Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xanto Odair - Future king of Twilight

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyMar 8 Mai - 22:58

       



Future king of Twilight — Xanto Odair

   
- FEAT. Colin O'donoghue — Peuple du Crépuscule -

SURNOM △ 25ans △ Twili △ Palais du crépuscule △ Conseiller de Midona & Traitre en puissance △ hétérosexuel △ célibataire △

   
La première chose que l'on retient, ce sont ses belles paroles. Il parviendrait à convaincre un tigre affamé de passer son chemin rien qu'en l'endormant de ses mots. Ensuite, c'est son ambivalence. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui, et il semble toujours y avoir une intention cachée derrière ses actes. Qu'il ramasse seulement le jouet d'un gosse tombé au sol parviendrait à paraitre suspect, mais il joue si bien de cela qu'on est incapable de savoir en quoi cela parait suspect. Il joue sur le fil d'un rasoir particulièrement affuté depuis des années, mais ne s'y est encore jamais brulé les ailes.
Observateur, il est si adepte lui-même des arts de la traitrise qu'il les repère au premier coup d’œil. En laissant passer certains, pour le plaisir, en arrêtant d'autres, pour la forme, et parce qu'il ne compte pas se faire voler son trophée. La tête de Midona, c'est lui qui l'aura, et en cela, il est particulièrement décidé. C'est même l'objectif de sa vie. Il aura le trône, c'est certain, mais ne compte s'entourer d'aucun allié capable de le doubler... s'il savait qu'il est loin d'avoir la mire sur Ganondorf, il ne le suivrait peut-être pas si aveuglément. Mais sa confiance en lui et en sa magie sera sa perte.

Sinon, il a une tendance à changer d'humeur comme le vent change de direction, et des plus calmes à un instant donné, il peut s'énerver sans raison la seconde suivante, envoyant voler à travers la pièce tout ce qui lui tombe sur la main, puis, cinq minutes plus tard, rabrouer tous ceux qui ont quitté la pièce pour l'avoir quitté... en gros? C'est trèèèès simple de faire partie de son cercle privé, y a pas à dire...

Se trouver une épouse? Les domestiques font bien l'affaire pour ce qu'il en a à faire. Il doit bien avoir un bâtard ou deux qui trainent dans les environs du château, d'ailleurs... pour ce qu'il s'y intéresse...

L'alliance que Midona souhaite obtenir avec le Monde de Lumière? Il n'y crois pas, persuadé que le peuple du Crépuscule n'a pas besoin de la Lumière, alors que ce dernier s'empresserait de venir dérober aux leurs tout ce qui pourrait leur être utile. Lui souhaite conserver l'autonomie du Royaume, comme cela devrait l'être, et il n'apprécie guère de se faire fermer le clapet sur cette question. Bien que malin, il sache tenir sa place, et ne pas s'opposer plus que ça à la régente qui lui réchauffe le trône en attendant qu'il ne lui revienne. Cependant, sa mauvaise humeur, ces jours là, pourraient bien expliquer quelques dérèglements climatiques étranges... il n'y a qu'au lendemain d'une nouvelle concession de sa part que l'on voit neiger en pleine saison des chaleurs.

S'il juge une alliance équitable impossible, il ne souhaite pas la guerre pour son royaume pour autant, et si guerre il doit y avoir, il se battra pour protéger ces terres qui lui revienne de droit. Quelque part au milieu de la haine qui le lie à Midona, il tient sincèrement à ses terres et à son peuple, et ne les sacrifiera pas pour sa gloire personnelle. Rester en arrière à préparer d'improbables plans de bataille tandis que les hommes meurent au front? Impensable, même s'il saura profiter de tous les atouts dans sa manche pour ramener le plus d'hommes possibles chez eux le soir. S'il était moins buté et moins avide de pouvoir, il aurait pu faire un chef de guerre honorable. Mais être le bras droit de la reine ne lui suffit déjà pas, on n'ira pas lui demander de se charger de l'armée...
(M/F -prise) Allié △ Quelqu'un qui me fasse confiance à défaut que je lui offre ma confiance en retour, qui soutienne ma cause et me veux sur le trône à la place de Midona
(M/F -libre) Ennemi △ Quelqu'un qui voit clair dans mon jeu et refuse de me faire confiance, cherchant à contrer mes projets.
(M/F -libre) Un/Une serviteur/servante △ Vous ne croyez tout de même pas que je vais me préparer à manger tout seul non?!
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyMar 8 Mai - 22:58


UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyMar 8 Mai - 22:59


UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyMar 8 Mai - 22:59

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyMer 9 Mai - 9:06

Hello ! J'aimerai bien un petit lien si tu veux bien. Aya' travaillant à la garde royale, elle pourrait avoir pour mission de protéger Xanto pendant ses passages à Hyrule. Si tu as une autre idée, je suis preneuse.
PS: J'ai aussi une idée de lien avec mon futur DC qui sera une twilli mais ça on en parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyMer 9 Mai - 9:15

Bon et bien j'ai deux liens à te proposer nyahaha

Zelda > Evidemment n'est-ce pas ? Donc avec l'ancien on avait éventuellement prévu de faire en sorte qu'il soit "en bonne relation" avec Zelda, même si elle au fond, elle ne le sent pas vraiment. Rien de fondé juste une mauvaise impression qui finira par s'estomper ou pas d'ailleurs (jusqu'au moment où elle découvrira ce qu'il projette)

Shama > Elle vient du désert Gerudo, là où le portail entre le monde du crépuscule et de la lumière se trouve. La Cité Gerudo étant interdite aux hommes, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à l'extérieur dans le désert ou autre chose, qu'en penses-tu ? Sachant que Shama n'est ni pour ni contre la Couronne ou le Fléau, elle est neutre et se fiche de tout ça du moment qu'on la laisse tranquille nyahaha Donc après à voir ce qu'on peut faire ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyMer 9 Mai - 16:52

Aya : moi je dis pas non ^^ tu risque d'avoir du boulot pour le garder a l’œil, parce que je le vois pas trop du genre à appeler trois gardes pour traverser un couloir (et si il trouve ta présence dérangeante pour ses affaires, une téléportation et il atterrit à l'étage en dessous xDD ), mais ça me va xD

Zelda : ah effectivement. Je dirai même qu'avoir de bonnes relations diplomatiques avec la reine du royaume voisin ça peut être utile et pour "un simple conseiller" et pour un souverain en devenir xDD ça serait con de se faire virer de son futur trône parce que la voisine peut pas le voir en peinture... xD donc ouais, bonne entente teintée de méfiance, ça me va Wink

Shama : alors pour elle, je vois bien une rencontre en rp, histoire de voir si ils en sortent de bonne humeur ou en ayant voulu s'étriper? xD

questions : Zelda, Midona & co savent qu'il a des pouvoirs magiques, le coco Xanto, ou il se garde bien de le montrer? J'ai légèrement oublié de demander, et ça pourrait s'avérer utile en rp de le savoir xD

Aya : j'adore ton vava, j'peux te demander dans quel film elle se retrouve avec ce rôle, Nina Dobrev? J'la connais que très rapido dans tdv donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyJeu 10 Mai - 9:26

Pour Zelda, oui on peut partir sur ça, c'est ce que je trouve le plus intéressant autant pour toi que pour moi nyahaha
Puis c'marrant, quand Zelda saura la vérité elle va tellement lui en vouloir de l'avoir prise comme une pigeonne lol

Et pour Shama ouais, on verra comment ça se passe pas de soucis Wink

Citation :
questions : Zelda, Midona & co savent qu'il a des pouvoirs magiques, le coco Xanto, ou il se garde bien de le montrer? J'ai légèrement oublié de demander, et ça pourrait s'avérer utile en rp de le savoir xD

Midona le sait par exemple, ils se connaissent depuis très longtemps, maintenant Zelda ne le connaît pas du tout elle ignore tout de lui. Les autres... a toi de voir s'il les a dévoiler ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyJeu 10 Mai - 11:35

Réponse: Cette photo vient de The Originals. C'est la série qui parle de ce qu'il s'est passé avant TVD. Elle joue un ancêtre de Elena Gilbert mais je ne sais plus comment elle s'appelle. mhmhm

Sinon, puisque tu es ok pour le lien, il faudrait qu'on trouve une idée de rp. (on en parle par mp si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyJeu 10 Mai - 12:52

J'passe juste pour dire, ça doit être Katerina Petrova ou Amara à leurs époques anciennes Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyJeu 10 Mai - 18:55

ah ça peut être jolie une pigeonne ange

oki pour la magie Wink


Aya : ah ok, j'avais pas fait le rapprochement xD j'ai énormément entendu parler de cette série sans l'avoir jamais vu, mais j'avais même pas tilté que ça se passait pas à l'époque actuelle (a 2 ou 3 siècles près xD) (merci de la précision Shama Wink )

pour le RP, du coup Aya vit du coté de chez Zelda non? Trouver une raison à Xanto de trainer par là bas peut être plausible ^^ il croise Shama près de la tour, fini par arriver par là-bas où Aya et lui essayeront de se supporter l'un l'autre, pis pour finir rdv avec Zelda? (comment réussir à conjuguer trois rps xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyJeu 10 Mai - 19:01

The Originals se passe avant notre époque oui. (bien que je n'ai jamais vu la série, pas le temps, trop long)

En effet, Aya' vie dans le château de Zelda en tant que membre de la garde royale. Ça risque de faire un rp assez court mais ça me va. Ce serait du coup un rp rencontre où Aya' est chargé pour la première fois de protéger Xanto pendant qu'il vient en visite diplomatique voir la princesse. Tu as d'autres idées à ajouter ou on part sur ça ? (j'ai comme l'impression qu'Aya va en baver, je ne sais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyJeu 10 Mai - 19:06

on peut partir sur ça ouep. Ca empêche pas d'en faire d'autres derrière, une fois qu'on saura s'ils ont envie de s’étriper mutuellement ou juste envie de se faire mutuellement la peau... xDD
qui c'est-y qui lance?
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyJeu 10 Mai - 19:11

Tu m'expliques la différence entre s'étriper et se faire la peau ? x)
Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas, j'ai des rps en retard. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyJeu 10 Mai - 21:41

aucune xDD

ok j'vais essayer. je promet vraiment pas la qualité, j'ai du mal à démarrer, mais ca s’améliorera ensuite promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyJeu 10 Mai - 21:46

C'est bien ce qu'il me semblait. x)

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyJeu 10 Mai - 23:51

https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr/t200-keep-your-wings-away-ft-ayalea#1781
bon, tenté de faire ça propre, dit moi si tu veux que je change quelque chose (je pensais que Aya pourrait arriver attirée par l'agitation à la porte t'être? Je te laisse maitre :) )
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyVen 11 Mai - 8:16

C'est parfait ! Je sais exactement comment répondre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyDim 13 Mai - 15:38

Ola ! Bienvenue ici ! (Ouais je sais j'arrive après la guerre... Bref !) caché

J'avais un lien avec l'ancien Xanto qui n'a malheureusement jamais pu être jouer... Si tu es partant, on pourrait refaire quelque chose du genre ? Je t'explique rapidement et tu me dis ?

En gros, Nadë et Xanto s'entendaient plutôt bien ! Nadë, elle, serait subjuguée par les belles paroles de Xanto, et lui se servirait d'elle pour obtenir des informations sur Zelda, ce qui se passait à Hyrule, etc...

Ensuite à nous de voir comment ça peut évoluer en rp ? A voir dans quelle direction on peut partir ? Mais j'imaginais bien Nadë se voir très proche de Xanto, voir pourquoi pas tomber amoureuse de lui et partir complètement en vrille quand elle se rend compte que Xanto ne fait que la manipuler, ce genre de drama là quoi love4
Après à voir si Xanto se met finalement à tenir aussi un peu à elle et a ne pas vouloir trop la blesser, la proteger ou autre Huhu

Voilà voilà ! oooh oooh
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyLun 14 Mai - 18:18

lut :) et merci Wink
bah, c'bien d'arriver après la bataille, on peut piller les cadavres sans prendre un mauvais coup :D
*saura un jour tenir ses persos en laisse*

Brefouillette. Xanto se servir de Nadë pour pêcher des infos sur la meilleure alliée de sa meilleure ennemie? Of course ça y plait au garçon ^^
à voir l'évolution en RP oui :) j'avoue que j'ai pas encore vraiment joué Xanto et surtout le coté psychologie du personnage, donc je saurai pas te répondre sur le fait qu'il puisse finir par s'attacher à elle au final (certainement un sentiment qu'il ne comprendra pas et cherchera à tout prix à éliminer de sa conscience) ou ne faire que la manipuler. Je préfère pas te promettre un lien qui ne tournera t'être pas comme on l'avait dit à la base ^^ Après, ça l'empêche pas elle de craquer pour ses belles paroles, ses foutus yeux et sa belle gueule x) (et son accent, et ok j'arrête, merdouillette il est que 3eme du top3 sifflote love6 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyLun 14 Mai - 20:51

Les cadavres... Ouais non.. Très peu pour moi... désolé... please1 please1
*arrêtera peut-être un jour de fait sa sainte ni touche*

Oh ! Contente que l'idée de base te plaise ! C'est trop cool ! Je suis trop contente ! (La joueuse IRL à un grand sourire !)
Après, évidemment que je ne veux pas forcer les choses ! C'est ce que je disais, on développera en fonction de feeling qu'on aura en rp ! Mais je peux déjà dire que Nadë va sans doute avoir de mal à détourner le regard de si beaux yeux... Pour commencer... nyahaha nyahaha oooh
Mais ouais, je pense que ca peut-être très drôle, Nadë sera un pigeon parfait ! Sans doute un peu méfiante au début, c'est normal après tout, mais si Xanto arrive à la convaincre qu'il agit pour le bien de tous, elle se laissera sans doute aller à de petites confidences !

Du coup, si tout cela te va, je peux te proposer un petit rp ? Pourquoi pas la rencontre de nos personnages lors d'un banquet au château d'Hyrule ? Nadë y vit et Xanto pourrait être en mission diplomatique par exemple ? Ca pourrait être drôle ! Ils sympathisent tranquillement durant l'apéro (pas sur que ca existe à cette époque... ce pays.. Tout ca tout ca...) et se retrouve côte à côte à table ^^
Tu en penses quoi ? oooh oooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyLun 14 Mai - 23:16

Moi moi moi pour empiler les cadavres D:
Comment Wodan peut-il rendre Xanto heureux ? Tu veux qu'on y aille au feeling ou qu'on planifie un peu tout ça ? Si tu veux que Wodan fasse le difficile ("wesh Midona elle est bonne, toi et moi on est hétéro, franchement...") ça ne me dérange pas, mais il peut parfaitement lécher les bottes de Xanto aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyMar 15 Mai - 7:02

Nadë :
mdr, pas grave, ça en fait plus pour moi :D
mdr, bah faut dire que si Xanto n'était pas Xanto, il aurait bien du mal à lâcher le regard de la jolie blonde lui aussi... xD . Il y ajoutera un peu de charme personnel et de méfiance y aura plus :p

alors, actuellement j'ai une trame RP (oui ça m'arrive! c'est rare, mais ça arrive xDD) qui envoie Xanto au palais d'hyrule en passant de la tour crépuscule/lumière (avec rp possible avec Shama, quand tu veux la belle Wink ), pis arrivée à Hyrule, rp avec Aya, certainement suivi par croiser Zelda, donc, si il est gentil, il peut se voir inviter à participer au repas et croiser Nadë?

Wodan :
là je t'avoue que c'est toi qui voit comment tu sens ton perso. Si il est plus du genre à se mettre de lui-même au service de Xanto comme x autres, si il aura du se montrer convaincant pour cela (vrai qu'il est titilleux sur le choix de ses serviteurs le coco... enfin, c'plutôt réservé aux servantes en vrai, qu'il se montre critique... c'presque un honneur qu'il accepte... xDD), ou si Xanto serait venu à lui pour une raison x ou y et Wodan aurait d'abord refusé son offre? (je t'avoue que si il met tout un village a genou et y a UN péquin qui dit non, il va trouver ça intéressant trois secondes... avant de lui mettre une dague dans le genou pour le lui faire plier... --' )
toi qui voit fonction de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyMar 15 Mai - 13:00

*lui laisse les cadavres avec grand plaisir*

Ahah ! Ca marche ! Ca va être drôle ! hehe lol

Si il est gentil ?... Oula... Ca s'annonce risqué ça... mhmhm
T'as plutôt intérêt à être sympa avec Zelda hein ! Je trouve ca drôle l'idée du banquet et je veux bien attendre que tu ai avancé ta "trame" du coup :P
Sauf si tu as une autre idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight EmptyMar 15 Mai - 16:37

bah j'me dis "pk attendre?" si il est pas assez gentil pour se faire inviter à prendre dix minutes de pause avant de remonter sur son bourrin, il va prendre un coup de pied au cul le garçon xD
après c'est comme tu veux, fonction de ta dispo rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Xanto Odair - Future king of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanto Odair - Future king of Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xanto - why do you defy your king ?
» Xanto Odair - Whatever is the way, what is important is my goal
» Rising of Twilight
» Twilight, The Other Side
» (midona) in twilight lay good cookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Gestion des personnages :: Journaux :: Fiches de liens-
Sauter vers: