Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Idée de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Idée de personnage  Idée de personnage EmptyDim 14 Jan - 20:13

Bonjour !
Je sais, je ne suis pas une invité, mais lorsque je l'étais, je ne pouvais pas poster donc je viens poser ma question maintenant.

J'ai une petite idée de personnage mais je ne sais pas si elle est faisable.

- Seelie était anciennement chevalière Zora passée Conseillère royale de la princesse Zelda. Assez problématique pour Ganondorf à l'époque, celui-ci utilisa la magie noire sur Seelie. Cette dernière fut transformée en louve et perdit ses pouvoirs. Dans le deuil d'être devenu un vulgaire animal à chasser, son cœur se noirci jusqu'à en devenir mauvais. Pourtant, Seelie était tellement gentille... Son but premier avait été de trouver un être assez fort pour rompre le sort, mais elle a perdu espoir de redevenir comme elle était avant.
Elle saurait parler même si c'est un loup.

Je peux comprendre que mon idée peut gêner mais ça pourrait être intéressant pour moi de la faire évoluer et un jour, lui faire retrouver sa forme originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage  Idée de personnage EmptyDim 14 Jan - 21:24

Bonjour ! howdy

Alors, ne t'en fait pas, ce n'est pas grave pour commencer. On ne t'en tiendras pas rigueur. J'ai déplacé ton sujet dans la bonne catégorie heart4

Ensuite, parlons un peu de ton idée de personnage. En soit, le début ne nous dérange pas du tout. Tu peux très bien faire Seelie une chevalière du peuple de l'eau (descendant des Zoras) et ensuite extrapoler en faisant d'elle une Conseillère Royale. Non, ce qui nous gène un peu plus, c'est la suite.

Pourquoi ça nous dérange ? Je vais t'expliquer. Poses toi, prépares ton petit plaid, Père Zorua va te raconter une histoire nyahaha

Je suppose que tu as voulu reprendre sur le modèle de Link dans Twiligth Princess pour cette histoire de transformation en loup. Hors, dans TP, ce n'est pas Ganondorf qui transforme Link en loup, mais Midona. C'est même encore plus poussé que ça. Etant donné que Link est l'élu des déesses, il peut ressembler à quelque chose on va dire dans le Royaume des Ombres; cette fameuse forme loup. Mais, elle est valable uniquement dans le Royaume des Ombres. De retour sur Hyrule, Link retrouve son corps d'Hylien.

Midona ne possède donc pas le pouvoir de métamorphoser quelqu'un à proprement parler. Elle utilise son pouvoir des ombres pour aider Link sous sa forme lupus. Ce n'est pas elle qui a transformé Link à son arriver, c'est son monde parce qu'il possède le sang de l'Elu. Ganondorf possède encore moins ce pouvoir. Il est l'héritier du triangle de la Puissance de la Triforce et donc, lui son truc, c'est plutôt d'avoir de gros muscle et de tout saccager. Ça fait déjà un point qui rend ton idée de personnage difficile à réaliser.
Deuxième chose, en admettant qu'on trouve quelque chose pour transformer Seelie en loup même dans le Royaume d'Hyrule, on ne voit pas vraiment pourquoi Ganondorf lui aurait fais ça. Ok, ce n'est pas un enfant de coeur, mais il terrorise tout Hyrule. Et pourtant, il ne s'amuse pas à transformer tous les habitants en loup. Il pille leurs villages, détruit leurs maisons, tue leurs familles, mais c'est aussi banale pour lui que de prendre son petit déjeuner le matin lol2. Il nous faudrait une explication précise et bien argumentée quant à la raison pour laquelle il lui aurait fais ça.

Ça c'est le point de vue global du staff, on voudrait des précisions. ooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage  Idée de personnage EmptyDim 14 Jan - 21:33

Coucou, merci pour votre réponse.
Je comprends tout à fait votre résonnement. Si je change en disant qu'une personne faisant de la magie noire en aurait eu après Seelie pour une histoire de famille ou de rang (par exemple Seelie aurait prit sa place de conseillère royale). Et donc pour se venger, aurait utilisé sa puissante magie pour la punir.
Cela vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage  Idée de personnage EmptyLun 15 Jan - 12:26

Chose promise, chose due, me revoilà donc !

Je vais reprendre tout d'abord la conversation sur la CB et résumé un peu ce qui a été dis heart3

Seelie Naswen a écrit:
Après, je pense que la magie noire peut faire des malédiction du genre enfermer une personne dans un corps animal ?
Seelie Naswen a écrit:
Seelie Naswen : Hmm peut-être que Seelie aurait pu tuer quelqu'un de cher aux yeux de Ganon ? Même si c'est un méchant, il est bien rattacher à une poignée de privilégiés ?
Seelie Naswen a écrit:
Seelie Naswen : Avec une grande quantité de magie blanche ?
Citation :
[21:48:39 14/01/2018]@ Zorua Karadretch : tu veux lui donner quel âge à ton personnage ?
[21:48:52 14/01/2018]Seelie Naswen : la vingtaine
[21:49:03 14/01/2018]@ Asarim Kass : Ah
[21:49:05 14/01/2018]Seelie Naswen : je dirais 26

Comme Zelda l'a dis, c'est possible en effet qu'on trouve une énorme malédiction pour pouvoir transformer ton personnage. Mais qui dit énorme malédiction dit aussi énorme source de magie noire qui risque de poser problème lorsque tu voudras annuler les effets de ta malédiction, car il faudra son équivalent pour la contrer. Autrement dit, tu risques d'attendre longtemps avant que Seelie puisse retrouver sa forme humaine étant donné que sur RH, il y a un système d'évolution à respecter et qu'un membre ne peut pas avoir ce pouvoir d'entrée de jeu pour te venir en aide.

D'autant plus qu'il n'y a rien dans Hyrule connu pour affliger un tel sortilège, ni un peuple capable de se transformer en loup. On pourrait les inventés, tu me diras. Seulement, le cas de Link est unique déjà en soit dans les jeux, et on ne tient pas à se retrouver avec une meute de loup sur Hyrule puisque là n'est pas le contexte du forum XD.

Pour en revenir à Ganon, il a en effet quelques "proches" que l'on peut considérer ainsi. Cela ressemble plutôt à des alliées. Des sous-fifres puissants qu'il amasse sous sa coupe pour servir ses intérêts et pas vraiment des potes de beuverie dans l'auberge du coin. Comme par exemple Xanto que l'on peut voir dans TP aussi. Seulement, si je t'ai demandé ton âge, c'est par question de cohérence. Tu dis vouloir aller dans la vingtaine, soit.
A 26 ans, Seelie serait donc Chevalière Zora, puis Conseillère Royale. Elle aurait réussi à tenir tête à Ganon le Seigneur Noir, notamment en tuant Xanto, son plus fidèle allié ?
C'est un peu abusé, non ? Link et Zelda ont 25 ans, certes. Mais ce sont les élus des déesses avec Ganondorf (et encore, lui il s'est plutôt imposé). D'autant plus qu'ils ont échoué puisqu'il est de retour. Là, j'en appelle à ton bon sens. Pour les inventés, il y a un système d'évolution sur RH à respecter. On commence avec un équipement + une magie (+ pouvoir du peuple choisi) ou deux équipements + pas de magies (+ pouvoir du peuple choisi). Je ne vois pas comment Seelie aurait réussi à tuer un allié de Ganon avec un équipement de début de jeux sur Zelda. lol2

Seelie Naswen a écrit:
Coucou, merci pour votre réponse.
Je comprends tout à fait votre résonnement. Si je change en disant qu'une personne faisant de la magie noire en aurait eu après Seelie pour une histoire de famille ou de rang (par exemple Seelie aurait prit sa place de conseillère royale). Et donc pour se venger, aurait utilisé sa puissante magie pour la punir.
Cela vous irait ?

Pour du coup, pour cette idée, ça me parait déjà plus réalisable. On enlèverait la partie un peu abusée et tirée par les cheveux avec Ganon pour quelques choses de plus faisables. Donc à voir comment tu comptes dévellopper ça dans son histoire, mais ça peut être une piste possible en effet please

Note importante cela dit : On est bien d'accord que si on te trouve un moyen pour que tu fasses ton personnage en forme loup, tu n'aurais aucunes capacités concernant le maniement des armes ou de la magie ? mhmhm
C'est-à-dire que pour vulgariser la chose, tu seras uniquement capable de courir à l'allure d'un loup lambda, renifler les odeurs, attaquer à la limite avec tes crocs et creuser des troues dans le jardin ? caché
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage  Idée de personnage EmptyLun 15 Jan - 14:40

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre et tout ça. Mais du coup je n'ai pas trop envie de continuer l'aventure ici. En tout cas vous avez un beau forum et je vous souhaite le meilleur !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage  Idée de personnage EmptyLun 15 Jan - 14:57

Très bien, dans ce cas, nous ne te retenons pas. Je trouve ça dommage de réagir ainsi, mais si tel est ton souhait, nous n'allons pas aller à son encontre. Merci d'être passer et bon courage pour trouver un forum où tu pourras jouer ce personnage.
J'archive le sujet heart3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage  Idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression d'un personnage
» Personnage jouable ?
» Hésitation dans l'histoire de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Gestion des personnages :: Espace communauté :: Suggestions :: Archives-
Sauter vers: