Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
une bouhouuu perdue ❞
Invité

je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue  Empty
MessageSujet: je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue  je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue  EmptySam 25 Aoû - 15:13

Bonjour tout le monde !

Je suis en train de m'inscrire pour jouer Sidon, mais étant une toute petite novice -vous êtes mon premier forum- je suis perdu concernant les crédit d'image tout ça...ouiouais

Déjà, est-ce que il vaut mieux que je garde l'avatar que vous avez mis ou est-ce que je peux changer ? Ensuite,si je garde le votre, je dois bien mettre comme crédit " Yourdesigndiary" ?

Merci d'avance de votre réponse howdy
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue  Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue  je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue  EmptySam 25 Aoû - 15:57

Hey !  howdy
Bienvenue par ici ! Me voilà ravi de pouvoir te guider pour ta première inscription !  Nyuh

L'idéal serait que tu gardes l'avatar, c'est à dire la célébrité qui joue le rôle de Sidon. Cependant, tu peux bien entendu modifier l'image le représentant, tu n'es pas obligée de garder cette image en particulier : https://i.imgur.com/DCPhsi2.png

Par contre, en prenant une autre image sur le net, il faudra que tu mentionnes la personne qui a capturée/créée l'image. Et ça, c'est le crédit.

Si tu veux chercher d'autres images de profil, je te conseille d'aller faire un tour sur Echos des Plaines. Tu choisis ton avatar dans la liste à gauche puis tu cherches dans les différents posts une image qui te plait ! L'auteur aura sûrement laissé dans le post le nom par lequel il veut être crédité : et c'est, comme tu peux te le douter, le crédit de ton image. appy

Voilà j'espère avoir été assez clair. Surtout n'hésite pas, ami zora, si tu as d'autres questions ! La première inscription est toujours un peu chaotique car on ne sait jamais si on fait bien ou pas. Il n'y a pas de questions bêtes ! Je me revois, il y a tout juste un an, harceler un Sidon de questions alors que j’étais COMPLETEMENT perdu !

(Oui oui, un Sidon ! Sur un ancien forum. Sacré coïncidence, n'est-ce pas ?! Et aujourd'hui, c'est moi qui l'aide ! hihi )


[EDIT] :
Attention ! On dirait que Pikpik a pris de l'avance !  Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bouhouu ❞
Invité

je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue  Empty
MessageSujet: qui est plus perdue  je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue  EmptySam 25 Aoû - 17:31

Merci de ta réponse oooh

Je vais donc garder cet avatar comme ça je serai moins perdue !

Tu as été tout à fait clair et adorable, encore une fois merci de me guider dans ce parcours chaotique, je suis sûre que ce Sidon est fier de toi à l'heure qu'il est, tu continue sur son chemin :D

Panique Pikpik m'a devancée  vite vite rattrapons le retard !

A très vite quee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue  Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue  je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:
» Je suis tombée amoureuse...
» Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère
» Serena - Les liens sont inutiles... Mais j'en veux bien quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres :: Topics résolus-
Sauter vers: