Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-Liens Démétria

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Pré-Liens Démétria Empty
MessageSujet: Pré-Liens Démétria  Pré-Liens Démétria EmptyMar 23 Jan - 14:03

Pré-Liens Démétria

Le passé
Des membres de sa famille :
* Frères [0/5] et sœurs [0/4] : Démétria vient d'une famille nombreuse, et elle possède donc beaucoup de frères et soeurs. (dans mon esprit, ils sont onze dans la fratrie, 5 filles et 6 garçons.) Ils doivent être plutôt âgés (cinquante-soixante ans), ou alors posséder un don d'éternité, comme Démé.
Toutes les filles ont été vendues à un cirque, où elles ont été plutôt maltraitées. [J'ai d'ailleurs donné des noms à certaines d'entre elles mais on peu trouver une explication pour que le nom vous convienne mieux]
Les garçons sont plutôt libres, je n'ai rien de particulier sur eux :) Mais si ça intéresse des gens je peux avoir quelques idées.
* Enfants : Démétria est tombée enceinte à plusieurs reprises, et si elle a avorté de la plupart, elle a mené quelques grossesses à terme. Des filles, des garçons, peu importe. Mais elle les a tous abandonnés, donc ils auront soit grandi dans un orphelinat, soit été adoptés.

Bourreaux / Membres du cirque : Des gens ayant abusés d’elle, physiquement ou mentalement. Maintenant qu’elle s’est quelque peu libérée, elle veut se venger. Ces personnes devront également être plutôt âgées.

Anciens employeurs : Démétria a travaillé pendant plusieurs années (environ 40 ans) chez une famille noble. Je n’ai pas trop détaillé donc la relation sera à voir ensemble. Elle a ensuite enchainé plusieurs petits boulots pendant une période floue.


Le présent

Membres de sa troupe d’artistes :Démé fait partie d’une troupe d’artistes. Il peut donc y avoir des danseurs, musiciens, acteurs… Un peu tout ce que vous voulez. Il voyagent beaucoup.

Voilà c'est tout pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Liens Démétria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démétria | Come, and see your Futur.
» Wanna be free | Démétria
» | Démétria – Et d'un regard, les abysses t’ensorcellent |
» La magie d'apprendre [Ft. Démétria R. Deonma]
» Des pré-liens ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives PV/Scénarios-
Sauter vers: