Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs »

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse Hylia
Déesse Hylia
Compte Fondateur
• Déesse Hylia •
Avatar : //
A Hyrule depuis le : 18/10/2017
Messages : 167
❖ Bourse de Rubis : 455
Localisation : Quelque part dans les Cieux

MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs » Empty
MessageSujet: MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs »  MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs » EmptyMer 7 Mar - 11:48

« Le Festival des Fleurs »
RP ouvert aux validés


La saison des fleurs est là
La Saison des Neiges est enfin terminée. Tout le monde peut désormais apprécier la fonte des neiges par endroits pour laisser place au vert des forêts et des plaines. Hyrule bientôt, sera recouverte par ses étendues d'herbes fraîches et le printemps prendra place peu à peu.
Pour fêter l'arrivée de la Saison des Fleurs, la Princesse Zelda ainsi que ses conseillers de la Cour organisent un grand festival dans la Citadelle d'Hyrule afin de convier des festivités et des habitants. Personne n'est à l'écart et une grande annonce à été communiquée aux quatre coins du monde.

Le jour était enfin arrivé, malgré qu'il restait encore quelques endroits enneigés la fonte des neiges avait déjà commencé. Les différents quartiers de la Citadelle s'étaient habillés de fleurs, de banderoles colorées pour fêter l'arrivée de la saison des fleurs. Toute la cité s'était prêtée au jeu et même que les commerçants avaient préparés des établis avec de jolies nappes pour y exposer leurs articles. Les autres forains avaient amenés leurs chevaux et autres tentes de spectacle pour ravir les invités.

Les festivités allaient commencer. La Princesse Zelda en personne avec à ses côtés, sa conseillère la plus proche Impa ainsi que tous les serviteurs plus ou moins proches arrivèrent sur la Grande Place de la Citadelle. Ils étaient également entourés de quelques gardes royaux, il ne faudrait pas exposer au danger la souveraine ainsi que ses conseillers.
C'est avec grande joie que Zelda et ses conseillers laissèrent s'élever dans le ciel les nombreux oiseaux, symbolisant l'ouverture des festivités.

Le Festival des Fleurs est officiellement ouvert.

by Jézabel


Bonjour à tous  love2
En attendant un plus gros évent, le staff vous propose un petit évent RP groupé sur le thème du Printemps. Vous êtes tous libres d'y participer à condition que vous soyez validé évidemment. N'hésitez pas à répondre quand vous le souhaitez, et amusez vous bien ! heart1 Il n'y a pas d'ordre prédéfini, répondez n'importe quand et surtout, c'est peut-être le moment de faire contrer vos personnages entre eux !  please
Il est possible qu'une intervention d'un ou plusieurs PNJ se fasse pour animer un peu le tout  ange
Vous pouvez me mp sur ce compte si vous avez des suggestions  heart1
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs » Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs »  MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs » EmptyMer 21 Mar - 20:22

Asarim Kass [Libre]Citadelle d’Hyrule - Grande place
Le festival des fleurs



Alors que le discours de la somptueuse princesse se termine, de nombreux oiseaux s’envolent symbolisant le commencement des festivités et le petit quintette placé sur l’estrade au centre de la place se met à jouer. J’invite alors Camailla pour cette danse en compagnie de nombreux autres participants. Tout le monde se prête au jeu à l’exception de quelques passants encore avachis aux comptoirs des commerçants.

La musique vive et l’engouement de tous rendent cette fête extraordinaire ! Chacun danse à sa manière et avec tout le monde. On tourne, on change de partenaire, on s’aligne en grande farandole… Bref, tout pour contribuer à une forte convivialité si caractéristique. Et je suis ravie de pouvoir la faire découvrir cette année à Camailla qui n’avait jamais pu se joindre à moi les autres années. Elle semble apprécier le moment et est heureuse d’avoir retrouvé quelques connaissances perdues de vue.

Le beau de temps de la journée contribue à l’ambiance décontracté de la Grande place de la citadelle. J’aurais aimé faire découvrir cet événement emblématique aux filles, mais il leur faut encore un peu de temps avant de pouvoir entreprendre de longs voyages. C’est donc le chef Kaï qui s’occupe d’elle pour quelques jours. Vu son âge, je suis certain qu’il est très heureux de pouvoir passer du temps avec les filles à condition qu’elles ne lui fassent pas de misère bien sûr…

Les musiciens poursuivent alors que nous nous éclipsons discrètement. Camailla me propose de nous balader dans les allées afin de respirer un peu. Les rues grouillent de monde et on entend le brouhaha des clients tentant de négocier les prix avec les marchants. De somptueuses banderoles aux couleurs toujours plus vives décorent les allées alors que chacun essaye d’attirer les acheteurs à l’aide d’odeurs caractéristiques de contrées éloignées ou en ventant les mérites de ses produits. Du lait, des épices, des tissus drapés, des ornements, des lanternes, des babioles exotiques… tout peut être trouvé en cette période. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart des habitants du royaume se déplacent.

Camailla est ébahi face à toutes ces fleurs et à tant de merveilles. Ce n’est pas souvent qu’elle a la chance de rencontrer les autres peuples d’Hyrule. Elle découvre aussi la ville dont l’architecture hylienne qu’elle ne cesse de regarder. C’est sûr qu’on est loin du calme de notre petit village mais le choc semble se faire dans le bon sens, alors je suis content pour elle !

Après un petit rafraîchissement gratuit proposé par l’un des commerçants, nous retournons sur la place centrale afin de rejoindre la piste. La bonne humeur n’a apparemment pas quitté les murs en notre absence. Nous retournons donc au sein de la ronde dansante tout essayant de suivre les pas des autres danseurs. Décidément, je ne regrette pas d’être revenu une nouvelle fois ici pour cet événement qui permet de décompresser un peu en ces temps difficiles et de faire de nouvelles rencontres.


Crédit audio : Tweex

Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs » Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs »  MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs » EmptyVen 6 Avr - 12:12



Festival des Fleurs - Mini Event

Zelda Nohansen ⚜️ Others


Aujourd'hui était le jour attendu par tous les Hyruliens : le jour premier de la saison des fleurs. Comme pour apaiser les tensions entre les habitants du royaume, Zelda et la Cour royale avaient tenus à organiser un festival haut en couleurs et animations. Malgré les réticences de certains conseillers, la princesse avait déjà tout prévu et décidé : ce festival aura bien lieu. Elle souhaitait voir son peuple heureux et en paix, bien que les temps actuels ne le permettait pas, un peu de repos fera du bien à tout le monde. La sage princesse en était convaincue : tout se passera bien.

Zelda se vêtit de sa plus belle robe de souveraine, sa couronne dorée posée sur le haut de sa tête ainsi que quelques touches de maquillage faites par ses dames de compagnies. La princesse était aux mains de ses costumières et servantes qui l'accompagnait lors des événements comme celui-ci. Même si la princesse avait une forte appréhension, elle savait que le peuple sera satisfait des activités, la Cour avait fait venir des animations et des forains de toute part d'Hyrule.

Une fois que la princesse fut prête, elle avança dans la cour du château jusqu'à la grande place. Des soldats étaient présents et elle était entourée de ses plus fidèles conseillers et alliés. Zelda marchait d'un pas décidé et gracieux tandis que la foule était déjà bien présente. Elle afficha un sourire tandis qu'elle joint ses doigts entre eux devant son torse. Devant la grande fontaine de la citadelle, la princesse s'avança pour exprimer son bref discours :

Bonjour chers habitants d'Hyrule. Aujourd'hui, en ce jour premier de la Saison des fleurs, la Cour Royale vous offre un festival afin de pouvoir vous détendre et de passer du bon temps. Je tenais à exprimer ma gratitude envers les commerçants et forains qui ont acceptés de venir jusqu'ici pour animer cette fête, je remercie également vous, qui avez répondus présents pour ce festival. Les temps sont durs, alors une bonne journée d'animation ne fera que bien à tous. Je veillerais à ce que tout soit sécurité et que tout se passe bien.

Le discours terminé, la princesse se recula avant de faire un signe de la tête vers un serviteur qui approcha une cage à oiseaux. Pour officialiser le festival, les Conseillers et la Souveraine prirent chacun un oiseau blanc dans leurs mains avant de les relâcher tout de suite. Les sublimes volatiles s'élevèrent dans le ciel, déclarant les festivités ouvertes. Zelda quitta son escorte pour aller saluer les musiciens présents sur les lieux en leur exprimant ses remerciements.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs » Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs »  MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI EVENT - « Le Festival des Fleurs »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MàJ N°1 ▬ Bienvenue à la saison des fleurs !
» Version #2 - Saison des Fleurs
» EVENT #2 - L'arrivée des Kokiris
» EVENT EN COURS - Le Jugement de Ganondorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives RP's-
Sauter vers: