Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zila Iheim - titreencours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptyLun 16 Avr - 18:16

Zila Iheim
« Petite citation ou autre »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Zila, prénom que je tiens de mon père, mort au combat en voulant protéger ma mère, enceinte contre un Lynel.
• Nom(s) : Iheim.
• Âge : Je suis né il y a maintenant vingt-huit années.
• Race : Je fais parti du peuple de l'eau, ces fascinantes créatures mi-homme mi-poisson que sont les Zoras.
• Statut social : Je ne suis qu'un simple habitant du Royaume, quelqu'un qui n'est pas important et dont on ne se souviendra pas.
• Lieu de naissance : Je suis né non loin du village d'Ecaraille, proche d'un rocher sur lequel ma mère a pondu ses œufs.
• Lieu de résidence : Je navigue entre le Domaine Zora, le village d'Ecaraille et le lac Hylia même si je commence peu à peu à explorer les vastes contrées d'Hyrule, voulant voir ce qu'il se passe par delà les montagnes.

• Métier/Occupation : Apothicaire, herboriste et collectionneur d'objets à mes heures. Je crée des remèdes à base de plantes et d'extraits de monstres contre toutes sortes de maux. Parfois pour soigner une maladie, parfois pour aider à guérir d'une blessure.
• Alignement : Mon cœur ne saurait être attiré par les ténèbres, Héros.

• Equipement : Une lance Zora ainsi qu'une armure.
• Magie : Magie des Glaces.

• Avatar : Jamie Dornan.

Partie II - Psychologie
Réfléchi ↄ Tolérant ↄ Intelligent ↄ Persévérant ↄ Concentré ↄ Créatif ↄ Blagueur ↄ Energique ↄ Lunatique ↄ Aguicheur ↄ Borné ↄ Impulsif ↄ Instable ↄ Orgueilleux ↄ Solitaire ↄ Moqueur ↄ Curieux ↄ Agité.

u.c

Partie III - Histoire
Ecrivez les détails de l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, tout ce qui peut être bien d'être noté, n'hésitez pas à glisser des anecdotes également, si vous souhaitez. Vous pouvez rédiger cette partie comme bon vous semble, du moment que vous y mettez 280 mots.

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Ecrivez les pouvoirs, capacités et les armes que possède votre personnage. Soyez raisonnables et ne prenez pas des pouvoirs bien trop puissants.

La limite de pouvoirs maximum est de 2/3 selon les utilisés et puissances de chacun, nous ferons au cas par cas dans certains cas. Si vous n'utilisez aucune magie, nous pouvons accepter que vous ayez deux armes.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Jey.
• Fuseau horaire : France.
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Oui, à tous les jeux sortis sur console de salon.
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : Par PRD.

• Votre avis sur le forum ? : Je suis pas fan de l'apparence et des codages qui manque de fantasy pour cet univers je trouve, mais ce n'est que mon avis, en dehors de ça le contenu est top et vous avez fais du super boulot  oooh

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptyLun 16 Avr - 18:22

Quel plaisir de voir débarquer une nouvelle tête love2
Bienvenuuuuue Zila I love you Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton personnage Zora !
Merci pour ton inscription, en espérant que tu te plaises ici heart1

Citation :
• Votre avis sur le forum ? : Je suis pas fan de l'apparence et des codages qui manque de fantasy pour cet univers je trouve, mais ce n'est que mon avis, en dehors de ça le contenu est top et vous avez fais du super boulot oooh

Vraiment, merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir heart1
Tu aurais vu plutôt quel genre d'apparence & de codage pour l'univers ? Je suis ouverte à tes ressentis ! ^^

Si tu as besoin d'aide ou des questions, Asarim et moi-même sommes là heart1
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptyLun 16 Avr - 19:14

Merci beaucoup, je n'ai aucun doutes que je me plairai parmi vous ! :D

Et bien ... au niveau de l'apparence, quelque chose d'un peu plus 'magique' avec des effets de couleur et de lumières et un codage plus imagé avec des pngs rappelant l'univers (il y en a pas mal, le miroir des ombres, les pierres à potins, les médaillons, les icônes des objets etc qui sont facilement intégrables dans un codage ou un design avec des personnages réels. Ou encore, dans le profil, ajouter une image derrière le pseudo dans ce style : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398256053-hautduprofil.png
donnerait un aspect un peu plus zelda au forum je pense, sans pour autant partir trop dans l'excès -j'avais monté un forum zelda si je retrouve le dossier sur mon ordi je peux vous en filer pas mal ^^) mais après, là encore ça dépend des goûts de chacun What a Face

Je n'hésiterai pas si j'ai des questions oooh Pour l'instant je galère juste à me trouver un tête, je pensais à Colin O'Donoghue de base mais j'ai vu qu'il était utilisé pour Xanto donc faut que je réfléchisse à toussa Mustatchos
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptyLun 16 Avr - 19:20

Hmm je vois !
Après bon malheureusement j'ai pas des connaissances très avancées en graphisme/codage et la plupart du temps je passe des commandes ou j'utilise des LS Huhu
Du coup je ne peux pas faire quelque chose de très personnalisé malheureusement mais je tiens note de ce que tu veux dire ! heart1

Ah oui d'accord >< Effectivement on réserve Colin pour Xanto caché
Après si tu n'as pas d'idées je peux peut-être t'aider, j'utilise ce site pour me donner des idées : https://echodesplaines.livejournal.com/ heart1
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptyLun 16 Avr - 19:25

Oui je comprends, j'attendrai ta prochaine commande et je ferai un essai au pire What a Face
Tu m'as déjà beaucoup aidé, je cherche ce site depuis tout à l'heure j'avais mangé le nom donc merci beaucoup heart1
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptyLun 16 Avr - 19:28

Oh, tu m'en vois ravie alors heart1
C'est sûr que je me sens coincée avec mes connaissances peu avancées, mais je serai ravie de voir alors I love you
Ahah ! Ce site est une perle, je n'arrête pas de l'utiliser nyahaha Mais de rien alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptyMer 18 Avr - 15:03

Bienvenue, Zila ! (Comme toujours je suis un peu en retard moi  caché )

J'espère que tu te plairas sur le forum ! (C'est vrai qu'on est en pleine refonte mais bon, on touche le bout !  hihi ) N'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions. On passe souvent sur la ChatBox également donc si tu veux blablater avec les membres, tu peux !  Huhu

Bref, je vais arrêter de parler dans le vide ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi et notre nouveau zora ! Qui sait... peut-être que l'on se croisera en Lanelle !

Sur ce, bon courage pour ta fiche et à très vite ! howdy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptySam 21 Avr - 16:13

Merci Asarim ! Je n’hésiterai pas en cas de besoin :)
Je traîne un peu à faire ma fiche mais demain soir je m’y met à fond Mustatchos
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptyMar 24 Avr - 9:34

Coucou !
Tu as encore le temps pour ta fiche t'en fais pas hughug
Tout va bien sinon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptyMar 24 Avr - 15:54

Coucou I love you
Ah parfait, j'aime prendre mon temps ... What a Face

Oui oui ça va niquel, j'ai commencé mon histoire mais j'ai vu que Xanto voulait partir alors j'ai pas mal envie de le jouer du coup sifflote
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptyMar 24 Avr - 18:33

Il te reste une semaine donc ça va nyahaha

Oui en effet Xanto nous quitte donc en théorie il est libre le perso Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptyDim 29 Avr - 21:53

Bonsoir love2

Je viens aux nouvelles de ta fiche, demain cela fera deux semaines que tu l'as débutée, où en es-tu du coup ? oooh
Hésites pas à demander un délai s'il le fallait Nyuh
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. EmptyMer 2 Mai - 23:44

Coucou @Zila Iheim cutie

Je viens aux nouvelles de ta fiche, le délai étant dépassé, j'aurai juste aimé savoir ce que tu comptais faire du coup, reprendre Xanto ou continuer sur ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire du coup ? excité

Sans réponse, d'ici quelques jours, je devrai archiver cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Zila Iheim - titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Zila Iheim - titreencours.  Zila Iheim - titreencours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zila Iheim - titreencours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: