Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum  SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum EmptySam 27 Oct - 17:43

Vos suggestions concernant le forum
Sondage

A vous la parole !
Bonjour les amis  lovesomuch
Nous espérons que tout le monde va bien et que tout se passe pour le mieux pour vous  oui oui

Aujourd'hui, vous les membres de RH, avez la parole plus que jamais.  hughug
En effet, vous l'avez peut-être remarquer mais le forum tourne (malheureusement) un peu ralenti depuis quelques temps. Ce qui évidemment, nous affecte. Nous tenons au forum, nous tenons à vous, à tout ce qui fait que RH existe encore aujourd'hui  heart1

Vous qui avez un regard extérieur, vous qui contribuez au fonctionnement du forum, le staff vous écoute aujourd'hui.

— Quelles sont vos suggestions pour le forum ? —

Que ce soit pour la remotivation, quelque chose qui cloche, qui rebute, qui n'est pas clair... quoi que ce soit nous vous écouterons !

Nous faisons toujours de notre mieux pour faire en sorte que tout le monde se sente bien et intégré, que le forum soit attrayant et intéressant, accessible à tous ceux qui veulent nous rejoindre.  love7

Alors n'hésitez pas à tout nous dire à la suite de ce poste, n'hésitez pas à nous proposer des idées, nous dire ce qui ne va pas, qui peut être doit être changé, quelque chose qui motiverait tout le monde excité Nous attendons avec plaisir vos retours et nous espérons qu'ensembles, nous pourrons faire redresser la barre et faire en sorte que RH soit encore mieux, toujours plus  hughug
by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum  SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum EmptyDim 28 Oct - 23:43

Alors suggestions... bah a part que si je répondais à mes rps ou ouvrait ceux que j'avais dit ouvrir déjà ça serait pas mal xD. Ensuite, bah suggestions non, la V4 est tip top, rien à redire.
J'me permet juste de dire que je traine actuellement sur 7forums, et franchement, c'est la même situation par-tout et ce depuis les grandes vacances voire avant. Je sais pas ce qui tourne de travers sur les fofos en ce moment, mais rassurez vous (ou pas) c'est général hein, c'pas du au forum, ou au thème...
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
Adalynn Kuze
Adalynn Kuze
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum  SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum EmptyMar 30 Oct - 11:19

Excuses moi pour le retard caché

Merci d'avoir prit le temps de lire et répondre ! On se posait la question de savoir ce qui n'allait pas sur le forum qui est, avouons-le, calme et ce, malgré la lourde maj que nous avons fais. Contente tout de même que tu en sois satisfaite. Je t'avoue que je regarde à droite et à gauche par curiosité, parfois ça va bien, parfois ça va pas bien, du coup, je me posais la question...

On espère que la barre va être redressée tout de même oooh
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Thorn
Auguste Thorn
- Peuple Hylien -
Avatar : Tom Holland
A Hyrule depuis le : 11/06/2018
Messages : 40
❖ Bourse de Rubis : 974

SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum  SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum EmptyVen 2 Nov - 11:55

Pour rebondir sur Nathaniel, en général oui, les grandes vacances font toujours grand mal aux Forums RP. Mais c'est ceux qui n'abandonnent pas qui continuent d'évoluer malgré ces ralentissements.

Pour le moment, ma seule suggestion était scénaristique. Je l'ai envoyé à Zelda pour qu'elle le propose aux modos. Sinon, rien à redire, le système de Quête est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum  SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions concernant le forum
» Question et suggestions !
» FAQ du forum
» FACEBOOK DU FORUM
» Les allégeances sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres-
Sauter vers: