Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Megan - chercheunephrase

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Orsan
Megan Orsan ❞
- - -
Avatar : Anna Popplewell
A Hyrule depuis le : 10/02/2019
Messages : 4
❖ Bourse de Rubis : 50
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : nourrice

Megan - chercheunephrase Empty
MessageSujet: Megan - chercheunephrase  Megan - chercheunephrase EmptyDim 10 Fév - 13:18

Megan Orsan
« Petite citation ou autre »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Megan
• Nom(s) : Orsan
• Âge : 17 ans
• Race : gorons
• Statut social : Habitante
• Lieu de naissance : village goron
• Lieu de résidence : Hyrule

• Métier/Occupation : nourrice
• Alignement : Couronne

• Equipement : une dague
• Magie : /

• Avatar : Anna Popplewell


Partie II - Psychologie
Megan est une jeune femme forte, avec du caractère. Elle n'a pas du sang de goron dans les veines pour rien. Elle est courageuse. Elle souhaite être la meilleure humainement parlant. Elle fera tout pour sa famille, pour ses amis et même des inconnus. Elle peut parfois se montrer intransigeante. Elle doit être parfaite, alors les autres aussi le doivent.
Si elle est ambitieuse ? Qui ne l'est pas ? Sa principale ambition est non pas de devenir reine ou noble, mais d'avoir une famille comme sa mère, son père et elle aurait du l'être et si pour cela elle doit batailler, elle le fera.
Elle est très curieuse depuis toujours. Elle passe son temps libre à jouer les commères, non pas pour le malheurs des gens, mais c'est toujours utile, quand ça ne l'est pas elle passe son chemin. Elle aime tout connaitre des gens, mais aussi des lieux où elle se rend. Elle connait son village comme sa poche et elle ne tardera pas à faire de même à Hyrule.

Partie III - Histoire
J'avais quatre ans quand il a disparu de nos vies. Il était l'homme de sa vie, celui qu'il aimait envers et contre tout, celui qui déplacerait des montagnes pour lui... le frère de mon père, mon oncle donc. C'était il y a treize ans et aujourd'hui je suis de nouveau à ses côtés. Nous nous sommes vu une fois par an lorsqu'il venait se préservait du froid d'Hyrule. Enfin ça c'était jusqu'à la mort de sa femme. Il était caché dans les montagnes puisque les gorons n'ont pas accepté son mariage avec une piaf, dommage.... je n'ai jamais eu le loisir de faire sa connaissance avant ce malheur.

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Megan a la seule capacité de son peuple c'est à dire de résister aux très chaudes températures, accompagné pour cela de quelques écailles au niveau des coudes et du dos ( grâce au ciel les robes cachent tout cela plutôt aisément). Elle ne possède pas de pouvoir particulier.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Big mama
• Fuseau horaire : eu +1^^
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Non jamais
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : je l'ai vu y a un moment déjà, mais sans savoir quoi faire, et puis j'ai su que Nath y était aussi, alors on y a réfléchit ensemble et me voilà^^

• Votre avis sur le forum ? : Il me fait de l’œil depuis un moment et je suis là, donc c'est qu'il doit pas être mal^^

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Megan - chercheunephrase Empty
MessageSujet: Re: Megan - chercheunephrase  Megan - chercheunephrase EmptyDim 10 Fév - 13:40

:D
pas le bon perso mais osef, content de te voir débarquer par ici :D
hésite pas à me harceler au besoin ^^ (par contre pour les questions sur Zelda...harcèle Zelda xD)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Orsan
Megan Orsan ❞
- - -
Avatar : Anna Popplewell
A Hyrule depuis le : 10/02/2019
Messages : 4
❖ Bourse de Rubis : 50
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : nourrice

Megan - chercheunephrase Empty
MessageSujet: Re: Megan - chercheunephrase  Megan - chercheunephrase EmptyDim 10 Fév - 19:26

Merci **

Oh t'inquiète pour toute la partie Zelda je vais bien lire toutes les annexes ( déjà lu une fois mais ça me suffit pas^^) et pour le reste je te harcèle déjà sur discord, mais je note^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Megan - chercheunephrase Empty
MessageSujet: Re: Megan - chercheunephrase  Megan - chercheunephrase EmptyDim 10 Fév - 21:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Orsan
Megan Orsan ❞
- - -
Avatar : Anna Popplewell
A Hyrule depuis le : 10/02/2019
Messages : 4
❖ Bourse de Rubis : 50
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : nourrice

Megan - chercheunephrase Empty
MessageSujet: Re: Megan - chercheunephrase  Megan - chercheunephrase EmptyDim 10 Fév - 23:09

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju Elzo
Anju Elzo ❞
- - -
Avatar : Janet Montgomery
A Hyrule depuis le : 07/01/2019
Messages : 5
❖ Bourse de Rubis : 50

Megan - chercheunephrase Empty
MessageSujet: Re: Megan - chercheunephrase  Megan - chercheunephrase EmptyMar 12 Fév - 11:46

Bonjour et bienvenue Megan, je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Il y a des chance que tu la finisse avant moi d’ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Orsan
Megan Orsan ❞
- - -
Avatar : Anna Popplewell
A Hyrule depuis le : 10/02/2019
Messages : 4
❖ Bourse de Rubis : 50
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : nourrice

Megan - chercheunephrase Empty
MessageSujet: Re: Megan - chercheunephrase  Megan - chercheunephrase EmptyMer 13 Fév - 2:46

Merci m'dame :)

Oh on verra^^ J'ai les idées, mais faut encore que je me lance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Megan - chercheunephrase Empty
MessageSujet: Re: Megan - chercheunephrase  Megan - chercheunephrase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan - chercheunephrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Gestion des personnages :: L'Eveil :: Fiches en cours-
Sauter vers: