Royaume d'Hyrule

Le jugement est arrivé

Ganondorf à été repéré dans le Royaume du Crépuscule, et il sera jugé à Hyrule ! EVENT #1

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures aux tops sites et commenter peut-être le sujet de PRD

Forum RPG Médiéval Fantasy inspiré de The Legend of Zelda dans un contexte revisité accessible à tous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- EVENT EN COURS -

Le Jugement de Ganondorf est en cours, n'hésitez pas à venir participer ! Il est ouvert à tous, car tout le monde est convié à ce moment
historique pour Hyrule !

- LA MAJ V3 est finie -

N'hésitez pas à nous donner votre avis concernant la V3 du forum
c'est important pour nous et vous pourrez prendre connaissance des nouveautés !

Partagez | 

Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bourse de Rubis : 70

Emploi/loisirs : Suzeraine Gerudo, Prodige et gardienne de Vah'Naboris

MessageSujet: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Dim 1 Juil - 2:38

Urbosa Nhazaraï
« Votre mère aurait été fière de sa "petite dame"...
Je l'ai été pour elle.»

Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Urbosa
• Nom(s) : Nhazaraï
• Race : Peuple du Désert
• Statut social : Chef/Suzeraine Gerudo et Prodige
• Lieu de naissance : J'ai vu le jour dans la belle et majestueuse Cité Gerudo
• Lieu de résidence : La Cité Gerudo... J'y suis née, j'y ai grandi et j'y mourrai.

• Métier/Occupation : Prodige Gerudo
• Alignement : Héros

• Equipement : Je possède le Cimeterre des Sept Joyaux, le Bouclier des Sept Joyaux de même que le Masque du Tonnerre
• Magie : Colère d'Urbosa. Ma magie me permet de manipuler la foudre à ma guise en créant des orages. Un simple claquement de doigts suffit.

Partie II - Psychologie
La franchise ϟ Je suis d'un naturel sincère, franc et direct, tant pour louanger que pour démolir. Je ne mâche généralement pas mes mots pour dire ce que je pense, même si je sais éperdument que toute vérité n'est pas nécessairement bonne à dire. Je reconnais parfois manquer de tact et ne pas savoir m'arrêter au bon moment. Mettons ça sur le compte de mon tempérament sanguin.

Mener avec fermeté ϟ On me qualifie d'intransigeante. On me dit intraitable, voire impitoyable. Certes… Je mène mes troupes comme une matriarche : avec poigne et affection. La fermeté est indispensable lorsque l'on est un chef. Plus encore lorsque l'on est « une » cheffe. Cela dit, mon charisme fait de moi une meneuse appréciée. Mes consœurs Gerudo me considèrent davantage comme une amie, une sœur ou une mère que comme un chef et ça me va ainsi.
J'ai du cran et de l'aplomb, il est vrai, mais je suis surtout une femme de tête qui ne s'en laisse pas conter. J'ai l'âme plutôt généreuse, sauf pour qui ne le mérite pas. Je suis capable du meilleur comme du pire. Tenez-le-vous pour dit.

La sensibilité ϟ J'ai toujours eu cette propension à me laisser toucher, à me laisser atteindre le cœur et à le donner facilement. Trop.  Chez moi, l'expression "prendre les choses à cœur" prend alors tout son sens. Et comme si l'un n'irait pas sans l'autre, ma sensibilité s'accompagne d'une passion extrême, parfois violente, excessive. On ne peut vivre et faire les choses avec une telle intensité sans en subir les effets dévastateurs.  J'ai toutefois appris à me faire une carapace et à ne point montrer ce qui m'atteint… d'où le caractère fort que l'on me connait.  

Protéger et combattre ϟ Étant chef Gerudo, il m'incombe de protéger ma cité, cela va de soi, mais il s'agit là bien plus qu'un devoir pour moi. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eu l'esprit combattif. Mon éducation doublée de la menace du Fléau Ganon n'a fait qu'accroitre ce qui mon instinct guerrier et protecteur. Le temps venu, j'enseignerai à ma fille, comme on me l'a enseigné, à se battre pour l'honneur de notre peuple et le salue d'Hyrule.

L'Humour ϟ Notre existence est trop courte pour qu'on la prenne trop au sérieux, vous ne trouvez pas ? C'est du moins selon ce principe que je mords dans la vie. Si mes fonctions m'obligent la plupart du temps à me montrer droite et aussi solide que le roc, sérieuse, voire solennelle, j'ai résolument opté pour mettre un peu d'humour dans mes rapports. Cela me permet non seulement de détendre des ambiances parfois tendues, mais aussi de provoquer la surprise.  Et puis… Voï qui rit à moitié dans notre lit, non ?

Partie III - Histoire
J'aurais aimé dire que je suis issue d'une belle et longue histoire d'amour, mais la tradition Gerudo en aura voulu autrement. Disons simplement que ma naissance est davantage la résultante d'un rite de passage que d'une idylle passionnée. De génération en génération, les femmes de mon peuple quittent la Cité Gerudo lorsqu'elles ont trouvé le Voï qui leur servira de géniteur, revenant entre les murs de la ville pour enfanter. Ma mère n'a point fait exception à cette règle. Toujours très évasive quant à l'identité de mon père que je ne connais ni de nom ni de visage, j'ai au moins fini par apprendre qu'il s'agissait d'un séduisant Voï au regard ténébreux, guerrier, tout comme elle, fort et assez digne pour que ma mère en fasse son « étalon ». Aux dires de mes tantes, c'était un hylien. Ai-je manqué de sa présence ? Quelque peu, mais mes nourrices à elles seules ont su jouer le rôle du père que je n'ai jamais eu.  

J'ai le souvenir d'une enfance heureuse, même si je n'ai que très peu eu la chance d'être une gamine comme les autres. Étant la fille de la suzeraine, j'ai reçu l'éducation que toute future cheffe se doit de recevoir. Très tôt et à la dure, on m'a enseigné le combat. On m'a aussi appris à me défendre sans me battre en traitre et à ne point dépendre d'un Voï pour subsister. Toute petite, déjà, j'étais avide de faire mes preuves, de me dépasser et de prouver que j'étais une Gerudo, une vraie.  

Si les gardes les et soldates qui ont vu à faire de moi la guerrière que je suis aujourd'hui m'ont endurci sans relâche, ma mère, en contrepartie, a toujours été d'une douceur infinie avec moi. C'était une femme forte, mais aimante, dotée d'un fort instinct maternel. C'est assurément d'elle que je tiens mon esprit guerrier et mon cœur de mère. Je n'avais que 14 ans lorsqu'elle a été emportée par une fièvre soudaine. Comme j'aurais voulu qu'elle voie ce que je suis devenue…

À 18 ans, jour de ma majorité, je succédais à ma mère, décédée quatre années plus tôt. On m'avait préparé à ce jour-là. Mon entrainement avait été long et rigoureux. Je me savais prête, certes, mais il me manquait quelque chose… ou plutôt quelqu'un. J'avais beau posséder tout ce qu'il fallait de qualités et d'aptitudes pour devenir suzeraine du Gerudo, ma mère me manquait. Éperdument. J'avais besoin plus que jamais de ses conseils et de son soutien. Allais-je être à sa hauteur ?

À peine venais-je d'être consacrée cheffe de la Cité Gerudo que je reçus une missive du Roi d'Hyrule. De cette visite diplomatique, je fis leur rencontre… D'abord la Reine, puis sa fille; sa petite dame, comme elle l'appelait si affectueusement. En très peu de temps, je me suis liée à la première d'une amitié presque sororale. Curieusement, c'est comme si la Souveraine d'Hyrule avait compris que je venais chercher auprès d'elle les conseils qu'aurait dû me prodiguer ma mère. Et c'est ce qu'elle fit. Notre lien était à ce point étroit que je lui ai un jour juré de veiller sur sa fille s'il venait à lui arriver quelque chose. J'étais alors loin de me douter que cette promesse allait devoir s'accomplir en si peu de temps… Allez savoir pourquoi, mais cette fillette de 8 ans éveillait en moi un sentiment maternel fort et puissant. Elle venait tout juste de perdre sa mère, mais elle gardait la tête haute, tenant déjà très au sérieux son rôle d'héritière du trône. Elle m'émouvait à sa façon. Difficile de me pas me prendre de tendresse pour celle que j'allais peu à peu considérer comme ma propre fille.

Quelques années s'écoulèrent. Ma petite dame – que j'appelle désormais « Madame » en souvenir de sa mère – avait bien grandi. Quelques années que je m'appliquais à honorer ma promesse faite à ma chère amie, la défunte reine, en guidant et en aidant sa fille au mieux de mes connaissances et de mes aptitudes. Nous avons alors assisté à une première guerre, opposant Hyrule à Ganondorf Dragmire, que l'on appelera Ganon... Le Fléau. Je n'ai pu ressentir fierté plus immense que de voir la princesse, accompagnée du Héros du Temps, Link, accomplir d'une main de maitre sa mission. De quoi contrebalancer la profonde honte qui m'habitais de savoir Ganondorf issu, tout comme moi, du peuple du désert.

Des années après que la paix soit revenue sur Hyrule, je rencontrais le Voï qui allait devenir le père de ma fille, Caelum, un soldat hylien de la garde royale. Quand on y pense... C'est à Madame, en quelque sorte, que je devais cette rencontre. Ce serait mentir de dire que je n'en étais pas amoureuse. S'il n'eut été de mon rôle de suzeraine, j'aurais élu domicile avec mon Voï hors des murs de la Cité Gerudo, mais mes fonctions ne me le permettaient pas. Nos lois étant également ce qu'elles sont, je n'ai pu autoriser à Caelum à s'installer dans mes appartements. J'ai fait mon choix. À mon corps défendant, il me fallait agir conformément aux traditions de mon peuple. Je suis ainsi revenue dans ma cité pour donner naissance à ma seule et unique héritière, Riju. Ne souhaitant guère que ma fille en vienne à vivre les mêmes interrogations qu'à mon jeune âge, j'ai promis à Caelum que jamais il ne lui serait interdit de voir notre enfant.  

...

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Ecrivez les pouvoirs, capacités et les armes que possède votre personnage. Soyez raisonnables et ne prenez pas des pouvoirs bien trop puissants.

La limite de pouvoirs maximum est de 2/3 selon les utilisés et puissances de chacun, nous ferons au cas par cas dans certains cas.

Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Ici
• Fuseau horaire : Ici
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Ici
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? :

• Votre avis sur le forum ? : Ici

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice à l'essai ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule

✦ Modératrice à l'essai ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule

Bourse de Rubis : 243

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Dim 1 Juil - 3:38

Yay Urbosa oooh

Bienvenue sur le forum poutou Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas hihi on n'a rien d'autre à faire que répondre aux questions après tout Huhu

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Dim 1 Juil - 6:27

@Midona Sandhya a écrit:
Yay Urbosa oooh

Bienvenue sur le forum poutou Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas hihi on n'a rien d'autre à faire que répondre aux questions après tout Huhu

Merci pour ton accueil ma belle! poutou
- Peuple Goron -
Tavernier

Bourse de Rubis : 207

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Dim 1 Juil - 9:02

Bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta fichette!

✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse Souveraine d'Hyrule

✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse Souveraine d'Hyrule

Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
Bourse de Rubis : 755

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Dim 1 Juil - 9:37

Urbosaaaaaaaaaa lovesomuch
Que je l'attendais ce personnage tellement magnifique oooh

Bon courage pour ta fichette Urbosa et si jamais tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff heart9

LA COURSE DU TEMPS EST CRUELLE. NUL NE PEUT LA MODIFIER. SEULE LA MÉMOIRE DES JOURS ANCIENS N’EST PAS ALTÉRÉE.
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-dhyrule.forumactif.com

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Dim 1 Juil - 13:50

@Nathaniel Orsan
Bah dis donc... Les gorons sont plutôt bien bâtis ici! hehe Huhu hihi Merci pour ton accueil en tout cas !!! poutou

@Zelda Nohansen
Ma princesse !!! oooh Je suis contente d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir jouer Urbosa. C'est sans aucun doute mon prodige préféré. Sitôt ma fiche terminé, va nous falloir un sujet fille-mère de cœur !! lovesomuch
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Dim 1 Juil - 13:59

@Urbosa Nhazarai a écrit:
@Zelda Nohansen
Ma princesse !!! oooh Je suis contente d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir jouer Urbosa. C'est sans aucun doute mon prodige préféré. Sitôt ma fiche terminé, va nous falloir un sujet fille-mère de cœur !! lovesomuch

Ah mais oui, c'est ma aussi ma prodige favorite excité
En tout cas ravie de te voir parmi nous et bon courage pour tout ça, et oui oui je veux un lien obligé enjoy2much

LA COURSE DU TEMPS EST CRUELLE. NUL NE PEUT LA MODIFIER. SEULE LA MÉMOIRE DES JOURS ANCIENS N’EST PAS ALTÉRÉE.
- Peuple Hylien & Chef des Prodiges -
Chevalier du Royaume

Bourse de Rubis : 254

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Dim 1 Juil - 17:21

Bienvenue a toi cher Dame
Excellent choix de célébrité Wink
Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite :)

' No time for regrets
" Every princess needs a hero and every hero needs his princess " ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-souls.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Dim 1 Juil - 17:47

Merci à toi charmant jeune homme ! hihi
J'aime aussi ton choix de célébrité ! oooh
- Peuple Piaf -
Membre de la Garde Royale

Bourse de Rubis : 552

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Lun 2 Juil - 12:00

Bienvenue parmi nous ! howdy Cette célébrité... oooh La classe est présente !
Bon courage pour ta fiche. love2

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Mar 3 Juil - 22:49

Merci à toi jolie piaf !
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Jeu 12 Juil - 14:27

Coucou heart9

Tout va bien pour ta fiche ? Il ne te reste plus que quelques jours pour la compléter (Dimanche), hésites pas à demander un délai si tu en as le besoin oui oui

✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant

✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant

Bourse de Rubis : 675

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Jeu 12 Juil - 23:33

Bienvenue à toi sur le forum, belle Prodige ! (Mon dieu, qu'est-ce que j'aime ce personnage !  hihi )

J'aime beaucoup comment tu l'as repris, ça lui colle à merveille !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un peu plus de temps.
Bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésites pas non plus à venir nous voir ! Mais bon, j'imagine bien qu'Urbosa n'est pas du genre timide et ne doutera pas une seconde à venir nous solliciter en cas de problème ! appy

Sur ce, j'espère te croiser bientôt sur nos terres et voir ta gerudo en action ! howdy

« The hero, the princess - hand in hand -
Must bring light back to this land »
✦ Modératrice ✦
- Peuple Sheikah -

✦ Modératrice ✦- Peuple Sheikah -

Bourse de Rubis : 266

MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   Aujourd'hui à 16:27

Bonjour!

Nous sommes dimanche, aurais-tu besoin d'un délai pour ta fiche? Je vois que tu es bien avancée dans ton histoire et qu'il te reste les pouvoirs/armes à rédiger, il ne te reste donc pas trop à faire Wink

Si nous ne recevons pas de nouvelles, nous allons archiver ta fiche cry Mais rien ne t'empêchera de la reprendre lorsque tu auras le temps pour hihi
MessageSujet: Re: Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère   

Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1