Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Saïf || Coming soon

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon EmptyMar 16 Jan - 14:43

Spoiler:

Salut Hyrule ! please

Tout d'abord, je tenais à dire bravo aux admins pour ce beau forum ! Le monde des jeux vidéo Zelda adapté en forum, c'est de toute beauté owiii  

Seulement voilà ... je n'arrive pas à m'arrêter sur une idée de personnage plutôt qu'une autre, y a trop de bons choix possibles lol2  Je me tourne donc vers vous et espère que vous saurez m'aider owiii

First thing first, je connais l'univers car j'ai joué à certains des opus (Twilight Princess, Breath of the wild & Wind Waker). Sauf que voilà, j'y ai pas joué très longtemps principalement car je jouais chez mes potes et pas chez moi ... donc en gros, je connais les personnages "en surface" mais pas en profondeur. Ce qui veut dire que je ne me sens pas à l'aise d'incarner un perso de la saga.

Donc je me suis dit que j'allais m'inscrire et voir si quelqu'un recherchait un frère, un fils, un cousin, un meilleur ami d'enfance, un colocataire ou un tout ce que vous voulez ... je prends owiii

Mes petites exigences :

- Ce sera forcément un perso masculin
- Je n'ai pas de restriction formelle niveau race mais j'avoue avoir un peu moins envie de jouer un Hylien ou un perso du peuple du feu (mais bon, si jamais vous avez LA bonne idée, je ne suis pas catégorique à ce sujet).
- Niveau âge, je suis très ouvert. Je joue très mal les enfants donc mon perso ne sera sûrement pas plus jeune que genre 15 ans mais au-delà de ça, proposez sans hésiter, ça ne me dérange pas d'envisager la quarantaine voire la cinquantaine sans soucis.

Voilà, je pense avoir fait le tour heart5  Merci d'avoir lu ceci et encore plus merci si vous me proposez un lien heart5

Ps : une catégorie bestiaire mais vide, c'est comme un calendrier de l'avent sans chocolats ... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon EmptyMar 16 Jan - 14:51

Bonjour et bienvenue heart5

( Je déplace ton sujet dans les questions, cela aurait plus sa place dans cette section que dans les fiches de présentations réservées aux personnages please J'espère que tu ne m'en voudras pas Wink )

En tout cas, merci déjà à toi pour tes compliments, ça me va droit au cœur et je suis très heureuse que le concept plaise autant heart3

Concernant après ton personnage, je ne saurai trop quoi te dire, je sais qu'il y a le scénario de Zorua qui est ici : https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr/t72-m-azanor-lionheart-ft-david-tennant-hylien mais j'ignore s'il t'irait. mhmhm

Citation :
Ps : une catégorie bestiaire mais vide, c'est comme un calendrier de l'avent sans chocolats ...
C'est normal, je suis en pleine rédaction du bestiaire, il devrait arriver sous peu ! love2

Bien à toi, merci pour ton intérêt et tes compliments encore ! love
On va t'aider à te trouver un personnage, pas de soucis sur ça ! please
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon EmptyMar 16 Jan - 14:54

Coucouuuuuu Saïf hehe
Alors moi, je cherche plein de lien, et du coup, tes pref' vont être niquel pour moi Mustatchos (#teamquarantenaire)

Bon, j'ai vu que t'avais pas trop-trop envie de jouer un hylien donc pour mon scénario, c'est rappé.  lol2  Il aurait convenu parfaitement à tes attentes niveau genre et âge (je te met le lien au cas où la curiosité te pique /PAN)

Mon perso est fils unique, donc le lien fraternel, c'est rappé aussi. Mais je peux te proposer quelque chose du genre amant et/ou compagnon de voyage et/ou alors victime. Pour le dernier, j'me disais que ça serait cool que ça tourne autour de l'esprit Arsène Lupin. Zorua, c'est pas un violent, mais il aime bien rouler les gens pour des informations.

Enfin bref, trop de possibilité, mais on peut voir en MP si tu veux creuser licornes

EDIT : Zelda m'a doublé sur le scénario, si avec ça tu le loupes mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon EmptyMar 16 Jan - 15:04


Zelda ; merci hihi

Oui je t'en veux beaucoup Panique sifflote non mais en vrai, quand j'ai vu que le sujet n'était plus là il avait été ... j'ai cru que j'avais mal compris quelque chose lol2 mais ça va, j'ai juste fait mon boulet comme d'hab What a Face

Aaaah oui ... c'est vrai, my bad, j'aurais dû préciser que je suis passé par les PVS et scénarios donc et que je n'ai pas trouvé ce que je désirais. Zappé de dire ça mhmhm cry

Oh oh je n'ai rien dit dans ce cas please

Merci en tous cas superman

Zorua ; Hey !! Si tu recherches plein de liens, on devrait s'entendre lol2

En effet, je suis allé jeter un oeil à ton scénario tout comme à toute la partie PV mais je n'ai pas eu de coup de coeur, sorry brrrr

Ah bah j'ai zappé aussi de préciser que mon perso sera hétéro mhmhm décidément, j'ai pas donné tous les détails ... brrrr

Mais j'aime bien l'idée de la victime qui se ferait rouler pour lui soutirer des infos owiii Je pense que ça risque de pas mal dépendre de ce que sera mon personnage car si c'est le petit palefrenier du coin ... je doute qu'il ait le moindre intérêt niveau informations capitales pour un espion de la Couronne lol2 Mais si ça finit par être un garde royal ou un truc du genre, là ça peut devenir carrément intéressant owiii

Merci à tous les deux pour vos réponses rapides please
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon EmptyMar 16 Jan - 15:07

Désolée si je t'ai effrayé du coup lol2 C'était pas mon intention cry

Pas de soucis, en tout cas si jamais tu as besoin on peut toujours tenter de te trouver un personnage dans lequel tu seras bien love2
On va pas te laisser tout seul te débrouiller ! ^^

Après tu es allé voir du côté des rangs, statuts sociaux et tout ? Peut-être que ça peut te donner des idées et t'aider dans le choix du personnage please
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon EmptyMar 16 Jan - 15:08

Pas grave x)

On verra ce qu'on peut faire autour de l'idée du roulage alors quand j'aurais plus de détails sur ton personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon EmptyMar 16 Jan - 15:13

hey listen you. nyahaha
bon j'avoue, j'arrive les mains vides car je suis encore en pleine création de Midona mais... j'aimerais bien un lien aussi. Mustatchos un hylien ou bien un "goron" ça promet d'jolies choses. love4 vite comme ça, comme il y a déjà trois hyliens je te dirais de sauter sur un membre du peuple du feu - mais là, c'est toi qui verra selon ce que tu veux faire. sifflote
personnellement, j'allais chercher un(e) amoureux(euse) pour Midona - j'avais juste pas encore mijoter tout ça. du coup si pour les admins ça irait même s'ils sont pas du même monde (ça pourrait compliquer le tout si la princesse tombe sous le charme d'une lumière alors qu'elle règne sur les ombres What a Face ) on pourrait regarder ça. hihi
autrement j'continue d'y penser pour te proposer quelque chose de plus concret. appy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon EmptyMar 16 Jan - 16:39


Zelda ; pas de soucis chère Princesse d'Hyrule, c'était ma faute lol

rubis3

Oui je suis aussi allé voir de ce côté-là avant de débarquer mais je me suis dit que je demanderais tout d'abord si quelqu'un avait un lien manquant avant de me tourner vers ces possibilités-là ! Si je ne trouve pas de lien libre à combler, je me pencherais plus sérieusement sur cette liste owiii

Zorua ; Yep ! owiii oooh

Midona ; Hello there please

Ah non, justement, je disais que les Hyliens et les Gorons étaient mes derniers choix caché lol2

Yeah si le staff est d'accord pour que la Princesse Midona ait un amoureux du côté de la lumière, je serais carrément partant pour ma part ! oooh

Je vais encore attendre un petit peu au cas où quelqu'un passerait par là et aurait besoin d'un frère/d'un voisin/d'un autre chose. Et puis d'ici ce soir, je commencerai à construire le personnage heart5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon EmptyMar 16 Jan - 16:51

oh, j'suis désolée, je sais plus lire. lol2
& si t'es partant c'est trop bien. owiii je t'envoie un mp de ce pas histoire de débuter les pourparlers. Mustatchos
coeur
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon EmptyMar 16 Jan - 19:13

Hey ! (Encore en retard, mais c'est pas possible ! sifflote )

Déjà, bienvenue !!! Heureux de voir tous ces gens qui aiment Zelda ! Ça remplit mon p'tit coeur de bonheur ! love2

Pour tes idées de perso, si tu souhaites faire un lien avec moi, il n'y a pas de soucis ! Mais Asa est fils unique, donc pas de frère...  ooh
Après pour moi tout est possible ! lol2  Donc si tu as une idée, n'hésites pas ! (voisin/ami Piaf/ami d'un voyage/musicien...). Tout peut m'aller !

Bon courage pour tes recherches ! Si tu as d'autres questions, n'oublie pas qu'on est là pour ça (pour ma part en retard mais je suis là quand même oui oui ) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon EmptyMar 16 Jan - 19:18

Coucou !

Je n'ai rien de spécial non plus avec Malon... Enfin surtout qu'il s'agirait d'un Hylien, comme son père et Ingo le sont...
Après, j'aimerais bien un jour lui trouver une sorte de mentor... Qui l'aiderait à se décoincer le cul et lui apprendre à manier l'épée. Il peut ne pas être nécessairement Hylien... A voir ! ooh

En tout cas bienvenue sur RH ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon EmptyMar 16 Jan - 19:57


Midona ; hehe

Asarim ; Mais non t'es pas en retard voyons owiii

D'accord, je note lol2 merci de te proposer please

Malon ; bonsoir oooh

Oh ça pourrait être très chouette comme idée !! owiii Je te mp pour en discuter car je crois que ça y est, j'ai une ébauche de personnage nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Saïf || Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Saïf || Coming soon  Saïf || Coming soon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïf || Coming soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saïf || We are all mad in here
» Saïf || I've got a war in my mind
» Faut-il plier et supplier le sort ? feat. Saïf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Gestion des personnages :: Espace communauté :: Suggestions :: Archives-
Sauter vers: