Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saïf || I've got a war in my mind

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Saïf || I've got a war in my mind  Saïf || I've got a war in my mind EmptyMar 16 Jan - 20:35

Saïf Parnassius
« She was my light, she was my Queen »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Saïf.
• Nom(s) : Parnassius.
• Âge : Trente-et-une années.
• Race : Hylien, plus précisément ex-membre du clan Sheikah ayant finalement porté son allégeance au Mal et donc au clan Yiga.
• Statut social : Célibataire.
• Lieu de naissance : L'humble village Cocorico.
• Lieu de résidence : Techniquement, le repère du gang des Yigas mais en pratique, Saïf est très souvent sur les routes à sillonner Hyrule.

• Métier/Occupation : Assassin pour le compte du clan Yiga. Mercenaire pour se remplir les poches.
• Alignement : Vilains

• Equipement : Armure légère en fer + Epée courte + Dagues.
• Magie : Il ne maîtrise aucune magie et n'a jamais développé d'affinité particulière avec cet élément.

• Avatar : Sam Claflin


Partie II - Psychologie
Saïf est un individu calme, méthodique. Il en faut énormément pour le faire sortir de ses gonds mais quand sa colère se déploie, mieux vaut courir vite. Capable des pires horreurs, il officie en tant qu’assassin pour le gang des Yigas depuis des années déjà. S’il n’a rien d’un psychopathe tuant pour le plaisir, Saïf a appris à faire taire sa culpabilité et à agir tel un automate. Distant, il n’a de pitié pour aucune de ses victimes.

Cependant, Saïf n’est pas le monstre sans cœur que l’on pourrait imaginer qu’il est. Son côté protecteur est toujours bien présent, quelque part sous sa carapace de tueur sans pitié. Il lui arrive de prêter main forte à des personnes dans le besoin sans demander quoi que ce soit en contrepartie. C’est aussi un allié fidèle, loyal et qui luttera jusqu’au bout pour sauver ses amis.

Guerrier compétent, il a la rage de vaincre et s’avère être un ennemi coriace contre lequel se battre. Sa détermination n’a d’égal que son aptitude à se montrer casse-cou.

Saïf est aussi passé maître dans l’improvisation et le mensonge. Obligé de se faire passer pour un simple voyageur afin de dissimuler son allégeance véritable, il manipule comme personne.

Partie III - Histoire
Le village Cocorico. Berceau magnifique pour écouler les premières années de son existence. Saïf naquit là-bas, au milieu d’une famille soudée et attachante. Son père état un grand guerrier, souvent appelé par des personnes importantes du royaume pour les protéger des menaces extérieures. Quand Saïf vint au monde, il était le deuxième fils de la fratrie. Les frangins se disputaient énormément, se chamaillaient sans cesse et leurs engueulades se terminaient en bagarre au milieu des potagers dont ils étaient chassés à grands coups de balai. Saïf grandit dans un village remplit de bienveillance, d’entraide et de douceur. Les plus vieux Sheikahs étaient présents pour les plus jeunes. Ils prodiguaient conseils et mises en garde au grand désespoir des imprudents.

Ce fut son frère qui l’initia aux arts du combat. Après s’être souvent combattus à grands coups de poings et de pieds, ils prirent finalement des épées de bois et son aîné lui enseigna comment s’en servir. Ce fut sa mère qui, pour sa part, lui apprit à tirer à l’arc. Saïf n’appréciait pas beaucoup cette discipline, il était trop impatient et fougueux, désireux de frapper et n’ayant pas le sens du moment opportun. Chaque jour, le gamin s’entraînait sans relâches pour s’améliorer. Quand son père rentrait au village, Saïf s’évertuait à lui montrer ses talents et le paternel avait la bienveillance de feindre être impressionné.

Et puis survint ce jour. Saïf se leva un matin et son grand-frère était parti. Sa mère lui apprit qu’il s’en était allé sur les routes d’Hyrule pour perfectionner ses connaissances de la maîtrise des armes. Il voulait voyager et découvrir le royaume de ses propres yeux. Saïf fut profondément troublé par ce départ car lui qui avait pris l’habitude de se chamailler quotidiennement avec son aîné, se retrouvait bien seul et abandonné. Heureusement, le gamin trouva du réconfort auprès des autres enfants du village. Ses amis parvinrent à lui faire accepter le départ de son frère. Un jour, lui aussi aurait le droit de s’en aller.

Sa petite sœur naquit quelques années plus tard. Elle avait presque dix ans d’écart avec lui et Saïf se sentait chargé d’une mission : la protéger. C’est ce qu’il s’évertua à faire durant les années qui suivirent. Quand elle fut devenue une fillette et plus un bambin, le garçon entreprit de lui donner quelques cours de défense. C’était bien mal connaître Sahara. Elle était la douceur incarnée, la candeur même. La perspective de blesser quelqu’un la révulsait et la jeune fille préférait se concentrer sur des méthodes de soin ou d’autres apprentissages du même genre.

Saïf insista pour lui inculquer les bases et si Sahara accepta pour faire plaisir à son frère, elle ne comptait pas utiliser ces techniques-là sur quelqu’un jour. La famille fit la rencontre de Malon Kavalo alors qu’ils allaient acheter une monture au ranch Lon Lon. La jeune fille devint amie avec le frère et la sœur et leur rendit à l’occasion visite au village Cocorico où Saïf entreprit d’inculquer à Malon aussi quelques notions de base de l’art du combat. Elle s’avéra aussi peu réceptive à ses enseignements que ne l’était Sahara.

Alors qu’ils avaient accueilli leur ultime petite sœur quelques années plus tôt, Saïf était devenu un adolescent. Il avait emmagasiné pas mal de savoirs et plusieurs de ses amis d’enfance avaient déjà quitté le village pour aller explorer Hyrule de leurs propres yeux. Plus jamais la famille n’avait eu de nouvelles du frère aîné, pas même une lettre. Ils le supposèrent donc mort et pleurèrent sa perte. Saïf dut enfin prendre la route à son tour. Il abandonna son village natal et ses proches avec le cœur lourd mais se devait de le faire.

Sur les routes, il croisa pas mal de gens. Des sympathiques comme des moins agréables. Saïf exerça toutes sortes de petits métiers qui lui permirent de gagner quelques pièces. En parallèle, il continuait à s’améliorer au combat en s’entraînant aux côtés de combattants d’autres races, d’autres villages. Quand enfin il revint chez lui, au village Cocorico, pour donner signe de vie à ses proches, Saïf apprit la pire nouvelle de son existence. Sahara, sa petite sœur, le soleil de son existence, avait croisé la route d’un groupe de mécréants et avait été tuée.

Le chagrin emporta Saïf. Le Sheikah abandonna son village, sa famille, ses proches. Les Hyliens étaient des monstres et la famille Royale était incompétente. Elle ne parvenait même pas à protéger ses sujets. La colère et la douleur de Saïf le poussèrent à s’enfoncer dans les abysses. Il devint mercenaire, acceptant de vendre son âme au plus offrant. Bien vite, il croisa des membres du gang des Yogis qui lui firent part de leurs idéaux. Alors Saïf décida d’abandonner la personne qu’il avait été, d’oublier l’homme bon et bienveillant qu’il fut. Il devint membre des Yogis et assuma pleinement le rôle d’assassin pour leur compte. Cela fait désormais des années qu’il officie en tant que tel et ce n’est pas prêt de changer ...
.

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Le combat au corps-à-corps fait partie des méthodes de lutte qu’il préfère. S’entraînant depuis le plus jeune âge aux côtés de son frère, Saïf est devenu plutôt bon en la matière.

Le maniement d’épées est aussi l’une des disciplines dans lesquelles il s’investit énormément. Combattant à l’épée courte, Saïf a passé des années à perfectionner ses méthodes de combat. Aujourd’hui, il maîtrise très bien l’épée.

Il dispose également d’une capacité de manipulation. Saïf ment avec aisance et a appris à dissimuler qui il est vraiment et ce qui le motive dans la vie. Quand des inconnus le croisent, ils croient n’avoir qu’un humble voyageur lambda sous les yeux.
.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : C&
• Fuseau horaire : L'habituel, malheureusement (ouaip j'aimerais bien être au Canada ou en Australie ou même à Londres mais non XD )
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Oui mais je ne maîtrise pas l'univers aussi bien que vous ...
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : PRD donc.

• Votre avis sur le forum ? : Mortel  heart5

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: Saïf || I've got a war in my mind  Saïf || I've got a war in my mind EmptyMar 16 Jan - 20:47

SSSSSSSSAAAAAAAAAMMMMMMM CCCCCCCLLLLAAAAAAFFFFFLLLLLIIIIIINNNNNNNNNNN love4 love4 love4 love4 love4 love4
* Le coeur de Malon s'arrête de battre devant cette beauté fatale *

Bienvenue ! owiii
Un Yigas ... Nan mais ça pète le swag ! love6 Je me réjouis de lire la suite ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! love7
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Saïf || I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: Saïf || I've got a war in my mind  Saïf || I've got a war in my mind EmptyMar 16 Jan - 20:54

Hey, rebienvenue alors et je suis heureuse que tu aies pu trouvé le personnage dont tu rêvais love2

Hâte de le découvrir du coup owiii
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: Saïf || I've got a war in my mind  Saïf || I've got a war in my mind EmptyMar 16 Jan - 20:55

*réanime Malon*

Ne meure pas, on a un lien à planifier ! lol2 nyahaha

Merci owiii   J'espère que le personnage sera intéressant oooh  En tous cas, j'ai bien hâte de m'y atteler please

Zelda ; Merci Princesse d'Hyrule ! oooh Nous ne se serons probablement pas amis inrp mais sans rancunes ange lol2

rubis1 rubis2 rubis3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: Saïf || I've got a war in my mind  Saïf || I've got a war in my mind EmptyMar 16 Jan - 21:00

Notre premier vilain, nice ça nyahaha
Bienvenu officiellement du coup love7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: Saïf || I've got a war in my mind  Saïf || I've got a war in my mind EmptyMar 16 Jan - 21:13


on fire

Merci ! oooh
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Saïf || I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: Saïf || I've got a war in my mind  Saïf || I've got a war in my mind EmptyMar 16 Jan - 22:23

Et rebienvenue ! (Décidement toujours dernier... mhmhm )

Hâte d'en apprendre plus sur notre petit Yiga please ! (J'adore tellement ton perso !  aahh  )

Bonne chance pour ta fiche ! Et j'espère qu'on se croisera en Hyrule lors d'un petit RP ! ^^

N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Saïf || I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: Saïf || I've got a war in my mind  Saïf || I've got a war in my mind EmptyMar 16 Jan - 23:08

coeur love2 love3 love4 love6 owiii
tu le sais ce que je pense de Sam mais je me répète, il est splendide, et va trop bien à Saïf. nyahaha heart3 je viens de lire ta fiche... c'est magnifique. puis pauvre amour qui revient visiter la famille pour se rendre compte que sa petite soeur est morte. ooh vient là, Midona va faire plein de câlins pour oublier la peine. hehe
j'ai trop hâte de jouer avec toi. hihi Panique quee je vais m'atteler à ma fiche sérieusement du coup... mais après mon dîner. Huhu
t'es beau mon guerrier. love7 Mustatchos
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Saïf || I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: Saïf || I've got a war in my mind  Saïf || I've got a war in my mind EmptyMer 17 Jan - 9:43

Validation

Bienvenue à Hyrule
Une belle fiche que voilà ! love2

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule. zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi. heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's. mémoires et des chroniques du passé pour y ajouter des notions de ton histoire ou la développer davantage. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec. heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3


PS : J'ai juste repéré une petite faute juste ici :
Citation :
Capable des pires horreurs, il officie en tant qu’assassin pour le gang des Yogis [...]
Je me suis permise de corriger cette faute pour déplacer ta fiche please1
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Saïf || I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: Saïf || I've got a war in my mind  Saïf || I've got a war in my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïf || I've got a war in my mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saïf || We are all mad in here
» Saïf || Coming soon
» Faut-il plier et supplier le sort ? feat. Saïf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: