Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 wodan - dare fail miserably then achieve greatly

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 23:01


Keep your face to the sunshine

25 ans - serviteur - twili - orphelin - du côté du mal
Wodan n'a jamais accepté sa condition et a bien l'intention de s'élever dans la société. Quoi de mieux que d'entrer au service d'un noble ? Il a envisagé de séduire Midona afin d'entrer dans ses bonnes grâces mais cela reste encore à faire, tout comme les rencontres qui influenceront peut-être sa destinée. Il est prêt à faire n'importe quoi pour s'attirer les faveurs d'un aristocrate influent. plus ?

So you can never see the shadow

Je suis ouverte aux propositions (et coincée dans le Monde du Crépuscule pour le moment), lâchez vous :D

♀ / ♂ - noble - positif - Wodan est prêt à prouver sa loyauté à un noble influent afin de réussir à s'élever en même temps que lui.

♀ / ♂ - twili - positif - ...

♀ / ♂ - twili - négatif - ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 23:05


Prénom Nom

♂/♀ - description du lien



Prénom Nom

♂/♀ - description du lien



Prénom Nom

♂/♀ - description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hartess
Serena Hartess
- Peuple Twili -
Apprentie stratège
Avatar : Jenna Coleman
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 42
❖ Bourse de Rubis : 158
Localisation : Au château du Crépuscule
Emploi/loisirs : Apprentie stratège

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptySam 19 Mai - 19:51

Hello cher Twili ! Du coup, il nous faut un lien. Tu semblais avoir déjà une idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptyDim 20 Mai - 11:53

Quand tu seras à Hyrule, je me ferai une joie de te demander un lien hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptyDim 20 Mai - 16:50

Zelda Nohansen a écrit:
Quand tu seras à Hyrule, je me ferai une joie de te demander un lien hehe
Parfait, quand est-ce que je peux y aller ? :D Tu as déjà une idée de lien ? ^^

Serena Hartess a écrit:
Hello cher Twili ! Du coup, il nous faut un lien. Tu semblais avoir déjà une idée non ?
Wuiiiiiiiii ! Chère compatriote, même s'il sera difficile de te berner, Wodan va tenter d'entrer dans tes bonnes grâces en se montrant particulièrement serviable, curieux et compréhensif :p Ça t'intéresse ? Tu as des idées de ton côté ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hartess
Serena Hartess
- Peuple Twili -
Apprentie stratège
Avatar : Jenna Coleman
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 42
❖ Bourse de Rubis : 158
Localisation : Au château du Crépuscule
Emploi/loisirs : Apprentie stratège

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptyDim 20 Mai - 16:59

Un peu que je suis intéressée. Ça peut être très intéressant en rp. Je me demande juste si elle va le remballer ou le laisser parler, histoire de passer le temps. mdrr

D'ailleurs, j'avais pensé à quelque chose de marrant. (assez maso pour ma petite Serena mais marrant) Je me disais, serait-il possible qu'à force de persévérance (en allant la voir souvent, etc...) Serena commence à éprouver de l'affection pour cette saleté de twili qui la colle H24. De l'affection qui pourrait même se transformer en amour et qui modifierai son jugement à l’égar de Wodan. Attention, je ne dis pas qu'elle va te donner tous les secrets militaires de Midona sur un plateau d'argent mais disons qu'elle pourrait-être un peu plus ouverte à la discussion. En ce qui concerne Wodan, les sentiments qu'il éprouve pour Serena sont totalement libre, à toi de voir comment tu veux faire évoluer ça.

Evidemment, ce n'est qu'une idée. Je ne le prendrais pas mal si ça ne te dis rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptyDim 20 Mai - 17:03

Je n'osais pas te le proposer ! J'aime beaucoup l'idée et Wodan, même s'il ne retourne pas ses sentiments, ne la trahirait pas foncièrement non plus. Je pense qu'il essayerait de profiter de la position de Serena pour obtenir un poste intéressant dans l'armée par exemple ou devenir le bras-droit d'un gradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hartess
Serena Hartess
- Peuple Twili -
Apprentie stratège
Avatar : Jenna Coleman
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 42
❖ Bourse de Rubis : 158
Localisation : Au château du Crépuscule
Emploi/loisirs : Apprentie stratège

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptyDim 20 Mai - 17:08

Mais il faut oser dans le vie ! mdrr Oui, je me disais qu'il pourrait réagir comme ça. (pauvre, pauvre, petite Serena...) Du coup, niveau rp. Tu penses qu'il vaudrait mieux qu'ils se connaissent déjà et que Wodan vienne la voir pour une raison quelconque ? Je t'avoue que je n'ai pas d'idée de rp flamboyante là tout de suite.

Ah oui, au niveau de la relation. Je voulais aussi te dire que Serena et Xanto sont amis d'enfance (la pauvre n'a vraiment pas de chance dans ses relations...) du coup ça pourrait peut-être t'être utile, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptyDim 20 Mai - 17:33

(C'est le problème quand on fait se genre de perso, ils continuent à s'en prendre plein la gu#ul# inRP xD) Oui on peut dire qu'ils se connaissent déjà, Wodan est au château depuis 5/7 ans je pense ^^ C'est intéressant qu'elle soit amie avec Xanto mais je ne vois pas comment l'exploiter pour le moment D:

Peut-être juste Wodan vient la voir comme une fleur "comment ça va ? il fait beau aujourd'hui, tu crois que c'est pareil à Hyrule ? qu'est-ce que j'aimerais visiter là-bas, ohlala, si tu y vas tu veux bien m'emmener ?" /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hartess
Serena Hartess
- Peuple Twili -
Apprentie stratège
Avatar : Jenna Coleman
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 42
❖ Bourse de Rubis : 158
Localisation : Au château du Crépuscule
Emploi/loisirs : Apprentie stratège

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptyDim 20 Mai - 17:43

Il faudrait qu'on trouve autre chose qui se passe pendant le rp sinon on va vite tourner autour du pot. x) Ou alors ça peut faire un rp court qui pose les bases de leur relation, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptyDim 20 Mai - 18:46

Je cherche une idée mais j'aime bien les rps courts perso donc ça ne me dérange pas si on ne trouve rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptyMar 22 Mai - 8:58

Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu mdrr

Bien je n'ai pas trop d'idées pour t'avouer, ça dépend déjà comment Wodan pourrait réagir face à Zelda (s'il sait à quoi elle ressemble XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly EmptyMar 22 Mai - 19:33

Zelda Nohansen a écrit:
Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu mdrr  

Bien je n'ai pas trop d'idées pour t'avouer, ça dépend déjà comment Wodan pourrait réagir face à Zelda (s'il sait à quoi elle ressemble XD)
T'inquiète ^^ Je pense qu'il ne sait pas à quoi elle ressemble dans l'état actuel des choses, cela peut changer inRP cependant. Il aurait tendance à l'admirer mais ne voudrait pas entrer à son service car quitte à être dans le royaume autant y être en homme libre mais s'il se passe des choses avant son arrivée à Hyrule ça peut changer la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: wodan - dare fail miserably then achieve greatly  wodan - dare fail miserably then achieve greatly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wodan - dare fail miserably then achieve greatly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wodan - dare fail miserably to achieve greatly
» Wodan - hey oh, hey oh, on rentre du boulot !
» Midona&Wodan - Oops! I did it again!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: