l'oreille vis à vis de Zelda hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyDim 25 Fév - 19:46

Tout à fait ! Surtout qu'elle est loin d'être idiote, et elle pourrait voir que quelque chose de mauvais se trame. Evidemment, elle ne percerait pas de secret à jour, du moins pas au tout début Wink, mais elle pourrait se poser des questions et trouver ce comportement suspect...
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyLun 26 Fév - 10:52

Oui bien évidemment, elle ne pourrait pas percer à jour tout ce que manigance Xanto elle n'a pas le don de voyance non plus lol2
Maaaais, oui, il se peut qu'elle pense qu'il y a anguille sous roche Wink

Dès que je peux, on pourra programmer un petit RP love
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptyLun 26 Fév - 20:36

Génial ! Bah ça me va ^^ En même temps, notre lien est forcément aussi facile que ça, y a pas trop à réfléchir lol2 lol2

Prends ton temps pour le rp en tout cas, y a pas de soucis :) Reviens vers moi dès que tu auras plus de temps, je suis toujours disponible Huhu
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? EmptySam 7 Avr - 15:34

Yooosh Huhu
Je reviens ici pour te demander un potit lien si tu le souhaites bien sûr ! ooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Xanto - why do you defy your king ? Empty
MessageSujet: Re: Xanto - why do you defy your king ?  Xanto - why do you defy your king ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanto - why do you defy your king ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanto Odair - Future king of Twilight
» Xanto Odair - Whatever is the way, what is important is my goal
» Dur retour dans la réalité feat Xanto
» Il y a tant d’ivresse dans nos douleurs, tant de noblesse dans nos erreurs. feat. Xanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: