Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des pré-liens ? :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Crescent Moon ❞
Invité

Des pré-liens ? :3 Empty
MessageSujet: Des pré-liens ? :3  Des pré-liens ? :3 EmptyJeu 28 Juin - 22:13

Bonjour ou Bonsoir à vous ♥️-♥️ Voilà, je vais m'inscrire très bientôt (je dirais d'ici demain ou après demain) et je voulais savoir si certains d'entres-vous voudraient des pré-liens avec ma petite Astrid love it Pour la célébrité ce sera soit Bella Hadid soit Priyanka Chopra, cela va surtout dépendre de mon inspiration de graphiste :P En voici un peu plus sur mon perso:

Astrid sera une chasseuse armurière à ses heures perdues. Elle fera partie des Hyliens. Toute petite elle rêvera d'aventure, de chasses, de dragons... ce n'est que plus tard, vers l'âge de 18 ans, qu'elle pu partir. Son père décédé et sa mère ne faisant plus attention à Astrid, elle décidera sur un coup de tête de partir en voyage. Aujourd'hui, âgée de 25 ans, elle ne regrette aucunement sa décision.

Voilà o/ je sais pas si ça en inspirera certains d'entres-vous pour un petit pré-lien avec mon perso, mais voilà, je propose tout de même oui oui et puis ce design quoi, o.m.g love3 et un forum sur Zelda, trop la classe. Faudra un partenariat avec le mien quand il ouvrira Nyuh
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Des pré-liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens ? :3  Des pré-liens ? :3 EmptyVen 29 Juin - 7:42

Coucou !! owiii
Je te reconnais toi hihi Huhu

Du coup j'ai ma Zelda a te proposer ou Shama, qui elle même fit quand elle était adolescente une voyageuse ! Du coup on se peut être se trouver un lien par cette idée la ? Elle a voyagé absolument partout et même encore aujourd'hui ça lui arrive de bouger en Hyrule car elle doit s'approvisionner en matériaux pour sa joaillerie a la cité Gerudo cutie

J'ai plus tard aussi, une TC Sheikah a venir, si un lien particulier intéresse avec elle, style une demi sœur cachée ou cousine ou un autre type de lien je suis ouverte lovesomuch

Après aujourd'hui le forum sera en maintenance mais dès qu'il réouvre je fais passer le mot aux membres comme quoi tu cherches des liens oui oui
En tout cas merci pour ton intérêt et tes commentaires on espère te voir bientôt love7
(Fais juste attention pour ton avatar, vu qu'il ne me semble pas que tes feat cités ont des ressources médiévales, il faudra donc que tes avatars soient "neutres" et ne pas montrer de la technologie moderne itou ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Des pré-liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens ? :3  Des pré-liens ? :3 EmptyVen 29 Juin - 7:47

lut à toi :)
disons le tout de suite, j'ai pas le perso idéal pour un lien avec toi ^^ enfin, Zanto traine en Hyrule en ce moment so il peut parfaitement te croiser sur sa route (même s'il prévoit qu'elle soit la plus courte possible, il fait une allergie xD). J'ai pas trop le contexte de cette rencontre, mais dans le genre aventure, croiser le seul twili actuellement dans le royaume ça peut le faire non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Des pré-liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens ? :3  Des pré-liens ? :3 EmptyVen 29 Juin - 16:59

J’ai Link à te proposer
Cherche beaucoup de liens comme amoureuse (a discuter en MP) ou des amis un meilleur smi etc
Futurement bienvennue parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Thorn
Auguste Thorn
- Peuple Hylien -
Avatar : Tom Holland
A Hyrule depuis le : 11/06/2018
Messages : 40
❖ Bourse de Rubis : 974

Des pré-liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens ? :3  Des pré-liens ? :3 EmptySam 30 Juin - 10:31

N'hesite pas a passer au relais de la riviere pourpre.

Note : pour tous mes ecrits de la semaine, ce sera moche, je suis sur un clavier ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Crescent Moon ❞
Invité

Des pré-liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens ? :3  Des pré-liens ? :3 EmptySam 30 Juin - 22:07

Zelda : Oh, le lien demi soeur m'intéresserait vraiment beaucoup :o j'Avais prévue de faire en sorte que son père ai trompé sa mère durant une de ses escapades et d'en faire un Scénario, peut-être, pour une future demi-soeur :) Pour l'avatar c'est prévu, tu m'avais déjà avertie sur PRD love2

Xanto : Et bien pourquoi pas, ça peut être cool :D

Link : Pas amoureuse, ma Astrid veut pas d'amoureux xD Pourquoi pas meilleur ami, voire meilleur ami ET confident ?

Auguste : Ala ok je note :)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Des pré-liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens ? :3  Des pré-liens ? :3 EmptySam 30 Juin - 22:25

Coucou love2

Pas de soucis ! Bah si tu veux on pourra en discuter sereinement par MP ou quoi pour établir un peu, je me penche déjà un peu sur ma fiche de ma TC (même si j'la fais pas de suite encore, il me reste quelques rubis à obtenir)
Donc après si on peut prévoir un truc à ce niveau là ce sera avec plaisir Wink
(J'aime les relations compliquées, des enfants cachés et tout lol2 Puis ça peut être sympa à jouer à l'avenir !)

Et heureuse de voir des propositions des autres membres, c'est chouette heart9
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Des pré-liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens ? :3  Des pré-liens ? :3 EmptySam 30 Juin - 22:40

Coucou ! (c'est étrange, j'étais persuadée d'avoir posté hier mais apparemment ça n'a pas du marcher... Tant pis j'y retourne)

Si tu cherches des amis, ta voyageuse aurait très bien pu rencontre mon Ayalea pendant un passage à la capitale étant donné qu'elle est garde royale. On pourra voir le contexte de la rencontre plus tard mais un lien d'amitié me semble largement possible. A voir si tu as des idées.

J'ai également un DC Serena qui vie au royaume de crépuscule. Si tu y passes, on peut toujours se trouver un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Des pré-liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens ? :3  Des pré-liens ? :3 EmptySam 30 Juin - 23:05

Crescent Moon a écrit:
Link : Pas amoureuse, ma Astrid veut pas d'amoureux xD Pourquoi pas meilleur ami, voire meilleur ami ET confident ?

Avec plaisir, on ne manque jamais d'amis donc oui le rôle de meilleur(e) ami(e) est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Des pré-liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens ? :3  Des pré-liens ? :3 EmptyDim 1 Juil - 3:32

Merci à vous :D alors

Zelda : D'accord, on fera ça alors :) Je te garde la place bien au chaud ^^

Ayalea : Coucou :D D'accord pour Ayalea, ça pourrait occasionner de drôle de situation, Astrid détestant par-dessus tout toute autorité XD Pour ce qui est de ton DC, je t'avoue que pour les débuts elle n'a pas prévue d'y passer, sauf si un matériel est nécessaire pour sa forge :3

Link : Ala, je te garde la place de meilleur ami alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Des pré-liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens ? :3  Des pré-liens ? :3 EmptyDim 1 Juil - 12:12

Pas de soucis, je garde un lien tout chaud pour Astrid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Des pré-liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens ? :3  Des pré-liens ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pré-liens ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-liens de Mipha [0/2]
»  Ganondorf ☬ Les liens du Mal.
» Pré-Liens Démétria
» Liens de Daruk
» Pré-liens d'une gerudo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres :: Topics résolus-
Sauter vers: