Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE

Partagez | 
 

 Dagmar - I'm the shadow in your back

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Dagmar - I'm the shadow in your back  Mer 11 Juil - 12:51

Dagmar Swaren
« I'm the shadow in your back »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Dagmar
• Nom(s) : Swaren
• Âge : 20 ans
• Race : Sheikah
• Statut social : Membre du clan des Yigas
• Lieu de naissance : Un petit village dans la région de Firone
• Lieu de résidence : Près de Firone, quand elle n'est pas en train de vagabonder ailleurs.

• Métier/Occupation : Bandit
• Alignement : Mal

• Equipement : Armure légère en acier, un fourreau d'épée et une épée longue à une main ainsi qu'un poignard.
Elle possède aussi une jument d'une couleur marron foncé.
• Magie : Elle ne possède aucune magie.

• Avatar : Alycia Debnam-Carey


Partie II - Psychologie
Ils sont peu nombreux ceux qui m'apprécie malgré mon mauvais caractère. J'aime rabaisser les autres ou jouer de mon cynisme pour les pousser à perdre patience et s'emporter. Je suis une grande provocatrice et j'adore jouer avec les nerfs des personnes qui m'entourent. Je n'ai pas froid aux yeux, et quand je veux quelque chose, je l'obtiens d'une manière ou d'une autre. Certains diront de moi que je suis fourbe et pourrais vous planter par derrière à la moindre occasion.. Et ils n'ont peut-être pas tord, la manière ne compte pas du moment que le résultat voulu est là, non ?
J'aime faire régner la terreur sur mon passage, me battre ne me fait pas peur au contraire, j'adore ça ! Et je dois bien avouer que j'aime qu'on me craigne.. Ca flatte mon égo ! J'ai aussi tendance à dire ce que je pense, je ne suis pas du genre à garder ma langue dans la poche comme on dit ! Si vous comptez sur moi pour avoir des bonnes manières avec toutes ses courbettes et ses paroles mielleuses, vous pouvez passer votre chemin !
Je peux tout de même être fidèle et même s'ils sont rares, certains peuvent être sûr que je ne les planterais pas par derrière. Croyez-le ou non, mais je sais aussi avoir des sentiments même si faire couler l'hémoglobine et voler les autres sont mes passe-temps favoris.
J'aime boire une bière dans une taverne entouré de d'autres bandits qui font partit de mon entourage.. La fin de soirée se finit souvent en bagarre dans l'auberge et ça me plait !

Partie III - Histoire


I. Out of sight out of mind.

Des cris me tirèrent de mon sommeil, sans bruit je m'étais relevé pour me rapprocher doucement de l'encadrement de la porte. Je sentais mon cœur s'accélérer contre ma poitrine alors que je pouvais entendre mon père élever la voix contre mon oncle.. Si jusqu'à maintenant ils avaient toujours été en bon terme malgré leurs divergences, ils ne semblaient plus s'entendre aussi bien. Leurs querelles étaient quasiment quotidienne depuis de nombreux mois. Ils semblaient être en désaccord sur ce qu'ils pensaient de la famille royal, si mon père défendait leurs intérêts, pour mon oncle c'était le contraire. Il vivait avec nous depuis un peu plus deux ans maintenant, il était venu pour aider mon père après la mort de ma mère qui était tombé gravement malade. J'hésitais quelques instants à aller voir ce qui se passait, ils avaient l'air d'en venir aux mains et le bruit sourd d'un meuble qui se fracassait au sol m'arrachais un sursaut. Après une longue hésitation, je m'étais décidée à retourner me coucher. Ils se seront sûrement calmés au petit matin, du moins je l'espérais. Je n'aimais qu'ils se disputent ou se battent.. Je venais de réussir à me rendormir depuis peu quand je sentais quelqu'un me secouer. J'ouvrais doucement les yeux, distinguant le visage de mon oncle dans la pénombre de la pièce. Il me soufflait avec froideur de me lever pour le suivre, qu'on allait dans une nouvelle maison. Il faisait encore nuit. Je le questionnais sur mon père, je n'avais pas envie de partir d'ici sans lui.. Il n'allait pas me laisser le choix, me disant que mon père venait de se faire tuer par des espions de la couronne. J'avais du mal à le croire, mais j'étais petite et j'ai finis par me convaincre avec le temps que c'était bien ainsi qu'il était mort... Mon oncle me donnait un nouveau prénom pour me protéger, Dagmar, ainsi que son nom de famille, Swaren. Comment je m'appelais avant ? Avec le temps, j'en ai finis par perdre le souvenir.

Quelques heures après notre départ précipité, mon père reprenait connaissance après le violent coup au crâne qu'il s'était prit mais la maison était vide.. Son frère était parti, embarquant des objets de valeurs dont son épée, mais surtout sa jeune fille de cinq ans par pur provocation et jalousie.. Il avait toujours été le grand frère qui réussissait tout et lui avait l'impression de passer inaperçu à ses côtés.. Pendant de longues années après ma disparition, il a continué à me chercher, mais en vain.


II. The hard learning.

De nombreuses marques et bleus se laissaient voir sur ma peau. Mon oncle pouvait se montrer souvent violent et ne retenait pas ses coups. Il n'aimait pas que je le contredise ou que je sois un peu trop dissipée à son goût. Ce n'était pas facile au début de s'adapter à une éducation aussi sévère, mais après tout s'il était ainsi c'était uniquement de ma faute. Je me forçais à me comporter toujours mieux, écoutant toujours ce qu'il me disait avec attention, je voulais qu'il soit fier de moi. Il aurait pu me laisser seule à la mort de mon père, mais il m'avait prit sous son aile, j'étais très chanceuse et il ne cessait de me le répéter. Il avait raison et je ne tenais pas à ce qu'il regrette son choix, je ne voulais pas le décevoir. Il m'emmenait souvent dans des villes en me demandant de voler discrètement dans les poches des gens et de lui ramener ensuite mon butin. C'était un exercice pour améliorer ma dextérité et faire de moi une meilleure combattante d'après lui. Je ne devais pas avoir de remords à les voler, ils le méritaient. Jamais je ne doutais des paroles de mon oncle, j'en venais même à éprouver une certaine admiration pour lui, il était mon protecteur. Il me parlait souvent de la famille royal et de tout ses nobles qui l'entourait, me confiant tout le mal qu'ils causaient tout en jouant les innocents. Mais s'il critiquait sans cesse ces gens-là, il ne me racontait en revanche que du bien d'un certain Ganondorf.. Il fallait des fois faire le mal pour se débarrasser de tout ce qui pouvait gêner et pouvoir avoir un monde meilleur, c'est ce que voulait cet homme et il a été enfermé pour ça. Mon oncle me confiait faire parti d'un clan, celui des Yigas, il servait les intérêts de ce Ganondorf et j'étais prête à suivre ses traces pour faire toujours plus sa fierté. Le monde connaîtra le chaos pour pouvoir renaître meilleur.


III. Now, i'm a warrior.

Après quinze ans à vagabonder sur les terres d'Hyrule, nos pas nous ont finalement conduit à nouveau sur mes terres natales. A l'écart des villages et des regards, on a élu domicile dans une petite maison sur des hauteurs, plongée en pleine forêt. C'est plus notre repère que réellement notre maison. Je préfère rôder sur les routes et ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Au fil des années, j'ai appris à m'endurcir et apprécier la violence. Les paroles de mon oncle avaient finit par faire leurs chemins dans mon esprit et même si mon caractère était explosif avec tout le monde, il n'y avait bien qu'avec lui que je ne disais jamais rien.  Quand la rumeur s'est répandu sur l'évasion de Ganondorf, ce fut une nouvelle que j'accueillais avec joie ! Il était temps que les choses changent et que les gens vivent dans la peur constamment ! Il m'arrive souvent à présent de ne plus être accompagné par mon oncle, partant des fois pour plusieurs jours, mais je finis toujours par revenir vers lui. C'est à lui que je rends mes comptes avant tout et je lui obéis aveuglément, celui qui oserait dire du mal de lui devant moi m'aurait comme ennemi à coup sûr !  


Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Je possède une grande épée à une main que je manie très bien, mais pas n'importe laquelle d'épée, c'était celle de mon père et j'y suis particulièrement attachée. Depuis que je suis petite mon oncle m'a appris à combattre autant au corps à corps qu'avec mon arme. C'est lui qui s'est chargé de mon éducation et qui m'a toujours poussé à faire mieux et repousser mes limites. Même s'il était sévère et ne retenait pas toujours ses coups, je ne lui en veux pas, j'ai un bon mental grâce à lui ! Je suis aussi très agile et rapide, ce qui est un bon atout pour les combat ! J'ai appris à nager mais je n'aime pas vraiment l'eau, je préfère éviter de me mouiller si c'est possible. Je suis généralement toujours avec mon armure, une légère pour ne pas gêner mes mouvements ou me ralentir. Je garde toujours un petit poignard que je dissimule au niveau de la jambe, juste en cas de secours.
Je n'ai peut-être pas de pouvoirs magiques, mais j'ai un don inné pour ce qui est de tendre des pièges ou des embuscades, ou aussi pour ce qui est de voler !
J'ai aussi une magnifique jument depuis deux ans maintenant, Shalina, un cadeau de mon oncle. Elle est très obéissante, c'est une monture calme et docile qui est capable de courir rapidement sur une bonne distance. Pratique quand les choses tournent mal et qu'il faut déguerpir vite ! Son seul défaut serait sûrement sa gourmandise.



Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Dag'
• Fuseau horaire : heure française :p
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Non
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? :  top site =)

• Votre avis sur le forum ? : Très joli design  lovesomuch

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Mer 11 Juil - 13:10

Coucou et bienvenue sur RH lovesomuch
Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles bouilles et merci pour ton compliment par rapport au design heart9

Alycia est cool comme perso oooh

Juste fais attention à ton titre, comme dit dans le topic du modèle les fiches validées sont triées par ordre alphabétique Huhu Si tu pouvais juste rajouter en premier le prénom de ta demoiselle ce serait top oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Mer 11 Juil - 13:13

Merciii love2
J'ai modifié le titre Huhu
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Mer 11 Juil - 13:14

Trop cool, nickel et merci ! love2

Bon courage en tout cas avec ta fiche et si jamais tu as besoin d'aide ou des questions hésites pas à contacter le staff please

_________________


Desert Furry
I am the warrior of the desert, armed with my faithful friends, I travel the kingdom in the intimate hope of finding happiness. Have I ever found it just a day?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 366
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Mer 11 Juil - 13:17

Bonjour et bienvenue parmi nous ! howdy

J'ai hâte de lire ta fiche. oooh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Mer 11 Juil - 14:24

bienvenue parmi nous :D
bon courage pour ta fichette!

_________________





Let a single smile overcome all of that shit. ⚜️ You're sad, kid, and that's normal. But let tomorrow'sun wake up and show you a whole new world.N.Abraxas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Mer 11 Juil - 17:20

Merci oooh je n'hésiterais pas love2
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Jeu 12 Juil - 20:24

Bienvenue à toi sur le forum ! love3
De plus en plus de Yigas... De quoi faire trembler la couronne !

Bon courage pour ta petite fiche ! Hâte d'en apprendre plus sur ton perso (qui j'imagine a fort caractère Wink )

N'hésites pas si tu as la moindre question : CB, MP... On est là pour ça ! Nyuh

Sur ce, à très vite très chère Sheikah !

_________________


« The hero, the princess - hand in hand -
Must bring light back to this land »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Dim 15 Juil - 0:36

Merci oooh Oui elle a un sale caractère la miss Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Mar 17 Juil - 0:03

Sheikah !!!!!!! lovesomuch love2

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien avec nous ! J'aime cet avatar :D nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Jeu 19 Juil - 9:36

Vive les Sheikah ! oui oui

Merci love2
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Ven 20 Juil - 8:48

Coucou, me voilà pour la modération de ta fiche heart9 (C'est Zelda juste que... j'ai eu la flemme de changer de compte What a Face)

Ta fiche est bien écrite, j'ai bien aimé l'histoire, ça fait son travail et on comprend pas mal de choses. La fiche en elle même est très bien.

Juste j'ai repéré quelques petites fautes de frappe sûrement, qu'il faudrait que tu corriges et après ce sera tout bon Nyuh

Citation :
• Lieu de résidence : Près de Fairon, quand elle n'est pas en train de vagabonder ailleurs.

Tu voulais dire Firone non plutôt ? Wink

Si je comprends bien du coup, l'oncle de Dagmar est un yigas ? Vu que tu as précisé ici :
Citation :
• Statut social : Membre du clan des Yigas
Nyuh Je te demande juste pour que j'ai bien compris.

Je crois que c'était tout ce que j'avais à te dire. lovesomuch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Ven 20 Juil - 12:56

Coucou oooh Merci ! Contente que l'histoire t'ai plus lovesomuch

@Adalynn Kuze a écrit:


Citation :
• Lieu de résidence : Près de Fairon, quand elle n'est pas en train de vagabonder ailleurs.

Tu voulais dire Firone non plutôt ? Wink


Oups oui j'ai fais une erreur caché C'est modifié love2

Pour l'oncle, oui, j'ai pas vraiment précisé mais il en fait bien parti oui =) Et du coup elle aussi. Je peux rajouter un petit passage dans l'histoire pour préciser si tu veux Huhu
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 785
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Sam 21 Juil - 8:33

Hello lovesomuch

Oui ce serait bien que tu le précises car ce n'est pas forcément évident à deviner du coup comme ça tout sera bien écrit et précisé pour tes futurs partenaires Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com
avatar
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Dim 22 Juil - 11:08

J'ai rajouté ça à la fin du 2eme chapitre de l'histoire :
Citation :
Mon oncle me confiait faire parti d'un clan, celui des Yigas, il servait les intérêts de ce Ganondorf et j'étais prête à suivre ses traces pour faire toujours plus sa fierté. Le monde connaîtra le chaos pour pouvoir renaître meilleur.

J'espère que c'est tout bon Huhu love2
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 785
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  Dim 22 Juil - 20:22

Validation

Bienvenue à Hyrule
Une belle fiche que voilà ! love2

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule. zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi. heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's. mémoires et des chroniques du passé pour y ajouter des notions de ton histoire ou la développer davantage. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec. heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com
Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Dagmar - I'm the shadow in your back  

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagmar - I'm the shadow in your back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» Shadow Hunter
» Shadow Lannister Panda
» Mini, the come back !!
» [Stop-motion] Les Stop Motions de shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: