Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions d'invité

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Kelari ❞
Invité

Questions d'invité Empty
MessageSujet: Questions d'invité  Questions d'invité EmptyMar 24 Juil - 22:15

Hola chicas :)

Je suis en train de chercher un forum de rp et j'avoue que le vôtre me tente bien, l'univers de zelda botw étant ultra attirant ! J'ai cependant deux trois petites questions avant de me décider à m'inscrire :c

J'aimerais bien prendre Revali, je vois qu'une grande activité est demandée notamment due à certains events etc ; est-ce que je pourrais avoir une idée du genre de sollicitations ? (je vous force pas à spoiler ahah mais juste pour moi savoir si ça ira niveau activité, dans quelle mesure je devrai participer etc)

Ensuite je comprends pas trop comment je fais pour poster sa présentation une fois inscrite, je fais la demande où ? :c

Merci beaucoup pour votre temps et attention :)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Sheikah -
Shin Akame
Shin Akame
✦ Modératrice ✦
- Peuple Sheikah -
Avatar : Jang Hyuk
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 329
❖ Bourse de Rubis : 1156

Questions d'invité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invité  Questions d'invité EmptyMar 24 Juil - 22:43

Bonjour!

Alors c'est simple, on s'attend à ce que tu participes aux events Huhu Le genre de sollicitations qu'on pourrait faire, c'est "kikoo ça fait un mois que l'event est commencé, on voit que tu fais plein de rps à côtés et que tu ignores complètement l'event majeur, si tu n'y réponds pas d'ici une semaine ou deux, tu peux dire adieu à ton PV!". Après, si tu dis "déso je suis à l'hôpital je peux pas trop répondre", on va, naturellement, comprendre et pas te taper dessus sifflote

Pour ce qui est de ta deuxième question... Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "demande". Tu dois poster ta fiche dans le forum approprié ( https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr/f21-fiches-en-cours ), je ne comprends pas pourquoi tu parles de demande?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kelari ❞
Invité

Questions d'invité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invité  Questions d'invité EmptyJeu 26 Juil - 17:57

Okay donc c'est un seul gros événement majeur qui se poursuit au fur et à mesure si je comprends bien :)

Oui en fait je me demandais s'il y avait un endroit pour poster en particulier pour demander à jouer un pc, mais d'après ce que tu me dis il suffit juste de recopier la fiche dans les présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Sheikah -
Shin Akame
Shin Akame
✦ Modératrice ✦
- Peuple Sheikah -
Avatar : Jang Hyuk
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 329
❖ Bourse de Rubis : 1156

Questions d'invité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invité  Questions d'invité EmptyJeu 26 Juil - 18:08

Bah t'as ici le premier event https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr/t256-event-1-le-jugement-de-ganondorf

On verra après cet event comment ça va progresser :O

Sinon, ouais, tu fais juste ta fiche comme un personnage normal. S'il y a des trucs que tu veux modifier (genre l'âge, l'avatar), tu peux en faire la demande sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kelari ❞
Invité

Questions d'invité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invité  Questions d'invité EmptyJeu 26 Juil - 18:34

En fait je peux pas accéder au lien en étant invitée mdr

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Questions d'invité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invité  Questions d'invité EmptyJeu 26 Juil - 18:50

Coucou et bienvenue Kelari love2
Donc je viens souligner les dires de notre modératrice ♥️

- Effectivement pour les Postes Vacants on demande une présence au niveau des évents (ils ont quand même leur importance quoi !) Après on est compréhensifs s'il y a une absence justifiée, qu'on a des news y'a pas de soucis on va pas non plus mettre le couteau sous la gorge des gens mdrr Mais on préfère quand même que le PV participe à l'évent.

(D'ailleurs c'est normal que tu ne puisses pas voir l'évent car la zone rp n'est pas accessible via un compte invité, mais tu as un topic qui lui est normalement accessible même aux invités qui raconte l'évent : https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr/t265-event-en-cours-le-jugement-de-ganondorf  Nyuh )

- Sinon oui même en tant que PV tu dois faire ta fiche comme n'importe quel personnage en reprenant les éléments donnés dans la fiche du PV et la rédiger excité

En espérant te voir du coup parmi nous, si tu craques pour le beau Revali qui serait bien entendu, bien accueilli ! heart9
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Revali Redgrim
Revali Redgrim
- Peuple du Vent -
Prodige des Piafs
Avatar : Alexander Dreymon
A Hyrule depuis le : 26/07/2018
Messages : 34
❖ Bourse de Rubis : 215
Localisation : Village Piaf

Questions d'invité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invité  Questions d'invité EmptyJeu 26 Juil - 19:06

Hello Jezabel, merci :)
Yes je comprends tout à fait, là où ça aurait bloqué pour moi était s'il y avait multiples événements et une forte demande dans tous ces événements, mais si c'est une trame principale c'est ok :)
Je peux en effet accéder à celui là ! Merci
Compris pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Questions d'invité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invité  Questions d'invité EmptyJeu 26 Juil - 19:10

Pas de soucis ! En fait c'est surtout qu'on veut pas que quelqu'un prenne un PV et qui ne participe même pas aux évents, comme là actuellement Ganondorf va se faire juger par la Royauté, ça me semble logique qu'un PV tel qu'un prodige soit présent tu vois le truc Wink
Du coup je déplace le sujet si tout est ok love2
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Questions d'invité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invité  Questions d'invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me posais des questions, comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres :: Topics résolus-
Sauter vers: