Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dur retour dans la réalité feat Xanto

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Dur retour dans la réalité feat Xanto Empty
MessageSujet: Dur retour dans la réalité feat Xanto  Dur retour dans la réalité feat Xanto EmptyLun 9 Juil - 0:27

HRP : Désolée si c'est court j'espère que tu arriveras a pondre une réponse quand même ^_^


Link et Xanto


     

L
ink voyageait partout au royaume depuis plus d'une semaine. Il avait quitté le palais pour des raisons de sécurités sur les terres. Il cavalait avec sa monture, s'arrêtant ici et là dans des auberges afin de ne pas mourir de fatigue sur la route. Il avait entendu parler d'un groupe de bandits qui pillais de petits villages ici et là dans tout le royaume et Link, en noble chevalier ainsi qu'en tant que chevalier du peuple, avait décidé d'agir. Il ne pouvait pas laisser les brigands s'en prendre ainsi à la population. Link devrait dès son retour parler à la princesse Zelda. Elle ne voudrait certainement pas apprendre ce genre de nouvelle, mais Link devait lui en parler. De plus, cela faisait une semaine qu'il dormait très mal. Murmure, au moins, était bien confortable dans les écurie du village mais Link dormait très mal epuis quelques temps. Ces mauvais rêve revenait sans cesse ne comprenant pas d'où ses images pouvaient provenir. Il ne connaissait même pas ses parents. Link avait espéré que ses parents se manifeste pour connaître leur fils. C'est pourquoi ses nuits étaient plutôt mouvement, se réveilla plutôt très tôt ne trouvant pas trop le sommeil pour se rendormir. Ou bout de la septième journée qui commençait, Link avait fait voyage jusque dans la forêt d'Hyrule. Le Chef des Prodiges décida de s'arrêter dans la forêt pour piquer un petit roupillon. Il avait besoin de rattraper ses heures de sommeil. Il s'endormie sur l'herbe jusqu'à ce qu'un craquement de branche le réveille en sursaut. Link tira alors son épée et cria haut et fort : « Qui va là ? ».
©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Dur retour dans la réalité feat Xanto Empty
MessageSujet: Re: Dur retour dans la réalité feat Xanto  Dur retour dans la réalité feat Xanto EmptyJeu 12 Juil - 16:22

Dur retour dans la réalité

Link & Xanto
••••

Après avoir répondu aux ordres de Midona de rencontrer la princese Zelda, j'aurai pu rentrer au pays directement. J'aurai du, si j'écoute mon instinct premier, qui me dit de retourner arpenter des chemins connus au plus vite. Une autre petite voix à la présence de laquelle je commence à m'habituer me suggère d'aller trouver mon allié du moment pour lui offrir ce que j'ai pu apercevoir des forces et des faiblesses de sa majesté. Je choisis cependant d'écouter ma troisième option, qui me dit de laisser aller ma curiosité et en apprendre plus sur ce pays déroutant. Une sorte de conscience professionnelle, bien que j'ignore encore à qui je la rendrais utile. J'ai donc chevauché Harrow non pas pour quitter le pays à pleine course, mais plutôt tourner autour de la Citadelle, notant tout ce que mon regard peut me permettre de noter. Et ce malgré la mauvaise humeur de ma monture, trouvant comme moi avoir passé bien assez de temps en terrain inconnu. Un souffle de dragon, des pas frappés sur le sol tels les coups de marteau d'un goron à la mine, y a pas à dire, nous sommes tout ce qu'il y a de plus discrets! Je décide donc de descendre de selle pour m'aventurer davantage dans le bois, attachant, pour une fois, ma monture avant de m'en éloigner. Un pressentiment me dit que je ferai la route d'ici au Palais du Crépuscule à pied si je ne prend pas cette précaution.

Restant sur le sentier, là où le labyrinthe végétal ne me fera pas me perdre, je m'avance sur plusieurs centaines de mètres jusqu'à ce que le bruit d'une respiration me fasse cesser le pas et dégainer lentement l'épée. Assez pour que le bruit caractéristique du métal sortant du fourreau ne se fasse pas entendre, en tout cas. Qu'est-ce donc? A entendre de tels ronflements, je me demande un instant si mon cheval ne m'a pas suivi! Quelques mètres dans les fourrés me suffisent pour apercevoir un campement rapide entre les arbres. Une envie d'autopsier un Hylien, pour voir s'ils sont faits comme nous autres Twilis? Je me donne le temps de la réflexion avant de décider que non et rentrer l'épée au fourreau, ma main gauche ne quittant cependant pas la garde de mon poignard alors que je m'en retourne. Posant le pied au mauvais endroit, sur du bois mort qui craque violemment sous mon pied. Bravo pour la discrétion. Heureusement qu'il n'y a aucun Twili ici pour assister à cette scène, c'est pitoyable. Je tiens à la réputation d'ombre parmi les ombres que je me suis fait au palais.

Bon, de toute manière, le temps de rejoindre le sentier, puis mon cheval, en comptant sur le fait qu'il n'ait pas rongé sa longe, je serai largement découvert, alors autant s'avancer de suite.Je fais donc de nouveau demi-tour, en direction de la voix parfaitement réveillée qui dormait pourtant à poings fermés il y a quelques secondes, me forçant à libérer les pommeaux de mes armes de mes mains pour lever ces dernières à hauteur de ma tête, en signe de non agression.

"Pardonnez mon intrusion, je ne tenais point à vous importuner. J'ai cru qu'une bête sauvage faisait route à ma suite, voilà tout."

A ma décharge, je ne connais guère les alentours, et certainement pas le genre d'animal que l'on peut y trouver.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Dur retour dans la réalité feat Xanto Empty
MessageSujet: Re: Dur retour dans la réalité feat Xanto  Dur retour dans la réalité feat Xanto EmptyDim 16 Sep - 15:34

    Link ne savait pas quoi faire pour ses rêves qui lui revienne sans cesse. On ne pouvait pas non plus rien contre ce que nous ne voyions pas. Même âge de trente ans, Link espère découvrir ce que ces rêves qu'il fait depuis très longtemps et surtout quand c'est une voix de femme qui te surprends a trouver cela familier mais que tu n'arrives pas a mettre dessus. Link s'était donc reposé sur un arbre avant de reprendre la route et puis, sa monture avait aussi besoin de repos n'ayant pas d'écurie a proximité. N'ayant peu dormi, le sommeil l'avait gagné vite. Mais fut vite réveillé puis soudainement il avait entendu une craquement de branche, ses sens de Pridiges en alerte, Link avait vite brandi on épée en disant haut et fort : « Qui va là ? » Puis un homme, les deux bras dans les airs, en signe de non agression. Link pris son épée et la remit dans son fourreau. C'est a ce moment là qu'une douce brise se leva faisant danser ses cheveux mi-long. Cela lui fit du bien. L'homme devant lui semlait un peu bizarre a premier vu mais ne jugeons pas un livre que par sa couverture. L'homme s'excusa : « Pardonnez on intrusion, je ne tenais point à vous importuner. J'ai cru qu'une bête sauvage faisait route à ma suite, voilà tout ». Link restait toujours sur ses gardes avec des gens qu'il ne connaissait pas. « Y a pas de soucis. Qui êtes-vous ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Dur retour dans la réalité feat Xanto Empty
MessageSujet: Re: Dur retour dans la réalité feat Xanto  Dur retour dans la réalité feat Xanto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur retour dans la réalité feat Xanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a tant d’ivresse dans nos douleurs, tant de noblesse dans nos erreurs. feat. Xanto
» Notre alliance c'est la seule vérité - feat. Zelda
» Faut-il plier et supplier le sort ? feat. Saïf
» Xanto - why do you defy your king ?
» Xanto Odair - Whatever is the way, what is important is my goal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives RP's-
Sauter vers: